Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore !
avatar
Oxycore
Messages : 4
Sujet: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 19:40
Présentation d'Oxycore




Ma vie dans les jeux :



J'ai commencé à 12 ans sur Lucent Heart, un jeu fort prometteur mais qui a été arrêté car il n'y avait plus les fonds nécessaires pour le faire fonctionner. Ensuite je suis allé sur Eden Eternal FR pendant 1 an, pour ensuite revenir sur Lucent Heart mais en mode US ce qui a été fort dérangeant. Je suis ensuite arriver ici, à Echo Of Soul.
Sur Echo Of Soul je vais jouer une sorcière cryo car j'adore le contrôle de masse, du style des attaques ainsi que des skins qu'elle offre. J'adore cette classe. J'ai tout testé en classe. Je fus chef de la guilde Ragnarock mais de part mon absence j'ai dû arrêter la guilde (et parce que les 3/4 ont formés une autre guilde).
Je suis actuellement sur Aura Kingdom et je vais sans doute devenir GS sur Echo Of Soul

Ma vie tout court :



Je suis Paul, j'habite dans les Landes et je suis actuellement en train de faire un BAC STL Biotechnologie pour pouvoir ensuite faire un BTS en microbiologie et analyse médical. Je suis très sérieux dans ce que j'entreprend. J'adore l'ambiance, la mettre aussi. Mais je suis assez mauvais quand on m'énerve beaucoup et assez franc.

Pourquoi votre guilde :



J'aimerais vous rejoindre car l'ambiance que vous mettez est excellente, vous déconnez tous ensemble et c'est ce qu'il faut smile1 . Je connaît également pas mal de gens ce qui est très sympas smile1 .
Le nom de votre guilde est très sympa ainsi que votre description. Votre forum est magnifique également, j'adore les couleurs et le style que vous lui avez donné.

Si vous avez des questions, je n'hésiterais pas à y répondre smile1
Bonne soirée à tous smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 20:23
Bonsoir Aleh,

bienvenue sur notre forum.

Objectivement ce que je n'aime pas sur ta candidature:

- "je vais sans doute devenir GS". SOIT tu te crois au-dessus des autres pour avoir l'assurance d'être GS sur EOS, SOIT tu es dans les pistonnés. Dans les deux cas, j'aime pas ce genre de personne suffisante et c'est très présomptueux de ta part de te vanter de devenir GS EOS ALORS MEME que les recrutements ne sont pas ouverts. D'autant plus que tu ne dis pas ton passif de Joker sur le jeu Aura Kingdom en tant que Joker_Aleh.

- "Mais je suis assez mauvais quand on m'énerve beaucoup et assez franc." Franc?... Bon passons. Ensuite oui j'ai pu remarquer que en sb parfois tu t'emportais vite.

- Concernant tes motivations pour notre guilde, elles sont absentes, connaître nos membres ne suffit pas sinon nous recruterions tous les gens avec qui on s'entend bien mais cela ne signifie pas qu'ils correspondent pleinement à nos critères.


Ne concernant pas maintenant ta candidature mais ta réputation etc:

- tu as abandonné ta guilde assez vite, sentant que ça n'allait pas, tu as certes passé le leader à Archimus qui a accepté de prendre les responsabilités de leader à ta place mais quand le bateau coule comme tu as pu le voir aux infos, ce doit être le Chef qui part en dernier. Or, tu as vu ça comme une évidence pour venir vite chez nous. Tu n'as pas le temps pour ta guilde car tu es débordé par tes recrutements d'équipe de Joker AK mais tu as le temps quand même pour venir t'investir ailleurs SANS responsabilité.  

- ensuite, j'ai entendu beaucoup de choses te concernant, tu ne sembles pas avoir ni la maturité ni l'esprit familial et de soutien nécessaire pour notre guilde.


En résumé: je trouve cette candidature très suffisante, courte et qui reflète bien l'esprit d'un joueur qui va lécher les GM pour être sûrs d'être GS alors même que tu as DEJA des responsabilités ailleurs. Ne nous faisons pas d'illusion, tu resteras Joker Ak si tu n'es pas sûr d'être pris GS sur EOS et si tu es GS EOS (dieu nous en préserve) tu abandonneras lâchement comme une vieille chaussette le staff AK qui ne connait aucunement tes motivations actuelles.

Conclusion: ENORME vote négatif. je n'aurai jamais confiance en un joueur qui a ce sens du mot responsabilité et qui a du mal avec l'humour en plus comme j'ai pu voir ;).

Je te souhaite quand même une bonne continuation en jeu.

Bonne soirée

Hadoc-


EDIT: on est pas la SPA ou l'arche de Noé... donc on reste sélectifs. ;)

EDIT BIS: tu t'appelles Lucas ou Paul???? http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=1571363#1571363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 20:34
Salut,

Je sais pas ce qu'est GS, oui bah cava! Mais être autant sur de quelque chose n'est jamais de bonne augure! Ca semble montrer une certaine assurance/arrogance.
L'analyse de Hadoc semble plutot bonne, personnellement ce qui me m'embete le plus, c'est le "Je fus chef de la guilde Ragnarock mais de part mon absence j'ai dû arrêter la guilde". Je trouve ça abérant de dissoudre une guilde car tu pars, tu n'étais pas seul dedans? Je trouve ça clairement puérile et un peu mégalo, tu aurais juste pu transmettre le lead.

Je vais également partir sur un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 20:36
Il a déjà transmis le lead mais la guilde a quand même été dissoute après car manque de solidarité peut-être, plusieurs facteurs, mais bon facile de rejeter la faute sur les autres "comme" même! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oxycore
Messages : 4
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 20:39
Je me permet de répondre smile1

je vais sans doute devenir GS
:arrow: J'ai juste préciser que je vais sans doute le devenir si ma candidature est prise hein je me suis mal exprimé et j'en suis désolé. Mais sache que je n'ai pas la prétention de le devenir.
Quand à mon passé de Joker, je suis arrivé dans l'équipe des Jokers en Septembre, notre équipe a commencée à 4 mais nous avons eu 2 départs, la personne avec moi est là en week-end et je suis donc seul pendant la semaine. Nous nous amusons à inventer des events des plus sadiques et des plus farfelu pour s'amuser avec la communauté, certains ont appréciés d'autres non. Nous sommes actuellement en phase de recrutement pour renflouer l'équipe.

:arrow: Concernant les motivations j'aimerais faire en sorte que la guilde avance correctement, qu'elle up assez vite, qu'elle soit la plus prestigieuse possible mais le plus important, que l'on vive dans la meilleure des ambiances possibles.

:arrow: Théoriquement, les membres actifs étaient déjà partit car les 3/4 que nous avions recrutés n'était toujours pas venus sur le Mumble, ils étaient fantôme en sommes. Concernant ta dernière phrase je peux me permettre de prendre le temps de faire une demande de recrutement mais je ne pouvais gérer une guilde malheureusement. J'en paie les conséquences et je n'en suis pas si fière que ça.

:arrow: Ne me juge pas trop vite concernant la maturité et l'esprit familial s'il te plaît, je fais passer beaucoup de choses avant moi ce qui me pénalise grandement. Je n'aime pas que l'on pense de moi ceci surtout si tu l'a entendu ^^ . Fait toi ta propre opinion si tu veux que l'on se parle je peux être disponible nous ferons plus ample connaissances smile1 Je ne suis pas mauvais ni insociable :p

:arrow: Ton résumé est faux et entièrement faux. Tu ne sais pas ce que j'ai dit à mon chef, tu ne sais pas ce qu'il ma dit et tu ne sais rien de mon staff. Désolé d'être aussi....directe mais sache que ça me choc de voir une tel chose. Sais-tu ce que je fait actuellement pour mon staff ? Non, je préfère le dire au moins, j'organise tout un compte gmail avec tout les documents indispensable pour le bon fonctionnement de notre équipe ce qui n'est pas "lâcher mon équipe comme une vielle chaussette". Concernant la magnifique phrase de "lèche-bot", sache que je postulerais comme tout le monde mais je suis obligé de dire que je fais partit d'un staff donc les GMs iront vers mon GM qui va forcément dire ce qu'il pense de moi. Donc conclusion des choses, il n'y a aucune raison pour que je fasse le lèche-bot smile1 .


J'espère ne pas t'avoir offenser ce n'était pas mon but, je voulais juste exposer mes idées et te montrer que je ne suis pas immature ou etc... .
J'espère te croiser sur Mumble pour pouvoir discuter avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oxycore
Messages : 4
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 20:40
Pour Wita,
:arrow: Je n'ai pas supprimé la guilde, je suis partit parce qu'il y avait plus personne et que les autres en avait mit en place une autre
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 20:48
Aleh tu ne sais pas non plus qui je suis ;) il n'y a rien de faux dans ce que j'ai dit. Et je sais qu'il y a eu une très mauvaise ambiance et NON solidarité dans le staff AK...

"je fais passer beaucoup de choses avant moi ce qui me pénalise grandement. " No comment.
Quant à l'évolution de Ragnarok, j'ai suivi cette guilde qui était prometteuse et j'aurais pas parié qu'elle coule en bêta surtout après avoir gagné un concours! Non désolée, tu ne prends pas ts responsabilités, et tu ne sembles pas savoir assumer plus de deux choses. C'est d'un dommage, franchement c'est triste pour Ragnarok. Une guilde vit avec CHACUN de ses membres donc forcément faut savoir rester soudés et que le lead voyant ça, agisse. Si tu ne peux pas assumer plusieurs choses en même temps, il faut revoir tes priorités, penser à ton BAC, ne pas songer à être GS et ne pas faire de guilde d'avance ;) Etre mature et adulte, c'est aussi savoir ce genre de petites choses.

Bref...

Les autres feront la suite.

Bonne soirée-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oxycore
Messages : 4
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:02
He¤Hadoc a écrit:
Aleh tu ne sais pas non plus qui je suis ;) il n'y a rien de faux dans ce que j'ai dit. Et je sais qu'il y a eu une très mauvaise ambiance et NON solidarité dans le staff AK...

Bon, pour éviter de chercher le conflit car je ne veux pas le chercher mais tu ne sais absolument rien de notre ambiance, et si je pouvais je te l'aurais prouvé mais je n'ai pas le droit car je suis sous le secret (nous n'avons pas le droit de divulguer la moindre chose venant de nos conversations).
Donc non, nous avons une superbe ambiance.

Je ne vais plus parler, nous verrons bien smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:09
Erf je savais pas qu'un niveau d'accréditation secret défense était exigé! J'ai du mal avec les personnes qui prennent les gens de haut, j'ai pas d'autre mot que l'arrogance, un grand manque de maturité flagrant.

J'avais pas vu cette phrase "Mais je suis assez mauvais quand on m'énerve beaucoup" :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:19
Bonsoir et bienvenue sur notre forum

Donc je vais être sincère

Je vais voté clairement Négatif
Oxycore a écrit:
je vais sans doute devenir GS sur Echo Of Soul

Ma première impression sur toi est assez mauvaise car tu passe déjà pour quelqu'un de prétentieux et au dessus des autres ce qui me déplait

Ensuite ta motivation semble assez faible dans le sens ou venir juste car le forum est beau ou que le nom de guilde est bien me parais très enfantin et que tu n'a pas la mentalité requise pour cette guilde même si tes bonne intension pour "aidé" la guilde sont louable c'est dur d'y croire lorsque l'on connait la façon dont ça se passe chez Ragnarok
Crée une guilde sans avoir le temps de la gérer est assez illogique et quitter le navire dans les premier est assez risible pour un chef mais ce n'est que mon avis

Que dire de plus a part que tu fait souvent parlé de toi et que certains joueurs de cette guilde ne t'apprécie pas, voir te déteste au point de quitter si tu rejoins et qu'a choisir entre toi ou eux le choix est très rapide ^^
Je ne vais pas passé 1 heure a pointé ce qui ne me plait pas chez toi après tout ce n'est pas un règlement de compte ;)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Archi/Enuya.Night/Alysia
Messages : 5
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:21
Oxycore a écrit:
Je fus chef de la guilde Ragnarock mais de part mon absence j'ai dû arrêter la guilde (et parce que les 3/4 ont formés une autre guilde).

C'est culotté de ta part mon petit gars ! Tu es le chef de la guilde Ragnarock, c'était à toi de gérer tes membres et ne pas venir tous les dimanches du mois pour voir si on se portait bien ! Nous (membres) avons fait énormément pour ta guilde (forum, charte, ...), mais tu n'as pas été foutu une seule seconde d'arrête ton staff de jocker pour gérer ta guilde ! Tu n'as jamais été présent, même pour les recrutements oraux ! Je me souviens de ton ancien forum qui piquait les yeux, d'une charte complètement absente et d'un recrutement plus qu'étrange et tu as campé sur tes positions depuis le début si je ne t'avais pas parlé, tu ne te serais jamais présenté sur le Mumble et n'aurais jamais rien fait pour ce "forum". Malgré ça, je regrette que les membres ont perdu leur temps pour aller dans une guilde "fantôme" et dirigée par un chef fantôme, trop pris par son titre débile ! ça m'énerve ... Désolé

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:25
Veuillez régler vos enfantillages qui n'ont rien à voir avec nous ailleurs sil vous plait.
En dehors de sa je vote négatif.
La pourquoi du comment est plus nécessaire à expliquer.


-----EDIT------
Ma première phrase peut paraître un peu rapide et méchante, mais ce n'est pas contre vous, juste que cela n'a vraiment rien à faire ici, et on est là pour jouer et s'amuser, j'aimerais donc éviter que cette discussion aille plus loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:31
Plop,

Bon on vas commencer par le commencement.

Quel est ton nom ? d'un coter tu nous dit Paul, de l'autre Lucas est ce une erreur ? un mensonge ? Pour moi cette confusion donne déjà une très mauvaise image...

Oxycore a écrit:
Arrow Concernant les motivations j'aimerais faire en sorte que la guilde avance correctement, qu'elle up assez vite, qu'elle soit la plus prestigieuse possible mais le plus important, que l'on vive dans la meilleure des ambiances possibles.

Ce que j'ai souligner, c'est le seul point qui rejoint notre mentalité. Le reste, le prestige, up vite on ne le recherche pas, limite ont n'en veut pas.

De plus l'histoire avec la guilde Ragnarock me fait vraiment peur...

Bon personnellement je vais mettre un vote négatif, ta candidature ne m'inspire pas confiance, de plus je pense que tu as une vision du jeu plus play to win contrairement à l’esprit de guilde qui est play to fun.

Sur ce Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! EmptyJeu 14 Mai - 21:39
Bonsoir.

Tout d'abord merci d'avoir postulé.
Malgré tout, je pense que nous allons nous arrêter là pour cette candidature. Ca ne risque pas de passer et de simples règlements de comptes vont se faire.

Dans tous les cas, je suis du même avis que les autres sur presque tous les points. Ca ne m'empêchera pas de jouer avec toi car je te trouve quand même sympathique, mais disons que le caractère que tu as, la motivation pour notre guilde, et le feeling avec nos membres....tout est presque à l'opposé.
Evite de prendre ma réponse trop méchamment, mais c'est mon humble avis malheureusement, c'est pour ça que je donne mon avis négatif.

La candidature ne pouvant que tourner au drame, je me permet de la classer directement dans les candidatures refusées :bounce:

Bonne soirée à toi tout de même, et à très bientôt en jeu, courage pour ta recherche de guilde ! ;)
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore ? Oxygène ? Oxydase ? Non ! Oxycore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-