Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 22:00
Bonjour je vais donc commencer par une présentation IRL :

Je m'appelle Martin je suis en terminale STI2D à limoges et on va dire que j'ai 19 ans (le 28 mais), je suis un fan de jeux vidéo depuis que je suis tout petit ! J'ai commencé sur la PS1 avec TOMB RAIDER (la fille aux gros lolos !).
En CM2 je me suis mit aux PC avec dofus et plus tard sur WOW en 5eme je crois. Ensuite en 3eme je suis revenu sur les PC, j'ai joué à RIFT, puis j'ai collectionné les MMO en reprenant WOW, SWTOR, LOTRO et bien d'autres MMO au passage SWTOR c'est star wars et LOTRO c'est le seigneur des anneaux. En seconde avec un pote on est allé sur TERA c'est LE MMO que j'ai le plus geeker au monde ! En 1ere j'ai rencontré Zouw, qui est dans votre guilde, avec qui j'ai aussi bien joué sur TERA. En terminale on a échangé nos comptes et on c'est fait bannir .... Merci Gameforge :D

Pour expliquer pourquoi je parle au marsiens, c'est zouw qui le dit .. mais je peux pas l'expliquer :/ faut le voir en vrai !

Bon je vais arrêter de raconter ma vie, vous aller penser que je fais que parler de moi.
Pour continuer de parler de moi hein je vais aller sur le côté IG sur EOS.

Donc présentation IG :

Sur EoS ... J'ai pas vraiment beaucoup jouer sur la beta, j'ai fait un archer que j'ai monté hum 35/36 je crois, et j'ai pas aimé, je prenais la douille en duel ! Et j'ai reroll mage, mais faut savoir que j'avais la flemme de le monter, donc j'ai stop 15 je crois smile1
Je compte me nommer Neswa, comme sur la candidature et faire un mage pyro !
Je suis plus accès PvP actuellement donc je préviens au cas vous cherchiez quelqu'un pour contacter les marsiens !

Comment je vous ai connu ?
En un mot ou pseudos : ZOUW !
Ou sinon en PvP pour quelques membres.

Pourquoi vous ?
D'après zouw vous êtes cool et vous vous prenez pas la tête donc c'est ce que je cherche !

Pourquoi moi ?
Parce que, ma mage sera ULTRA stylé ! et je vais gagner tous les concours de beauté ! Et comme je l'ai dit 10 000 fois, je parle aux marsiens donc c'est cool !

Merci à vous d'avoir lu jusqu'à la fin et peut être à plus tard IG !
Je vous aime PEACE !
RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Candidature Neswa
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour l'adhésion de Neswa à la guilde?
Oui
Candidature Neswa Empty50%Candidature Neswa Empty
 50% [ 7 ]
Non
Candidature Neswa Empty50%Candidature Neswa Empty
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zouw
Messages : 60
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 22:00
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 22:01
Donne pas ton avis il compte pas ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 22:45
Bonsoir Neswa,

Bienvenue sur le forum. Tu as raison l'avis de Zouw ne compte pas (de toute façon il ne marque généralement que "avis X". ) ^-^

Ta candidature est pas mal mais j'aimerais tout de même plus de détail quant à ta motivation pour notre guilde car cela ne me suffit pas. As-tu lu la charte? Sais-tu ce que nous attendons en terme de profil de joueurs? Penses-tu y correspondre? Si oui, pourquoi? smile1

N'hésite pas à prendre ton temps pour y répondre de toute façon ce soir la guilde dort x) -seule sur mumble, en tête avec Archimus-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 23:07
Salut ! Oui j'ai lu la charte, je dois avouer que j'ai zapper les choses de bases comme le respect en canal de guilde etc .. Mais oui j'ai vue l'attente, je vais donc répondre à ta question sur la motivation le plus précisément possible !

Donc, au début quand j'ai tester EoS, je comptais jouer en solo parce que je ne trouve jamais de guilde qui me va, la seule chose que j'aime c'est jouer avec mes amis au final.
Et j'ai vue que Zouw avait une guilde je lui ai donc parlé en le questionnant sur vous.
J'ai accroché sur ses propos mais je me suis dit que je n'allais faire la candidature que sur l'offi, et la j'ai eu l'envie de le faire pour mieux vous connaitre avant même de jouer ensemble sur EoS.
Ma motivation n'est pas de me faire des amis, mais de créer des liens avec des joueurs et m'amuser avec eux, donc quoi de mieux qu'une guilde ou on à déjà un ami dedans et qui a l'air plus que correcte !

Pour citer le point recrutement de charte : - 1.2 : Aucun niveau minimum n'est requis, cette guilde existe uniquement pour pouvoir jouer dans une ambiance sympathique et s'entraider. Nous donnons de l'importance à la personne et non au personnage. Seule la qualité de la candidature et des réponses aux questions des membres est observée.

Oui j'ai vue, vous recrutez des personnes avant tout. (Je l'avais lu avant que tu me le dises au passage ^^)
Une ambiance sympathique c'est ce que je cherche réellement.
Je pense correspondre oui, car je suis quelqu'un qui aime rigoler, pas se prendre la tête mais rester tout de même correcte !

J'espère avoir répondu, si c'est pas le cas je refais pas grave !
Je suis motivé la !
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 23:09
Alors MOI j'ai des VRAIS question écoute pas Hadoc:

1: Imagine tu dois partir en raid avec nous et soudain tu croise sur ta route une ENORME tortue sur le dos 15 Tonnes... et une tortue sur le dos ça crève...
Tu fais quoi? Tu la sauve si oui comment? Tu la laisse crever?

2: Peux-tu dialoguer avec les lémuriens de pluton?

3: Pense tu que l'instinct maternel existe?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 23:13
Salut Azureus,

Alors de 1, je laisse la tortue pour les tank, ils sont plus fort que ma mage ! Ou je la laisse crever .. si le tank en veut pas !

2 J'apprend leur language actuellement, mais c'est pas facile tu sais ..

3 Je sais pas je suis pas une fille :D je sors pas encore des bébés de mes fesses ..
Mais sinon, si tu veux on peut partir en débat philosophique !
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 23:24
Partons en débat philosophique: alors même sans être une fille ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 23:28
Pour moi il existe pas, c'est pas un truc que les filles ont directement, il se construit, pour certaine ! Donc on peut dire que ça existe pas vue que c'est selon sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyJeu 21 Mai - 23:45
Je te remercie pour la réponse.

"je ne trouve jamais de guilde qui me va": pourquoi?

" la seule chose que j'aime c'est jouer avec mes amis au final." nous ne sommes certes pas des amis au sens irl du terme mais nous sommes des amis de jeu, cependant cette phrase et la suite me donnent l'impression que tu viens dans la guilde pour jouer avec Zouw (ce qui n'est pas un mal en soi), j'ai peur d'une sorte d'isolement avec Zouw en jeu et dans les communications et qu'il y ait un problème d'intégration.

Je reste neutre pour l'instant smile1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 0:06
Je ne trouve pas de guilde car à chaque fois il n'y à pas d'ambiance, pas d'activité.

Sinon pour le 2eme je viens pour Zoug mais pas que, quand je me connecte sur un MMo ou j'ai une guilde je vais sur le vocal en général, je ne reste pas sur skype avec mes amis IRL, et quand je parlais d'amis j'entendais IRL.
Il n'y aura pas de problème je pense, si je suis admis, je suis du genre a proposé au gens de se bouger les fesses, mais dans mes autres guildes, il n'y avait personne pour suivre. Mais je suis pas du genre à m'isoler, tu peux demander à Zouw ! Je suis plus les contraire à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 1:50
Salut à toi et bienvenue sur le forum des Ouroboros ,



Es-tu plutôt actifs en jeu/forum, ou bien cela dépend des périodes ?

Les réponses fournies à Hadoc me plaisent et puis je présume que Zouw a du bien te briefer avant que tu ne postule smile1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Zylvra
Messages : 87
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 7:23
Difficile à dire, mais je vote quand même pour un neutre positif

Pourquoi le neutre positif?

Deux choses.
La première => Les gens qui reroll une autre classe car ils prennent fessée en dudu! Alors ils prennent une autre classe. Qu'en sera t'il si tu fais no match contre moi qui joue chasseuse et rune mon perso anti feu ? Tu reroll chasseuse?

La deuxième => Jouer à wow au CM2 .... Moi au cm2 Je jouais sur un 386DX33 OC à 4MO de RAM :p
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 7:39
Au cm2? Je jouais sur un Amstrad CPC 6128 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 9:48
Bonjour ! Je suis sur le téléphone pour voir vos réponses donc c'est pas facile.
Déjà c'est en 5ème que j'ai connu wow !
Et ensuite j'ai rtroll car je prenais tarif mais surtout que la classe ne me plait pas, après j'ai pas tester barde mais c'est pas mon style de jeux.
En général si je trouve la bonne classe je la garde je change plus.
Sinon je suis actif mais j'ai le bac a la fin de l'année donc je peux pas jouer tout le temps, pareil sur le forum.
Mes réponses seront pas direct aujourd'hui désolé vue que je suis en cours
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 9:58
Screews a écrit:
et puis je présume que Zouw a du bien te briefer avant que tu ne postule smile1 !

S'il avait été bien briefé il aurait compris dès le départ que le "pourquoi nous" était la question à développer. La faute à Zouw :p

Je te remercie encore pour la réponse mais je reste surprise tout de même. J'ai personnellement fait plusieurs guildes dans ma vie, j'en ai quitté pour des raisons diverses et variées, certaines n'avaient PLUS d'activité mais ce n'est pas pour autant que je dirais qu'il n'y a pas d'ambiance juste que le temps fait son oeuvre parfois sur les guildes les moins résistantes. Par conséquent dire qu'à "CHAQUE fois" tu ne trouves pas d'ambiance ou pas d'activité me font dire que:

- soit tu aimes choisir des guildes déjà désertées

- soit tu te lasses très vite d'une ambiance de guilde.

Désolée d'insister ainsi mais depuis le début certaines phrases me.... m'interpellent.


PS: au cm2 je n'avais pas d'ordi entre les mains et j'en remercie chaque jour mes parents ;)
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 10:27
j'ai 19 ans (le 28 mais),

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! après le moi du mais il y a le moi du blé ?

Je sais pas pourquoi je fais des focus à chaque candidature sur des petits truc de merde comme ça m'enfin ...

J'aime bien ta candidature en elle même mais j'apprécie encore plus tes réponses aux questions de mes camarades je suis de bonne humeur tu as donc le droit à un vote
positif
.

ps: Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 10:32
Je choisi pas des guildes désertes, mais en général mes guildes ou je vais se finissent en 1/2 mois facile et pour moi il y a deux ambiances, une ou t'es hors activité et que tu glandes et une ou tu fais des trucs en guilde, et l'une sans l'autre c'est chiant a la longue :/ après c'est des avis perso on a pas forcément la même vision des choses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 10:33
Et désole por le moi de mais xD et merci zetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 11:15
Hello !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous !
Pour ta candidature j'étais un peu sceptique au début comme Hadoc je t'avoue, mas à la vue de tes réponses je trouve cela plutôt correct.
Maintenant ça va te paraitre un peu bête (car quand je dis ce genre de choses ça ma le parait de moi-même è_é ), mais malgré ta candidature correcte, quelque chose me chiffonne mais je ne saurai pas trop quoi dire quoi. Quand ça m'arrive sur certaines candidatures, je considère que c'est une histoire de feeling.

Pour faire simple donc, comme je ne suis pas très emballé à cause de cette raison, mais que ta candidature reste plutôt bien faite, je me permet de voter neutre en attendant l'avis d'autres personnes.

Bref, en attendant donc, je te souhaite une bonne journée ! ;)
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 11:31
Je comprend ton avis kyumi, j'ai rien a dire, mais je pense que le feeling sur un forum reste limite je propose donc de passer sur le vocal ce soir pour discuter, si cela ne dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 11:37
Non ça ne dérange pas mais je te rappelle ce que je t'ai dit en mp, nous préférons au maximum éviter que les votes soient basés sur le vocal par principe d'égalité et car notre mode de recrutement ne se fait pas là-bas. Dans un idéal, il faudrait un max de PREMIERS avis au moins avant que tu viennes ce soir en vocal.

Je reste également neutre pour tout ce que j'ai évoqué plus haut, car je reste encore un peu perplexe sur le fait de n'avoir jamais trouvé l'un sans l'autre (même les guildes de PGM avec une mentalité de m**** arrivent à avoir les deux à certains moments ou bien alors il y avait l'ambiance mais ils ne geekaient pas assez à ton goût...)

Je demande donc aux autres membres de donner leur avis et ceux qui seront mumble ce soir se feront leur avis au regard de ce topic ;)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neswa
Messages : 15
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 12:15
Je ne chercher pas une guilde PGM et je n'étais pas dans des guildes PGM. J'ai pas dit ne pas avoir trouver l'un sans l'autre je dis juste que ça dure pas dans les guildes ou j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 12:19
Oki... chaque membre participe à l'ambiance et détermine l'avenir de la guilde- Hadoc, chapitre 3, "les Confeciussons"

En attente de l'avis des autres smile1
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Zaza
Titre : Recolteur lvl400
Messages : 26
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa EmptyVen 22 Mai - 12:24
Au risque de ne pas faire avancer le schmilblik, ce sera un avis neutre pour ma part. Pour les mêmes raisons que Zylvra, je me dis qu'avec un mage, tu seras aussi biscuit qu'avec un archer. Je n'ai pas poussé la bêta suffisamment pour comparer les dps mais à priori, tu trouveras toujours quelqu'un pour te surclasser en Pvp.

Ta candidature me plait mais j'attends de voir ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Neswa Candidature Neswa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Neswa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-