Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS

Partagez
My Application to the guild
avatar
darkoshi
Titre : IRL: Student/ IG: alchemist/pvper/pve
Messages : 2
Sujet: My Application to the guild My Application to the guild EmptyMer 8 Juil - 23:17
EG :(Before you read i would like you to know i have very good understanding of french as i am a student learning french but however this is written in english due to it being easier and more understadable to me a rough translation however will be put bellow)

FR: (Avant de lire je voudrais que vous sachiez que je suis très bonne compréhension du français que je suis un étudiant d'apprendre le français, mais cependant cela est écrit en anglais parce qu'elle est plus facile et plus understadable me une traduction approximative sera toutefois mis ci-dessous)

EG: Hi I'm darkoshi I saw your guild on the forums and I was like wow that sounds really good and fun and good . I think this is good because I just want to have fun with people from around the world and mess around and have fun with the game and other people and will always enjoy it. I was motivated to join your guild as I thought it would be very nice and open to most players and it sounds like its full of people that will just want to play the game and have lots of fun unlike other guilds where they are serious and very strict. However since I'm a student I will only be able to play a maximum of 10 hours a day on the sever and I'm generally playing from 3:30 GMT to 11;00 GMT on average per day balancing with my studies. I am a very experienced mmo player as I have multiple accounts on many mmo games like WoW , Diablo and things like that I've never been in a guild on this game but would love to be. Like I said I would love to join your guild as it would be great and I would enjoy the game more and more thanks for reading.

FR:Salut je suis darkoshi je voyais votre guilde sur les forums et je me disais wow ça sonne vraiment bien et amusant et bon. Je pense que ce qui est bon parce que je veux juste avoir du plaisir avec les gens de partout dans le monde et amuser un peu et avoir du plaisir avec le jeu et d'autres personnes et serai toujours en profiter. Je suis motivé à rejoindre votre guilde que je pensais que ce serait très agréable et ouvert à la plupart des joueurs et il semble que son plein de gens qui veulent juste jouer le jeu et avoir beaucoup de plaisir contrairement à d'autres guildes où ils sont sérieux et très strict. Toutefois, depuis que je suis étudiant, je vais seulement être en mesure de jouer un maximum de 10 heures par jour sur le Sever et je suis généralement en jouant de 03h30 GMT à 11; 00 GMT en moyenne par jour d'équilibrage avec mes études. Je suis un joueur de MMO très expérimenté comme je l'ai plusieurs comptes sur de nombreux jeux MMO comme WoW, Diablo et des choses comme ça, je ne suis jamais allé dans une guilde sur ce jeu, mais aimerais être. Comme je le disais, je serais ravi de rejoindre votre guilde que ce serait formidable et je voudrais profiter du jeu de plus en plus grâce à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyMer 8 Juil - 23:34
Hi and Welcome :)

It's a pleasure to read an apply from UK :) You are the first! 
What's your server actually? And your shedule is  PM or AM?
I hope you can understand french in order to enjoy the contents of forum.

Nothing more to say, you have my positive vote :) 


Good Luck for your apply.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyMer 8 Juil - 23:43
Hey Darkoshi,

Welcome here and thank you for coming with us.

I forgot on my topic: we are on Yggdrasil server and European. It's ok for you?

Hmm I used to ask a PM because you have to find a sentence for apply but it may difficult for you so I will kind this time. wink  

I am waiting your answer smile1 :
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:01
Hi!
Comme je ne suis pas vraiment doué pour parler ou écrire en anglais, je te comprend bien! j’espère que ce sera réciproque!
je voterais bien positif, pour cela, met juste un peu a jour ta candidature, dis nous un peu plus sur toi IRl comme IG, au moins que tu a lus la maudite page contenant la charte de la guilde!
bref, pas d’inquiétude pour mon vote, ok!
P.S: met aussi un peu de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:03
Pour qu'il vous comprenne, il va falloir écrire un français irréprochable, ça vous fera pas de mal muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
darkoshi
Titre : IRL: Student/ IG: alchemist/pvper/pve
Messages : 2
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:04
So i am on the seraph sever on the European sever so it is rather difficult for me to join the guild as i may not be able to at all but thank you for the feed back and my time of play is 3:00 pm to 11:00 pm sorry about not being clear this is for weekdays however on weekends i play from 11 am to about 9 pm and no it would just help my studies
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:16
sad verysad verysad verysad verysad verysad

It's sad but my mistake; I'm so sorry ;(

If you want, I can add you in Friends (grade) and you could speak and have fun with us here (forum only) and practice your french. It's little I know but... sorry again mouchoir

Like you want blase
Revenir en haut Aller en bas
avatar
darkoshi
Titre : IRL: Student/ IG: alchemist/pvper/pve
Messages : 2
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:18
i dont mind honestly mistakes happen :P
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:19
mouchoir La faute a Hadoc! mutinerie!!! diablo lol,
ne pourrait-t-il pas faire un reroll et rejoindre yggdrasil?
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild EmptyJeu 9 Juil - 0:44
Andri315 a écrit:
mouchoir La faute à Hadoc! mutinerie lol,
ne pourrait-t-il pas faire un reroll et rejoindre yggdrasil?

Si il peut mais on ne peut pas l'obliger mais sinon bien entendu puisque nous n'avons pas de level minimum requis yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Application to the guild My Application to the guild Empty
Revenir en haut Aller en bas
My Application to the guild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-