Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Dieu est revenu !
Just_Aplica
Just_Aplica
Messages : 5
Sujet: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 13:40
- Votre pseudo. On me connais sous le pseudo : Just_Aplica

- Votre âge. Bientôt la vingtaine :D

- Quelques informations vous concernant. j'aime le sport , le sexe , la musique et je suis un fan de MMO :D (( GrandFantasia , Shaya , WOW , Metin , EdenEternal etc ))

Pour la musique : plutot métal symphonique mais j'écoute de tout

Pour ma vie personnel , j'aime pas trop la balancer mais bon : Je m'apelle Edwin , j'ai 20 ans(bientôt ), je vie sur PARIS et je suis en 1ere année de DUT.

Je suis célibataire , énergique , sympathique mais impatient.

J'aime aider les autres et j'ai pour projet d’intégrer l'armée.

Je vais a la JapanExpo et la ParisGamesWeek.


- Comment avez-vous découvert la guilde ? J'ai look le fofo et je suis tomber sur celle de Kyukyu ^^

-Quels raisons vous motivent à nous rejoindre ? Pour PokéFat pardi  ❤  & pour faire plaisir au autre , mais je veux rejoindre cet Guild pour PokéFat mais aussi pour roxx le jeux et faire profiter mon expérience des MMOs pour vous drop des objets rare et masse argent , bien sur je fais cela pour le plaisir et pour aider toute la guilde.

Pour la guilde , personnellement , j'aime bien Kyu et je pense pas que j'aurais des doutes sur le fonctionnement de la guilde.

Pourquoi celle la parmi tant d'autre , pour sont nom et sont rapport a l'histoire scandinave.

- Etes-vous plutôt actifs en jeu/forum, ou bien cela dépend des périodes ? Suis actif jeux et fofo , après sa dépend de mes activiter de la journée.

En autre Je conçois que les fautes sont pas super apprécier mais malheureusement j'ai beaucoup de problème avec cet aspect du français.
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 13:44
Salut et bienvenue ,

J'aime beaucoup la présentation c'est simple court et complet à mon sens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 13:58
Plop Aplica,

bienvenue sur le forum.

Ca c'est sûr que c'est simple court et complet, mais trop. Si tu viens seulement car tu connais Kyumi de WT, c'est dommage. J'aimerais pour ma part avant de donner un avis, voir plus de motivation concernant les critères de la guilde, c'est toujours bon de voir l'objectivité en plus des postulants.

Je pense qu'aussi être trop laxiste sur les candidatures sans connaître les joueurs puisque nous venons tous de différents horizons n'est pas une bonne chose pour la guilde en général. Plus le joueur montrera ses motivations, sa personnalité qui peut correspondre aux critères de guilde, plus les membres s'en porteront bien socialement et vis-à-vis du règlement dans le futur. Donc si on ne présente une candidature non rédigée, pire qu'un CV, ce serait horrible pour un MMO qui repose sur la communauté.

PS pour ici et pour ce que j'ai pu lire sur l'autre nouvelle candid en commentaire: pour ce qui est de la demande d'effort de français, certes je ne pense pas que Kyu chipote des accords oubliés, en revanche, quand on est sur le forum et non sur un support de messagerie instantanée, c'est qu'on peut prendre le temps de se relire, et de se servir du correcteur ortho qui fonctionne bien. ;) Ce n'est pas une raison pour crier à la discrimination des dyslexiques (+de99% des gens qui écrivent avec des fautes sur les forum actuels ne le sont pas, ils sont juste inattentifs). Faire des critères d'entrée dans une guilde sera subjectivement au fond toujours de la discrimination pour quelqu'un. Sachez cependant que mon avis ne s'arrête pas à ça heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Aplica
Just_Aplica
Messages : 5
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 15:08
Editer
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 15:15
Salut,

Je suis pas super emballé par ta candidature U_u, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Aplica
Just_Aplica
Messages : 5
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 15:23
Voila j'ai enfin pris 5 min a faire ma présentation , voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 16:32
C'est déjà mieux merci smile1 Hm je reste neutre encore car je sais pas trop comment prendre ceci " pour vous drop des objets rare et masse argent "... ça fait un peu prenez moi vs argent ig plus tard, un peu corruption hm...

Je vais y réfléchir et je repasserai >< En attendant je laisse les autres voter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Aplica
Just_Aplica
Messages : 5
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 16:33
ca veux juste dire que je play pour aider la team et pas que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 17:11
Hola Aplica !

Tout d'abord, merci à toi d'avoir postulé ! 8)

Alors je n'ai pas vu les premières versions, mais la candidature actuelle est plutôt claire et bien formulée.
Malheureusement, à mon sens (et tu ne m'en voudras pas), comme je l'ai compris en parlant un peu SB avec toi, c'est plutôt nous rejoindre parce que je suis dans la guilde et que j'en suis le dirigeant (tu peux me corriger, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup). C'est d'ailleurs pour ça que tu avais l'air de ne pas t'être trop foulé pour la première écriture de cette candidature.
Je t'avoue que ta réelle motivation, je ne sais pas trop quoi penser, je sais ce que tu vaux, tu es très sympathique et on peut s'amuser avec toi, mais je ne pense pas que tu correspondrais totalement à ce que nous recherchons...

Bref, je reste moi aussi assez mitigé. Je dirais que je suis neutre mais plus proche du négatif.
Je vais attendre la réponse d'autres membres (ou de certains ayant voté blanc, si vous voulez faire évoluer votre jugement). En fonction de leur réponse, la décision sera rendue.

Affaire à suivre, bonne fin de journée en attendant !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Just_Aplica
Just_Aplica
Messages : 5
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 17:29
Laisser tomber ma candidature , sa devien gavant les joueurs pareil

Une motivation pour une team ,

je veux pex pour la team => yen n'a pas content

je veux filer des objer rare => pas content

Je veux juste rejoindre Kyu => pas content

Sa va deux secondes

Laisse tomber ma candidature

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 17:34
Hem bon, si tu le prends comme ça je vais pouvoir classer de suite cette candidature dans les refusées, merci de baptiser cette catégorie ._.

Comme je l'ai dis, ça reste un jeu et donc on ne veut pas non plus faire trop sélect', il faut que ça reste ouvert à tous. Cependant il faut un minimum de but qui correspondent à la guilde : si nous paraissons "pénibles" c'est parce que nous n'arrivons pas à retrouver ces points sur lesquels nous pouvons accepter.

Bref, pas la peine de débattre, ta candidature est donc refusée, merci quand même d'avoir postulé et à une prochaine en jeu ou forum ! 8)

~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! EmptyDim 26 Avr - 17:36
>< sauf que nous on ne te connait pas et on est pas Kyumi, c'est normal qu'on demande à lire plus que les 6 lignes du départ. La patience est nécessaire pour favoriser les bonnes interactions et repousser les imprudences et les conflits... Dommage Aplica, finalement cela n'a pas tourné à ton avantage.

Je te souhaite personnellement une bonne continuation dans ta recherche et peut-être qu'on se verra en jeu smile1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dieu est revenu ! Dieu est revenu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est revenu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La quete "Un nouveau Dieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-