Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Sukana
Sukana
Sukana
Titre : Magicienne cryo
Messages : 5
Sujet: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyDim 28 Juin - 22:41
Hello!


Candidature  Sukana 943919Rainacanna


C'est moi ! Je suis Sukana (Olivia pour les intimes), j'ai 19 ans , je suis dispo tout les jours . je suis fan de la culture japonaise (mangas, animes , Cosplay ect...) Je suis très calés niveaux animées . Je suis du 71 entre Dijon et de Lyon

J'adore écouter de la musique (j'aime tous les styles ~)
J'ai un caractère plutôt explosif (dans le bon sens), joyeuse et dynamique !
ADEPTE DU LASER GAME !
j adore regarder des films
Je sauve des licornes , des Hamsters, et des écureuils  !


du coups c'est mon chéri qui a trouver votre guilde sur le forum d' écho of soul


Mon pseudo in game c' est Sukana [lvl 14] sur ma magicienne et Canna sur ma gardienne[lvl 9] smile1
Je suis Magicienne du coté Cryo Et oui je suis pas du genre a brûler dans les flammes du BBQ ! :D
Je sais pas quel métier faire smile1
Je préféré le pve que le pvp smile1
Vous êtes ma première guilde sur EOS
mes raisons pour vous rejoindre ? . Plus sérieusement mes raisons pour vous rejoindre c' est que je n' aime pas jouer seule sur un mmo c'est plus marrants a plusieurs d coups bas je voulais absolument rejoindre une guilde puis j ai découvert la vôtre, l’ambiance ma énormément plus,de plus un très bonne accueil .Pour tous vous dire je suis pas trop du genre a allez sur les forums.
je joue aussi a league of legends , de base mon premier jeu c'étais Lucent heart (un MMorpg) j'ai toujours été une grosse joueuse d MMorpg , j'ai jouer sur Aion , Eden Eternal , Shaia , tower of druaga et 3 ou 4 autres mmo puis j en ai eu un peux marre j avais fais une pause, du coup je suis aller sur league of legends mais la communauté league of leagends ma un peu saouler du coups je revient sur mes petits mmo smile1 (normalement je joue heal)




Je fais un peu de photoshop mais je suis nulle :D
PS: Mon Rêve dans la vie c est de me construire un harem Féminin (sans hommes !)  :lol!:
Candidature  Sukana 245606lolkpopgirlsbyurusaibakad7dtdoj


Enchanté ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyDim 28 Juin - 23:05
Bonsoir Sukana,

bienvenue sur notre forum smile1 Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et je déclare la candidature ouverte et confirmée ;) Place aux votes et aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luvenya/plagieur
Titre : Bijoutier
Messages : 33
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 4:31
Salut Sukana et bienvenue sur le forum

Comme pour ton copain je suis d'un avis neutre penchant sur le négatif (à vous de me faire changer d'avis).

Je m'explique ta motivation "tomber sous le charme d'hadoc" euh je peux même plus qualifié ça comme insuffisant ... qu'est-ce qui t'attire chez nous? Pourquoi nous? Que cherche tu d'une guilde? Donne plus dé précisions s'il te plait=)

J'ai cru comprendre que tu avais deux persos, as tu l'idée de postulé pour venir avec les deux persos dans la guilde? Quels est ton personnage le plus jouer? Est-ce celui que tu cherche à guildé? Quels sont tes niveaux?

Ton copain fait lettre de motivation toi tu fais un peu présentation CV est-ce recherché? =) je me questionne mais ça compte pas pour le vote ça (le précise au cas où). Ce que j'attend vraiment c'est la motivation plus de précision pour changer mon vote les autres ne sont pas éliminatoire sont juste là pour avoir l'information=)

Comme pour ton copain je vais te donné un petit plus aussi =p
Là encore candidature peu soigné le fait qu'il n'y ai pas de couleurs se fait pardonné par le Photoshop (c'est assez agréable comme image et très jolie soit dit en passant) j'aime beaucoup donc les images.

à vous de jouer bon courage et je compte sur vous! (mon ventre à faim) =p
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 11:02
Salut a toi petite Sukana ! 
(je dis ça mais on a le même âge mais bon, ça c'est une autre histoire..), 
Et Surtout bienvenue !


Tss ce lulu, il te saute dessus a peine arriver hein x) Allez écoute moi, moi plutôt que lui, c'est un gros méchant :P ! 

Alors déjà pour moi, tu as vu akatsuki no yona (avatar) donc c'est un plus ! Et tu aimes les parcs d'attractions ! Double plus ! Tu es joyeuse ? Allez triple plus :p ! 

Enfin pour être plus sérieuse, ta candidature manque un peu de structure et fait un petit peu liste de courses (un point, à la ligne, un point..), ce qui est dommage, on a l'impression qu'elle a été faite à la va vite :/. Passe un rapide petit coup d’œil sur les candidatures acceptés pour te faire une idée cela t'aidera ! Ensuite décris un peu plus tes motivations a rentrer dans notre guilde, cherches-tu une guilde plutôt pvp ou pve ou les deux ? Correspondons nous à l'idée que tu te fais d'une guilde ? La charte explique bien des choses sur nous, est ce que tu penses que nous pourrions te correspondre ? 
C'est a ce genre de questions que tu dois répondre dans ta motivation pour qu'on te cerne mieux ;) 

Mais si cela te dérange pas, j'ai quelques questions a propos de ta candidature, rien de bien méchant, c'est juste pour apprendre a te connaître :p 
Si j'ai bien compris tu joues donc à league of legends et a echo ? Tu joues également à d'autres mmo ou c'est les seuls ? smile1  Et ensuite tu dis que tu es disponible tout les jours mais tu as des heures par exemple, plutôt le soir, l'après-midi, la nuit... ? xD 

Voilà pour ma part, pour l'instant je suis sur un avis neutre, j'attend de voir tes réponses pour donner mon avis final smile1 Tu m'as l'air sympathique mais ta présentation ne sera (je pense) pas suffisante pour convaincre tout les membres et moi même par la même occasion, il me manque des petites choses :p Allez un petit effort de ta part et sa ira mieux ! 

A bientôt et a amuse toi bien parmis nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saikaze
Titre : cuisinier
Messages : 33
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 12:46
bonjour et merci de l’intérêt que tu portes a la guilde .
c'est un pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 13:56
Du 71, du 71 !!! OMG OMG OMG!!!

Je représente Montcenis près de Le Creusot du même département !!

Bon hormis ces questions géographique et ton passage enjoué sur mumble... Il vrai que nous étoffer tout cela serait un plus. Dans le 71 te constitué un harem de vache serait plus simple. Quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 14:08
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je commencerai par dire que ta candidature donne déjà un peu plus envie d'être lue,
celle-ci respire un peu plus la joie, est agrémentée et personnalisée.
On comprend assez bien ta personnalité, et celle-ci correspondrait assez bien à la guilde.

Pour autant, cela reste beaucoup trop léger, niveau motivation c'est quand même le néant.
On ne sait rien de tes envies en jeu, ta façon de jouer, si cela correspondra à la guilde,
pourquoi tu as rejoins la guilde ? Simplement en suivant Joras ?

Il manque beaucoup de choses pour que cette candidature soit complète !
Je t'invites donc déjà à lire le mini-modèle de candidature, ou d'autres candidatures du forum (acceptées)
pour un peu complémenter la tienne.

Après j'ai un peu un problème, si vous êtes bien venus ensemble, toi et Joras, vos personnalités semblent quand même
relativement opposées donc il y en aurait forcement une qui ne correspondrait pas à la guilde.
Je n'ai mis aucun avis aux deux pour le moment.
Je vais pas m'étendre plus, à vous de me convaincre, mais pour l'instant ce sera négatif.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 15:02
Salut et bienvenue,

Tu postules pour League of Legend? Ou alors j'ai du oublier une partie. Non pas que je soit anti-LoL, loin de la j'adore ce jeu. Mais la guilde est quand même axé principalement sur EOS, et le peu dont tu en parle ne montre pas le grand intêret que tu lui porte.

Tes motivations pour entrer dans la guilde sont justifiés Hadoc est formidable on le sait tous! Mais si c'est ta seule motivation, tu peux tout aussi bien la MP ! Il faudrai au moins détailler les motivations, pour nous réjoindre nous tous!

Je sent (Ce n'est que mon avis personnel) un manque de maturité, assez flagrant. Pareil que pour ton chéri, tu sembles avoir fais ta candidature pour la forme, en prenant ça à la légère(Soudoyer Hadoc, est certe une bonne chose puisqu'elle adore ça! Mais ne fais pas tous). Encore une fois, les candidatures sont la première chose que l'on montre de soit même, et sans ça il est difficile pour certains de se faire une vraie opinion.

Ca sera donc un vote négatif pour ma part.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sukana
Sukana
Titre : Magicienne cryo
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 18:24
Du coups en vu de toutes vos question j ai ré éditer la partie écho of soul sur ma candidature . pour la présentation de ma candidature par apport a joras n etais pas voulue je l ai faite comme je le sentais , j ai pas trop voulu me prendre la tête c est pas le bute d'une candidature je pense. et wita je ne soudoie pas hadoc je blaguais je voulais juste pas faire une candidature chiante et tu ne peu pas me juger sur un cette candidature essaie de me connaître avant de dire que je manque de maturité smile1
Revenir en haut Aller en bas
Sukana
Sukana
Titre : Magicienne cryo
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 18:30
et je souhaite guildé mes deux perso si possible smile1 et c est sur que j ai suivie joras vus que quand même on voulais être ensemble dans la guilde mais si je vous aurai trouver la première je serais venue de ma propre initiative , du coup je suis plutôt contente d etre venue puisque certaine personne sont plutôt sympas et intéressante
ps: je suis de montceau Azureus :p et Mon harem ne ce basera pas dans le 71 xD
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 19:14
Bonsoir Sukana,

merci pour les réponses apportées.

Les réponses sont à mes yeux aussi illisibles que la candidature. Joras a au moins fait des phrases (basique primaire: une phrase = majuscule, sujet, verbe complément + ponctuation) et répondu posément avec maturité, on voit qu'il considère vraiment les réponses et prend du recul. Je confirme donc l'effet liste de course.

Sukana a écrit:
tu ne peu pas me juger sur un cette candidature essaie de me connaître avant de dire que je manque de maturité

En fait pour résumer un DES points de la charte de guilde et notre concept du recrutement par écrit : nous jugeons les personnes sur candidature. Vous dites préférer le vocal, je pourrai alors vous dire qu'on ne juge pas une personne à un vocal. Nous n'avons pas de période d'essai, c'est un choix donc je ne tiens pas à surveiller les faits et gestes des membres pour les virer au bout de 24-48h.

Sukana a écrit:
.Pour tous vous dire je suis pas trop du genre a allez sur les forums.

Ce n'est pas une obligation explicite chez nous mais les personnes qui n'aiment pas les forum ne pourront pas suivre les actualités et messages importants vu que ig le tableau de bord est pourri et qu'ensuite ces personnes-là seront assez malheureuses et exclues du suivi de la guilde.

Hors ce détail...

Les motivations restent légères voire inexistantes puisque dit ainsi nous sommes une guilde par défaut qui se trouvait sur votre route et je ne sens pas que tu peux correspondre à la charte et à la maturité qui réside dans cette guilde. Nous recherchons des personnes fun certes, avoir de l'humour dans la candidature c'est bien mais on demande aussi du sérieux aux questions sérieuses et il ne ressort pas cela de ta candidature.  Qui plus est, malgré un édit, cette candidature ressemble à une candidature non relue entre les fautes et le grand manque de structure de phrases. Je pense qu'une rédaction d'un collégien est mille fois plus agréable aux yeux que cela. Ce n'est pas à prendre méchamment bien entendu mais la comparaison est assez vraie.


Je vote négatif en adéquation avec mes propos. smile1

Je te souhaite tout de même une bonne recherche de guilde. Tu as l'air sympathique et gentille, j'espère qu'on te retrouvera en jeu ou ailleurs smile1

Je laisse jusqu'à ce soir la candidature ouverte si certains veulent rajouter quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sukana
Sukana
Titre : Magicienne cryo
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 19:55
ok pas de soucies ..
Revenir en haut Aller en bas
Sukana
Sukana
Titre : Magicienne cryo
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 20:10
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana EmptyLun 29 Juin - 20:12
Candidature déplacée dans les refusées.

A bientôt smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Sukana Candidature  Sukana Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Sukana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-