Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Actualités de guilde
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyDim 24 Mai - 19:30
Bonjour,

Nous remercions tous les postulants et nos membres actuels qui nous ont rejoins. Nous sommes très heureux de l'évolution de la guilde et des amis de la guilde et de tous les fous qui savent nous faire des coucous!

ANNONCE:

Nous ré ouvrons le recrutement durant un certain temps et jusqu'à la limite de 60 membres max. Nous sommes actuellement 31 membres, level 2 et la guilde s'épanouit sur le serveur Yggdrasil.

Le nombre de places restantes étant assez petit, nous tenons à signaler que nous serons nécessairement plus exigeants dans le recrutement et que vous postulez en connaissance de cause et en connaissance de nos objectifs et de notre charte de guilde.

Bonne chance et venez révéler le dragon qui sommeille en vous!

Actualités de guilde 1433061751-dragondoor

Hadoc-
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyDim 31 Mai - 11:09
Recrutement ré ouvert, merci de bien lire les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyMer 10 Juin - 18:10
Actualités du 10/06/2015:

Nous sommes level 3 depuis quelques jours et donc nous avons notre banque de guilde.
+ Nous avons élu deux sous chefs Bubodox et Snow_51 et nous sommes 31 membres dont un noyau de 10 actifs.
+ Nous sommes passés en alliance avec la guilde Supremacy (leader Hephairis, guilde level 4) + Earthroot (leader Arthe) et nous les en remercions. Une bonne entente, de beaux kill et de bons délires en perspective avec eux! smile1

News inutiles:

- Bouh a un profil de marin homo (heureusement il prend bien mon bizutage)
- Bubodox est en train d'enregistrer son nouvel album avec Lily Allen "Fuck you, I (l)only love myself"
- Kyumi, nous a envoyé une carte postale du Brésil... mais que fait Kyumi au Brésil...-affaire à suivre!-
- Screew aime toujours les enfants mais heureusement il n'est pas en Belgique
- Une recrue cannibale a fait son apparition : Luvenya.
- Elephantasme cherche son ami Elephantman; merci de le mp si vous trouvez!
- Zetsu est encore indécis: est-il le zetsu blanc ou noir?
- Snow veut arrêter de jouer dans Game of Throne
- Hadsberg est le hasbeen des Iceberg -rip-
- Hadoc ne comprend toujours pas pourquoi les PNj ne lui répondent pas...

Prochaines victimes dans le prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptySam 13 Juin - 11:18
13/06/2015: Rappel

Aujourd'hui les Ouroboros déménagent de Mumble! Vous les trouverez à l'adresse suivante:



Adresse du nouveau mumble: ouroboros.mumble.gg
Port: 18025
MDP: yong

Un grand merci à Clystorm! smile1

EDIT: nouvelles alliances : Se sont ajoutées hier soir, Corvus -chef Jinx- et BloodParadise -chef Shibata- . Alliance bien sympathique, posée et réfléchie. Nous manquons de joueurs PvP 60 mais cela viendra avec le temps smile1 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyMer 17 Juin - 20:20
17/06/2015:

Infos utiles:

- Nouvelles alliances depuis quelques jours: Earthroot -chef Arthemisse- et Intuitions -chef BlackLotus- !

- Des events donjons débutent, le recrutement suit son cours.

- Nous avons enfin des filles (oui moi qui dis ça xD)

- Des events dj débutent.



Infos inutiles:

- Tchin commence à se prostituer après être devenu accro à la loterie.

- Azureus a trouvé son âme soeur tetedeslip.

- Le succès des 100 morts a été débloqué par une personne de la guilde qui souhaite rester anonyme :roll:

- Neoliia essaie de corrompre Hadoc; y arrivera-t-elle? Suite au prochain épisode.

Petite image pour le fun et pour ceux qui connaissent la série Friends ;)

Actualités de guilde 1434564655-pubouro1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptySam 20 Juin - 14:57
20/06/15:

Infos utiles:

Du ménage va être fait parmi les membres. Les membres fantômes, devenus inactifs ou qui n'ont pas prévenu d'une longue absence seront passés en Amis. Il est donc fortement recommandé de regarder la rubrique Tribuns pour les membres actuels. Ces futurs membres virés et mis en Amis pourront me contacter pour de plus amples informations ou pour me convaincre d'une seconde chance.


--------------------------------------------

ATTENTION!!!

Toute inscription avec mail ou informations de type troll sera bannie sur le champ. Si vous vous inscrivez chez nous, c'est pour de bonnes raisons.

Bon week end à tous avec Ouroboros ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyMer 24 Juin - 13:43
News du 24/06/15:

Merci aux membres d'avoir su réagir aux derniers topics et merci aux fidèles smile1

Bientôt un ancien pseudo va changer de couleur; le nom sera dévoilé dans les jours prochains.

Le forum va aussi changer d'aspect, ceci est en préparation. Nous passerons à un thème plus uni, plus simple qui puisse plaire au plus grand nombre et qui soit plus... "sobre".

La guilde débute bien son planning des sorties PVE dj. Cependant, rien ne vaut l'improvisation parfois; n'hésitez pas à toquer à la porte pour savoir s'il reste une place pour une sortie si vous êtes hors guilde smile1

Event en cours: un loto qui s'étendra sur plusieurs semaines/mois selon gains ^-^. Un loto spécial fille pour le plaisir des yeux a été mis en bonus hihi .



Infos inutiles:

- Bubodox mange des yeux les soirs de pleine lune.. soyez prudents!

- Kyumi est toujours au Brésil, sa carte postale sera bientôt partagée... -suspense-

- Screew améliore ses blagues avec Nephastar... mais personne n'ose lui dire que c'est pas un bon choix!

- Itsushi colore notre petit forum avec ses créations.

- Neoliia a eu le coeur brisé par Hadoc et veut donc tourner dans les feux de l'amour... RIP!

A bientôt pour de nouvelles folies :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyLun 29 Juin - 11:40
Nouveau design du forum plus épuré , semi sombre, avec des couleurs fraîches pour plaire à un plus large public smile1

Les Sorties en guildes et avec nos amis + Externes se multiplient et s'organisent bien désormais. N'hésitez pas à venir tenter l'aventure (offre sans engagement lol) si vous vous ennuyez ou autre.

La guilde se félicite de son nouveau sous-chef Azureus: en conséquence, un petit bizutage des rangs de guilde hehe.

Enfin, nous avons eu pas mal de candidatures ces derniers temps, nous ferons donc une petite pause dans le recrutement d'ici la semaine prochaine afin que les nouveaux puissent pleinement s'intégrer et afin d'assurer une parfaite cohésion au sein de la guilde. =)

Merci à ceux qui nous ont rejoint et ceux qui nous suivent, qui viennent partager de bons moments avec nous.

A très bientôt dans Echo of Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyMer 8 Juil - 13:07
08.07.2015:

Infos utiles:

- nous verrons si nous appliquons la pause de recrutement puisque celui-ci s'est bien calmé et stabilisé donc nous verrons plus tard; le recrutement reste OUVERT smile1

- nous comptons deux nouvelles alliances: Droogs et ExtazZ qui sont fort sympathiques et motivés. drunk

- nous recherchons et continuons à nous ouvrir aux guildes autres, qui peuvent être alliées ou simplement guildes dites amies pour du PVE/Champ de bataille. Ces guildes amies doivent nécessairement avoir une personne inscrite sur notre forum pour faire le lien dans les inscriptions donjon même si nous faisons encore beaucoup d'improvisés mais ça s'organise bien, je félicite les membres.



Infos inutiles:

- Bubodox est porté disparu. La dernière fois qu'il a été aperçu c'était dans une maison de retraite volant le brumisateur de Jeannine! Merci de le capturer!
- Wita ne voit que du red de partout même quand c'est rose...
- Satyne a volé le string latéral (oui ça existe!) d'Azureus qui le pleure tellement. C'était un cadeau de Wita, il y tient sentimentalement, merci Satyne de le lui rendre!screen
- Hadoc a up level 60; on y croyait plus mais le miracle est arrivé. Pour fêter ça, n'hésitez pas à envoyer vos po à Hadoc diablo
- Kyumi a envoyé une carte postale avec une photo de lui. Il dit qu'au Brésil il a adopté une nouvelle philosophie de vie (mais pas que...)

Actualités de guilde Ob_ae210

Kyumi:
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyLun 13 Juil - 22:30
Bonnes vacances d'été sur Echo of Soul -sponsor glace et beignets: Ouroboros-

Actualités de guilde 1436819189-ouroplage
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptySam 18 Juil - 16:20
18.07.2015

Nouveau Vocal!

Vous trouverez désormais les Ouroboros sur le vocal TeamSpeak: guilde-ouroboros.fr !
Venez vite vous présenter et papotter avec nous ! bienvenue
Merci à Wita qui a créé le TS et sans qui les technologies ne seraient pas aussi belles rire
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptySam 1 Aoû - 11:53
Il est temps de bizuter nos nouveaux membres !

Carnet de voyage !

Actualités de guilde 1438422717-bizun

Bon Eté sur Tv Ouroboros !

Actualités de guilde Eos15-22
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptySam 15 Aoû - 10:47
Bonjour à toi, Aventurier du Grand Nord!

Nous fermons le recrutement temporairement, probablement jusqu'à fin août  à peu près, le temps qu'on finisse de profiter des vacances.

Actualités de guilde 1439628364-taiwan-culture-dragon-boats-festival-sy208-36333217

Nous sommes moins présents cette fin de mois pour des raisons évidentes à cette période de vacances, de préparation d'heureux évènements ou préparation de la rentrée, des déménagements etc. Nous serons donc moins là pour vous, ce qui serait dommage.

N'hésitez pas quand même à venir nous faire partager votre plaisir de jouer dans la partie Externe à la guilde ou encore dans la partie Présentation pour devenir Amis de la guilde ! kat
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyDim 30 Aoû - 19:44
Actualités de guilde 1440954606-anne-stocks-15

La Rentrée des Ouroboros

Bonjour à tous !

Ca y est, on y est, on laisse de côté les bikini ou on en profite encore sur sa terrasse, dans son jardin, on laisse la crème solaire, et on reste à l'ombre, on s'équipe de sa souris, de son clavier, des chips, de son stock de bières et de pizza... quoi un cliché geek? rire  Bon c'est la rentrée; le retour à la torture du travail ou de l'école.

La guilde Ouroboros est toujours là depuis le mois de mai et compte bien accueillir de nouveaux compagnons de jeu bavards, enjoués et toujours aussi matures.

Le mois de juillet fut assez dynamique mais il n'en a pas été autant du mois d'août qui a été semé d'aleas irl, d'arrêts de jeu pour certains ou de baisse de motivation à force de ne pas drop ses spé en dj xD *se râcle la gorge*. Nous sommes donc moins d'actifs qu'auparavant mais nous sommes toujours là prêts à pouvoir jouer avec de nouvelles personnes toutes aussi agréables et sympathiques et qui ont comme nous l'envie de jouer sans prise de tête. Je préfère donc que les futurs postulants aient en tête que nous ne sommes pas une grande guilde actuellement et que nous favorisons le jeu en guilde, en jouant tous à notre rythme tout en faisant des dj en guildes et le carrefour des sceaux. Je ne veux pas ainsi qu'on postule chez Ouroboros avec de fausses idées préconçues.

Une réorganisation de la guilde a été faite suite à une prise d'avis. Ainsi nous avons désormais le rang Recruteurs pour ceux qui souhaitent l'être et qui donneront des avis assidus sur les candidatures! Est ouvert également un recrutement pour devenir Sous-Chef afin de palier à l'absence d'Azureus.

En attendant, Ethy vous attend avec sa poêle et vous met au défi de l'éviter; Cigale tente d'arrêter de boire (du jus de pastèque), Ele se rend compte qu'il a pas de goût pour nommer ses reroll  rire  et Bubo est devenu fan des Minions  sad


Amis, Invités, Joueurs de passage, Alliés, Futurs Membres ou Membres, je vous dis à très vite sur notre forum !

Amicalement,

Hadoc
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyVen 25 Sep - 22:46
Bonsoir,

comme convenu avec mon sous chef, ciao AG et ciao les coups bas, et c'est donc Snow qui reprend le lead de la guilde smile1

Soutenez-le! bisou

Et comme tu rêvais du coup d'Etat:

Actualités de guilde 1443259725-nouveauchef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyDim 4 Oct - 22:08
Le Chef Snow a trouvé son subordonné ! Félicitations à Apollo49 pour être devenu sous chef ! N'hésitez pas à le mp quand vous voyez ses mégaphones, surtout si vous êtes anglais(e) !


Actualités de guilde 1443989101-apollo


PS: depuis le mois d'août Ouroboros, son mode de fonctionnement, certaines parties de topic etc ont été copiés mais... peu importe ce ne sont que copies xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:49
dracula HALLOWEEN IS COMING SOON !!!!!!! dracula

Actualités de guilde 1444907716-halfofoofi

Et pour fêter Halloween, je suis allée fouiller dans le grenier familial afin de trouver un déguisement. Fouillant un vieux coffre poussiéreux, je trouvai un journal déchiré et à l'écriture presque effacée. En parcourant les pages à la lumière de ma bougie, je compris que ce journal n'était autre que celui de...

Actualités de guilde 1444907726-journaldedracula

Events d'Halloween Ouroboros:

- Event Bouche Cousue

- Event Ce Monstre en Moi

- Event Un Max de Citrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptySam 17 Oct - 20:48
On savait pas où la caser mais finalement on la mettra pas au placard ou dans une poubelle... MonoBoobs est devenue Hellanodice... mais qu'est-ce que c'est? what
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyVen 13 Nov - 12:17
De nouvelles alliances pour le Valhalla ont été formées !

Notre danse de guerre sera plus forte que le haka!

Actualités de guilde Viking_style_by_avannak-d5awqcq


Les résultats Halloween ont révélé en grands vainqueurs: Sazzae, Blue, Helinea, Orsol tandis que Snow et Lerance attendent toujours d'être départagés dans l'impitoyable stratégie de la Bouche cousue! :p

Tentez à présent le Loto du Vendredi 13!

Bravo à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyJeu 26 Nov - 10:47
Joyeux Thanksgiving à tous!


Actualités de guilde 1448530462-big-thumb-33140d1b67682f2e4a5674ab5dcd49b0


- N'oubliez pas que pour une dinde achetée, 2 euros seront reversés à Bouba afin de financer son nouvel album !

-Et pour une tourte achetée, 2 euros sont reversés à Noxy, Melaart et Laucari pour prendre des cours de danse ! smile1

-Enfin celle ou celui qui cuisinera la plus bonne dinde, ira la manger à la Maison Blanche avec Barack Obama (1) ^_^


Actualités de guilde 1448531109-gob


(1): selon la clause inédite "arnaque" de la Constitution Ouroboros, aucun remboursement de cette offre ne sera autorisé. Sachez également que beaucoup de maisons sont blanches en France et que nous aussi nous avons beaucoup de Noirs, vous ne serez pas déçus! -même si je ne peux même pas avoir en option de rechange Hollande qui n'est pas allé faire des UV-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyMer 2 Déc - 17:16
LES GUERRIERS DU NORD SE METTENT AU ROUGE !

Actualités de guilde 1449070155-noelgot

Le mois de Décembre passe vite et la guilde prépare doucement mais sûrement vos loisirs de fin d'année. Certains achètent déjà les cadeaux, d'autres préparent leurs skis, d'autres encore se demandent avec qui ils vont partager l'esprit de Noël. La réponse à cette dernière question est simple: NOUS "plus lui, plus moi, plus tous ceux qui sont seuls" -arrête la radio- :p Noël ce n'est pas que l'interminable repas de famille et prendre 10kg, ce n'est pas que les décorations, les cadeaux, ce n'est pas non plus que les gardes de nuit qui se préparent pour tous ceux qui ne pourront pas passer Noël en famille et entre amis (nous pensons notamment aux personnes dans le milieu de la Santé, de la Police, de l'Armée, des Pompiers et à tous ceux qui travailleront).

Noël c'est l'esprit avant tout, et ne pas penser qu'à soi. C'est, par exemple, penser que même si on a envie d'offrir la dernière xbox à son enfant on ira pas braquer une boulangerie pour l'offrir. Cette année même si on veut offrir le dernier robot ménager à sa femme qui râle que c'est toujours elle qui cuisine, on se conduira pas comme un gros connard en allant braquer les Restos du Coeur et les jouets pour les enfants. Cette année on fait un effort sur son comportement: on n'insulte pas autrui pour un loot manqué; on arrête de s'inventer des vies et d'emmerder les autres; on respecte autrui et leur travail, que le travail soit sur un support virtuel ou non;  on retrouve les notions basiques d'éducation "bonjour au revoir merci" quand on fait un donjon ensemble. Cette année, on prend conscience que cette sérénité du quotidien est fragile et qu'il ne va pas falloir frôler la ligne rouge (je ne parle pas du string du Père-Noël) .NON! Cette année on se souviendra que l'esprit de Noël c'est faire le voeu de faire sourire autrui et de partager sincèrement des choses avec ceux qu'on aime -oui même Orsol!-. bisou  

C'est cet esprit de Noël qu'on a voulu mettre en évidence chez Ouroboros avec une série d'events comme toujours pour partager de bons moments et surtout avec un event particulier qui est l'essence même de Noël. Cet event demandera du coeur, du partage voire de l'imagination aux membres mais aucun Euro, aucun PO, juste de bonnes intentions ! =)

Actualités de guilde 1449070154-santa Event 1 : Jeu de rôles inventé et organisé par Melaart. Les joueurs seront initiés au jeu de rôle et devront suivre les lancés de dés!

Actualités de guilde 1449070154-deer Event 2: Où est caché le lutin Helinea? Partie de devinettes et cache-cache dans Vinéa !

Actualités de guilde 1449070153-gift Event 3: L'Esprit d'Ouroboros. Les membres découvriront cet event dans l'intimité ;)


Bubodox et Hadoc vous feront également bientôt une surprise... suspense !

Sera mis sous peu à disposition des invités et des membres un livre d'or ouvert aux invités SANS INSCRIPTION FORUM et à tous ceux qui le voudront afin de mettre un petit mot que vous voudriez partager avec nous. Ce livre d'or sera pour les fêtes de fin d'année et pour la nouvelle année si vous voulez y glisser vos voeux smile1


Ouroboros vous souhaite un excellent mois de décembre ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à venir faire la fête avec nous !

Pour finir un petit troll au chef de guilde:
Actualités de guilde 1449070154-il-214x170-872847519-5txx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyLun 7 Déc - 20:09
Ca y est, on l'avait promis à la guide pour Noel, voici le nouveau forum!

Ca faisait longtemps qu'on voulait se rapprocher d'un style épuré et surtout au fil du temps nous voulions un thème qui nous ressemble et qui correspond à notre histoire, notre mentalité. Un forum au style donc plus proche d'un site que d'un forum de jeu avec des images de jeu partout qui surchargent le tout... On désirait également faire un site avec les informations importantes visibles au premier coup d'oeil, centrées et faciles d'accès plutôt que dix onglets de partout qui dispersent les nouveaux venus ;)

Evidemment avant c'était déjà un peu le cas mais nous tentons toujours d'améliorer votre expérience sur notre site. C'est désormais un forum entièrement adapté à nous et à nos besoins.

Nous avons pour l'instant le thème de Noël troll fait par Bubo xD Ne prenez pas peur on aime juste délirer et tourner à la dérision nos events et notre histoire de guilde.

Je tiens à remercier les membres de cette guilde qui ont écrit les présentations de guilde défilantes. Cela montre la vision de la guilde sous plusieurs plans, notre mentalité et notre humour.

Je tiens à remercier les sites qui sont en bas de page et qui ont des tutos vraiment bien détaillés et sympathiques pour apprivoiser petit à petit le codage de base (oui n'exagérons rien, je ferai pas concurrence à Zuckerberg -encore moins pour son capital-). Grâce à eux j'ai pu passer des heures à essayer de comprendre les template, les css et à les bidouiller pour avoir un forum qui correspond à notre volonté. Réaliser ce qu'on a en tête n'est pas facile mais comprendre le fonctionnement , les écritures basiques m'a permis de pouvoir tout modifier à notre convenance.

Je remercie également le Professeur Lapin E. (qui aime garder l'anonymat sur le net) , qui m'a expliqué pas mal de choses, qui a passé des heures avec moi parfois à comprendre les codes dégueulasses de forumactif et qui a surtout créé entièrement le slideshow des présentations en page d'accueil (car le javascript c'est moche!) . Tu as beaucoup de courage pour m'avoir enseigné (me supporter au quotidien aussi oui è_é)... "pourquoi tu mets des listes Lapin alors qu'on crée pas de listes ici?" "car une liste en informatique c'est pas dans le même sens commun" "ah... ben alors pourquoi l'avoir appelé liste hein hein? juste pour faire chier les novices en informatique hein?"

poele
-Hadoc a été ligotée dans le placard-

Je remercie enfin, le grand , le beau mais surtout celui qui a la voix de charme... mon fidèle associé en projets et en conneries en tout genre... j'ai nommé... Bubodox ! Merci à toi pour toutes les heures passées à créer des bannières, des fonds, des boutons etc. Merci à toi pour avoir supporté mes mille et un mails par jour "et si on tentait ça?" "tu crois...?" "Han c'est trop génial" "Ho noooon Bubo ça marche pas T_T" ,bref merci à toi d'avoir supporté mon calme à toute épreuve  et mon surplus d'énergie xD
C'était surtout un réel plaisir de pouvoir réaliser un projet de A à Z avec toi, notre complicité, notre franchise et notre goût du troll ont fait que ce projet a pu se réaliser aussi bien et dans la bonne humeur.

Je sais cependant que tu as été frustré de ne pas pouvoir mettre du rose fluo et bleu fluo de partout mais nous te laissons faire pour la période des fêtes x) Défoule-toi, tu nous fais sourire et nous mets de bonne humeur, c'est déjà beaucoup dans une journée ! ;)

Je ne m'excuserai pas pour la censure des ours en échange je t'ai inscrit à 30 millions d'amis! joie

S'il réside quelques petits bugs, n'hesitez pas à me mp avec un screen pour que je tente de le résoudre ou pour les membres de le mettre sur le topic concerné.

Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira... sinon tant pis à vrai dire x)
Pensez à remercier ceux qui ont passé tout ce temps à réaliser X et X maquettes, bannières, codes. Les goûts et les couleurs c'est une chose, la reconnaissance du travail réalisé en est une autre . wink


A très bientôt parmi nous sur EOS ou ailleurs puisque depuis déjà quelques semaines les anciens vadrouillent hehe. Nous vous en dirons plus bientôt (en janvier en théorie après la folie des fêtes).


Bonnes fêtes, bonnes vacances ou bons congés !

noel4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde EmptyVen 25 Déc - 0:54
Actualités de guilde 66e8583b85caf22e5db216c0eaba350c

Joyeux Noël cher(e)s membres Ouroboros !

noel6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualités de guilde Actualités de guilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Actualités de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature Pour la guilde
» Règlement & Présentation de la guilde
» [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp
» Journal de bord de la guilde
» Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Actualités & Co'-