Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
¤ Bien faire sa candidature ¤
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: ¤ Bien faire sa candidature ¤ ¤ Bien faire sa candidature ¤ EmptyMer 15 Juil - 14:35
Comment faire une belle candidature pour intégrer la guilde Ouroboros? La Chef Philae, restaurant Ouroboros 3 étoiles va vous en donner la recette...  

itsushi

Pré requis: lire la Charte de guilde avec des cookies et un petit thé vert!

De manière générale, nous ne voulons pas une candidature type CV ou liste de course. Nous souhaitons que les postulants montrent qu'ils ont pris du temps pour écrire leur candidature (environ 10-15min pour faire une bonne candidature, ça va vite) . Nous laissons donc les candidatures assez libres de forme et de contenu afin que vous puissiez y mettre tout ce qui vous passe par la tête et surtout afin que vous puissiez au mieux nous révéler votre personnalité! Montrer sa personnalité ne veut pas dire nous révéler toute votre vie mais y mettre de l'originalité et montrer votre caractère, votre manière d'être.

Précisez au minimum:


  • IRL: parlez-nous de vous si vous le souhaitez mais les informations irl ne nous intéressent pas, nous respectons la vie privée des joueurs mais vous êtes libres de parler de votre prénom, votre activité, de vos poissons rouges, de vos strings, et de vos biscuits préférés etc ahah. (en résumé: donnez une fourchette d'âge -pas un rateau à la Gad!-, votre prénom etc eux sont facultatifs. N'oubliez pas que nous avons un petit groupe de 18ans+ et également des 30ans+ .)

  • IG:sur quel jeu vous postulez, votre pseudo en jeu, votre classe préférée, vos préférences pvp, pve, les deux. + vos anciennes guildes et vos raisons de départ, votre temps de jeu.


Ajouter à la fin:

Je, soussigné(e), ________ accepte le présent contrat entre la guilde qui possède des tueurs à gage et moi-même dont le premier et unique article stipule que le règlement a été lu entièrement. Moi, _______ , accepte d'assumer les conséquences de toute infraction au règlement et ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même si j'ai eu la flemme de le lire. Aucune contestation du Règlement ne sera acceptée ni aucune contestation des sanctions.

Fait le ______, à Forum Ouroboros,

Signé(e) :

Votre futur(e) dévoué(e) ________ .






BONUS

Pour vous aider, et car nous aimons demander cela dans nos commentaires, voici quelques questions auxquelles vous pouvez répondre dans votre candidature (sous forme de copier/coller ou sous forme libre si vous estimez que vous pouvez y répondre de manière libre). Ce n'est pas obligatoire mais c'est fortement recommandé:

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-fleche Comment avez-vous connu notre guilde?

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flechePourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type) Qu'est-ce qui vous attire le plus dans notre guilde?

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flecheQu'attendez-vous d'une guilde?

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flecheQuel était le profil de vos anciennes guildes (pas forcément celles Skyforge si vous êtes nouveau sur Skyforge)?

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flecheConsentez-vous à lire les actualités sur le forum au moins une fois en deux semaines (même sans commenter mais au moins lire les nouveautés etc)?

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flechePensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flecheAimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur Discord? (Ne serait-ce que pour écouter en dj).

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flecheSi vous avez un différend avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? (oui certains ne réagissent pas pareil...)

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-fleche Avez-vous le donjon Archipel de Saiban de débloqué? (ce n'est qu'indicatif pas un critère de recrutement)

¤ Bien faire sa candidature ¤ 1436962889-flecheUn dernier mot à ajouter? Une blague? Faites-vous plaisir!



Je vous remercie d'avoir pris le temps de venir sur notre forum, de nous avoir lu. Ces questions peuvent intimider mais elles ne sont là que pour vous aider à nous montrer votre manière de jouer avec autrui  et votre manière d'être et sont facultatives bien que déterminantes pour votre entrée en guilde  panda

Si vous n'avez pas peur, si vous aimez la folie et les délires adultes dans le respect et la bonne humeur, vous pouvez postuler!  bienvenue

Amicalement,

MamieBob

Bonus: Tutoriel d'utilisation Discord
Revenir en haut Aller en bas
¤ Bien faire sa candidature ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures-