Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[SeA] Dimanche 28 juin 21h00
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 15:56
Suite à l'event de Screews (excellente idée, mais je serais retenu par l'IRL du coup) je vous propose de continuer la soirée par une petite sortie PvP champs de bataille! Des non 60 étant présent c'est l'occasion d'aller massacrer du monde tous ensemble!

Si ça dure un peu je vous y rejoins à 22h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenys
Ylenys
Titre : Récupérateur
Messages : 41
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 18:08
Des non 60 étant présent c'est l'occasion d'aller LES massacrer ? xD
ou on peut participer sans être trop pénaliser? :o
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 18:21
Si il y a un level 60 dans le groupe on ce retrouve contre des 60 même si tu est level 10 ^^

Mais ce serais bien (mais avec mon forum qui prend du retard je suis pas sure de participer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 18:35
Oui c'est pas genant les stats des non 60 sont équilibrés pour coincider. Vous serez pas ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenys
Ylenys
Titre : Récupérateur
Messages : 41
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 18:36
Intéressant alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Mirella
Titre : Cuisine, collectionneuse de cailloux
Messages : 20
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 19:36
Noon ce n'est pas juste T_T j'aurais tellement voulu y participer, j'espère qu'il y en aura d'autres par la suite! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 19:37
Je m'occupe plus des sorties PvE Mirella le PvP c'est pas trop mon truc... Mais t'inquiète pas on va arranger ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Mirella
Titre : Cuisine, collectionneuse de cailloux
Messages : 20
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyVen 26 Juin - 19:49
Pas de souci! C'est plaisant de proposer aussi bien des sorties pve que pvp! Ça permet d'alterner et de s'amuser différemment!
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyDim 28 Juin - 2:44
Je reup!!! et serait là 21h00 pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeunzo
Smeunzo
Titre : Récupérateur 400+ Expert Ame 400+ Cuisinier 400 +
Messages : 121
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyDim 28 Juin - 3:15
A voir si je suis là :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mirella
Mirella
Titre : Cuisine, collectionneuse de cailloux
Messages : 20
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 EmptyDim 28 Juin - 8:38
Présente du coup ce soir si je rentre en un seul morceau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 [SeA] Dimanche 28 juin 21h00 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[SeA] Dimanche 28 juin 21h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SeA]PvE Jeudi 2/07 21h00 590+
» [SeA] PvE Lundi 21h00 donjon 590+
» [SdG] PvE donjon 590 + mercredi 24/06 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-