Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
[Valhalla] Information + recrutement
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: [Valhalla] Information + recrutement [Valhalla] Information + recrutement EmptyJeu 2 Juil - 17:03
[Valhalla] Information + recrutement EOS_FR_GvG_1

Le Valhalla est un terrain de chasse des guildes, mais il faut savoir que les chasseurs chasse les autres chasseurs. Sur ce terrain sacré, les guildes peuvent donc s'affronter.

Au Valhalla on trouve l'Essence du courage, un matériau essentiel à la fabrication d'objets de grande qualité.

Maintenant passons au chose sérieux de ce sujet smile1

Come vous le savez les autoriter de Ouroboros peux activer le statut guerre aux heure de l'ouverture du Valhalla, donc pour en profité pleinement je propose de ce rejoindre mais attention c'est du pvp ;)

Donc je propose un petit débat pour savoir le jour smile1 (même si je suis seul c'est pas un problème ^^)

Voici la liste des participant (s'inscrire ne veux pas dire toujours participé la vie Irl est importante)
"Oui oui c'est un no life qui le dit :cat:"

Pour ce qui est des Aliées voici le ts de ExtazZ :

aphrodite.ts3-serveur.c0m:1854
pass: plop


  • Succubes : Mage Cryo 60
  • Orsol rodeur Assassin/duelliste 60


Cordialement Silicat
[Valhalla] Information + recrutement Battleimg01
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: [Valhalla] Information + recrutement [Valhalla] Information + recrutement EmptyJeu 2 Juil - 17:14
plop silicat je me suis bien amusé hier soir donc pourquoi pas (je viendrai pas toujours)
Pour les infos Orsol rodeur (assassin ou duelliste c'est pas encor définitivement decidé) 60
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: [Valhalla] Information + recrutement [Valhalla] Information + recrutement EmptyJeu 2 Juil - 17:44
Silicat,

Note qu'avant ton entrée en guilde un sondage a été fait... Les sorties PvE démarre à 21h00, soit l'heure du vallalalalalalère. Ne serait-il pas plus judicieux plutôt que de dire valalalallère tous les jours, de proposer des sorties ponctuelles? Sinon on va se retrouver à faire des doublons et à disperser les membres qui sont déjà durs à regrouper ^^

Une orga PvE est prévue ce soir (elle flop)
Une orga valalalère est prévue demain (elle flop aussi)

Je les propose toujours en sortie entre amis regarde le topic correspondant :lol!:

Après si tu souhaite faire de l'orga PvP aucun problème je garde la partie PvE et on se concerte pour proposer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: [Valhalla] Information + recrutement [Valhalla] Information + recrutement EmptyJeu 2 Juil - 17:54
Humm en effet ça peux posée problème, j'ai pas vue le débat donc je savais pas :/

Je vais retrouver ton débat et reconstruire mon post smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Valhalla] Information + recrutement [Valhalla] Information + recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Valhalla] Information + recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement SethLord
» RDV pour Recrutement par TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-