Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyMer 15 Juil - 22:10
Salut à tous

IG : Actuellement j'ai pas grand chose à dire, je viens de commencer le jeu il y a seulement quelques jours, je ne suis pas un fanatique du MMORPG, mais c'est un genre de jeu que j'aimerai découvrir !

Je suis un gros joueur de s4 league pour ceux qui connaisse. Un jeu alaplaya repris par Aeria :)


J'ai connu votre guilde par Wita qui faisait sa petite campagne publicitaire dans le tchat monde ! :p
Je vous choisi car vous les êtes la première occasion qui se présente à moi, certes pour le moment je ne vous apporterai que peu de chose d'un point vu gameplay, mais j'y travaille pour la suite ;)

En ce qui concerne votre règlement j'ai pas tout compris. ;) je m'attendais à une charte sans originalité tel on en voit sur la plupart des forums, celle-çi est plutôt étrange, quoi qu'il en soit l'histoire de hiérarchie est plutôt sympathique !

Les sorties de guilde : si on parle IRL, je ne pense pas que ça soit possible pour moi, si on parle IG je ne vois pas en quoi ça serait un problème de jouer ensemble o:

Je ne parle pas trop en canal guilde, mumble, ventrilo Teamspeak et autres logiciels vocaux sont mes principaux moyens de communication.

Si un différent se présente à l'occasion avec une quelconque personne, autant dire que ma réaction dépend de la gravité du conflit.
Malheureusement je peux être un peu rancunier.

IRL : je m'appelle Romain ( j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom, même IG, donc n’hésitez surtout pas ) j'ai 21 ans.

Je vous remercie de m'avoir lu
Bonne soirée !


EDIT : Evidemment, la charte représente des valeurs morales que je trouve normale. Honnêtement sans même la lire, mon savoir être concorde avec celle-çi.
En revanche j'ai pas très bien compris l'histoire du "Valhalla" quelqu'un peut m'expliquer ? , c'est une histoire d'alliance de guilde pour le peu que j'ai compris !
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Romain ( PwnYaFR

Adhésion ou non?
Oui car j'aime son bonnet (troll)
Candidature Romain ( PwnYaFR Empty0%Candidature Romain ( PwnYaFR Empty
 0% [ 0 ]
Oui il rentre chez nous et au pire y'a le bouton ban
Candidature Romain ( PwnYaFR Empty0%Candidature Romain ( PwnYaFR Empty
 0% [ 0 ]
Non il n'a pas les critères requis
Candidature Romain ( PwnYaFR Empty100%Candidature Romain ( PwnYaFR Empty
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyMer 15 Juil - 22:21
Bonjour Romain,

bienvenue sur notre forum. Ta candidature n'est pas encore confirmée et valide. Je t'invite à relire notre règlement, tout en français pourtant et assez structuré je pense. contrat
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyMer 15 Juil - 22:39
l'histoire de la charte je savais que ça passerait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyMer 15 Juil - 22:55
Bonjour & Bienvenu sur le forum.

Mh pourquoi avoir tenté alors. Est-ce que ta motivation en est à ce point basse pour ne pas lire la charte^^?
Comme Hadoc te l'a dit. On te conseille de la (re)lire et ce dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyMer 15 Juil - 22:56
j'ai l'ai fais monsieur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyMer 15 Juil - 23:20
Jamais 2 sans 3 x)

Bonne lecture =) Le règlement est un élément incontournable dans n'importe quelle guilde. Je ne m'imaginerai jamais aller dans une guilde sans lire leurs objectifs et sans voir quel type de comportement ils attendent et tolèrent etc. Cependant, afin de trier ceux qui disent le lire pour de vrai ou de faux, il y a une subtilité pour le recrutement. De fait, tu es dans ceux qui disent l'avoir lu sans vraiment l'avoir lu...

Nous sommes tout de même assez patients, on sait qu'il existe des allergiques à la lecture surtout un tel pavé de règlements, a priori tout dedans n'est que la base de l'éducation du civisme et du savoir-vivre mais dans les jeux il faut toujours le rappeler clairement. :fishe: Je laisse en général 24h au postulant pour se rattraper. Si je ne réponds pas c'est que c'est toujours pas valide xD.

Bonne soirée mail
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 17:55
Salut tout le monde ^^

On s'est mal compris, la charte je l'ai bien évidemment lu, simplement je rappelle, que les règles énoncées relèvent du savoir vivre banal, autant en jeu que dans la vrai vie !
De ce fait, je n'ai pas jugé nécessaire de faire le spitch habituel, en disant que je suis d'accord avec tout ce que dit votre charte les amis :)

Tu me dis Hadoc, que tu me laisses un temps pour me rattraper, je veux bien mais je ne sais pas quoi ajouter d'autre, mis à part le fait que si cette candidature n'est pas convaincante à votre gout, je peux vous proposer une solution car je suis quand même motivé.
A savoir me prendre en période d'essai, ce qui n'engage à rien, bien entendu, la sanction sera accepté en toute humilité.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 18:06
Bonjour Romain,

merci d'être revenu vers nous. Je ne doute vraiment pas de ta motivation, je doute... non ce n'est pas un doute, il est certain que tu n'as pas lu correctement le règlement. IL y a une phrase claire et PRECISE qui indique comment une candidature doit être validée. Soit tu as un sérieux problème de lecture (ça peut arriver, faut prendre les loupes) soit tu es trop flemmard pour carrément l'ouvrir. D'autant plus que les personnes flemmardes mais avec un peu de jugeote peuvent utiliser un subterfuge mdr. Bref...

Il te reste encore quelques heures, si tu veux prouver tous tes dires, tu vas te poser sur ton siège, et tout lire phrase après phrase et non en diagonale.

Que la force de l'alphabet soit avec toi!  pompom
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 18:23
Alors c'est kiki avait raison? smile1 :

Candidature validée, mieux vaut tard que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 18:24
je me rend mdr
Revenir en haut Aller en bas
hkar
hkar
Titre : cuisiner
Messages : 22
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 20:52
plutôt sympathique à la lecture
mais je pense que tu dois acheter des lunettes diablo

sache une chose : le chef a toujours raison meme si c'est une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 22:43
Bonjour et bienvenue
neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyJeu 16 Juil - 22:57
Donc je vais pouvoir maintenant juger^^!

PwnYaFR a écrit:
En ce qui concerne votre règlement j'ai pas tout compris. ;) je m'attendais à une charte sans originalité tel on en voit sur la plupart des forums, celle-çi est plutôt étrange, quoi qu'il en soit l'histoire de hiérarchie est plutôt sympathique !

Par curiosité (et pas que), pourquoi la trouves-tu étrange ?
A vrai dire celle-ci, bien que peut-être plus complète qu'à l'habituelle, reste une charte plutôt classique et avec des éléments habituels.
Je te demandes ça si jamais justement tu serais en désaccord avec un point, sinon il n'y aurait donc aucune raison de la trouver étrange non ? Ce qui voudrais donc dire que tu ne l'accepterais pas vraiment !

Mis à part ça, j'espère bien que ce n'est pas un problème de jouer ensemble IG, c'est bien pour ça que tu postules ici^^.

Pour en revenir à ta candidature, de manière générale celle-ci reste quand même à la limite niveau longueur et contenu.
Tu ne nous apportes pas vraiment d'informations sur ta manière de jouer, si elle correspondra et surtout j'ai un peu de mal à comprendre une phrase....

Citation :
Je vous choisi car vous les êtes la première occasion qui se présente à moi

J'aimerai bien savoir ton niveau justement la. Pas que je n'ai quoi que ce soit à faire que tu sois niveau 1 ou 60, mais la probabilité qu'on soit "la première occasion" qui se présente à toi est peut-être, ou non je suis même sur, à 0%.

Ce qui soulève une question, les motivations ?
Pourquoi rejoindre la guilde, aucune raison particulière, parce-que tu as vu l'annonce et tu t'es dit "bah allez" ?

Bref je vais pas te mâcher non plus tout le travail, le modèle de candidature étant déjà la pour ça, alors montre nous pourquoi tu es la, plutôt qu'ailleurs. (Et si il n'y a pas de raison, simplement Byebye).

A part ça c'est bien d'être franc mais être rancunier est quelque-chose qui encore une fois s'oppose à la charte, ce qui soulève une fois encore le problème d'intégrité. (Encore faut-il en savoir les proportions)

Je suppose qu'il est inutile de préciser que le simple fait que aie mis autant de temps, et qu'il aie fallut autant de rappel pour que tu lises réellement la charte te donne d’emblée un bon penchant dans la balance.

J'attends tes réponses pour voter, mais en absences de celles-ci, tu devineras ce qu'il en est.

Voila, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 12:38
Pour ta question sur le Valhalla oui ce sont des GvG, voici quelques détails: https://ouroboros-eos.forumgaming.fr/t196-guide-valhalla
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 13:08
Bonjour bubodox

->La charte

Étrange est un bien grand mot qui n'est pas péjoratif dans le cas présent, Pourquoi serai-je en désaccord avec un quelconque point de la charte ? Je le redis, la plupart des points évoqué dans celle-ci relève tout bonnement d'un savoir vivre tout ce qui de plus normal.
Et comme tu dis, c'est du classique, c'est ici qu'est mon erreur de lire en "diagonale". Malgré tout j'ai repris phrase par phrase après les remarques d'Hadoc

->In game

bubodox a écrit:
Tu ne nous apportes pas vraiment d'informations sur ta manière de jouer, J'aimerai bien savoir ton niveau justement la. Pas que je n'ai quoi que ce soit à faire que tu sois niveau 1 ou 60, mais la probabilité qu'on soit "la première occasion" qui se présente à toi est peut-être, ou non je suis même sur, à 0%.

Il est vrai que j'ai oublié de le préciser, je suis un nouveau joueur sur eos, de ce fait je ne peux pas encore expliquer ma manière de jouer car je suis en train d'apprendre les bases.
Donc je rectifie, la probabilité que vous soyez la première occasion est de 100%.
Je cherche des Français avec qui jouer. Après tu vas me dire, " comment sais tu que notre guilde te conviendrait" Comment puis je savoir avant même de jouer avec vous ? Certes le site donne quelques informations à ce sujet mais ça reste vague. Ma raison principale est que je recherche des gens s’investissant sérieusement dans le jeu simplement.

->Relationnel

Encore une fois, Rancunier est un bien grand mot, ce mot rentre en jeu dans les cas extrême de conflits, l'ignorance paie ! Je suis quelqu'un de compréhensif malgré tout.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 13:26
Salut Romain,

merci pour les réponses apportées.

Je pense que Bubo, comme d'autres et moi-même n'aimons pas l'expression "première occasion", pour faire simple et car je suis toujours en forme pour des métaphores très subtiles... what imagine dire cette expression à une fille ou un mec selon ton orientation sexuelle et essaie de voir l'effet sur cette personne et sa vision de toi x) Tu comprendras je pense avec cette comparaison, notre réticence de la première occasion. On favorise toujours les joueurs qui ont eu une recherche un peu plus approfondie des guildes et de leur recrutement.

Après je reste ouverte d'esprit et j'essaie de me remémorer moi à mes débuts sur d'autres jeux quand je n'avais pas encore autant d'exigences et que j'étais plus candide et aventurière (Lustucruuuu ! -sort-) . Devrait-on pénaliser un joueur qui a vu notre annonce et qui l'a suivi en se disant "j'ai suivi l'annonce, puis j'ai vu leur règlement etc", je prends le risque de tenter ça, je postule. " C'est aussi un risque pour nous à chaque fois dans un sens mais nous avons fait la démarche des annonces alors il fallait bien s'attendre à atteindre à un public qui ne traîne pas sur le forum officiel encore.

Par conséquent, malgré l'effet péjoratif du "première occasion" (Kyrann cache tes yeux ptdrrrr ! -fuit- ) je ne vais pas tenir compte de cela ni te le reprocher. On recrute en annonces forum offi et en mégaphones un peu, deux modes de recrutement en parallèle = deux catégories de joueurs qui découvrent la guilde de manière différente.


Afin de nous faciliter la tâche et car je sais que certains membres lisent tout ceci mais ont en ce moment de grande farniente, la flemme de commenter et d'écrire, je vais mettre un vote. Ce vote est indicatif car il se peut qu'au final on suive un avis autre avec des éléments obtenus autrement. Je t'invite exceptionnellement à venir sur mumble en soirée stp (oui car l'aprem en général on est de vraies loques au fond d'un frigidaire ) afin de nous faire une opinion de toi plus précise.

Dans ce laps de temps, tu peux toujours venir commenter afin de rajouter quelque chose qui te semble essentiel pour la prise de décision, tu peux nous parler plus de ta personnalité, de comment tu admires les chocapics ou les minions, ou de comment tu as découvert ta passion pour les bonnets pompom

A très vite -
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 13:41

Pour le moment je peux pas trop, vie professionnelle oblige, je suis en déplacement et ma connexion est vraiment approximative, je pense que le problème vient de là ( le fait que je vous entende pas ) car ça me le fait également sur teamspeak.
Apres j'ai 3 semaines de congés, mais j'aurai pas le temps de joué, Feria oblige :p, donc je reviendrai sérieusement vers vous à partir du mois de septembre.


Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 14:05
PwnYaFR a écrit:
donc je reviendrai sérieusement vers vous à partir du mois de septembre.

Est-ce une annulation de candidature? Pas trop compris . smile1 :
Revenir en haut Aller en bas
PwnYaFR
PwnYaFR
Titre : Ame
Messages : 8
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 14:15
Une mise en attente ça marche aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR EmptyVen 17 Juil - 14:20
J'ai jamais trop pigé les gens qui postulent tout en sachant qu'ils ne pourront pas jouer pendant 2 mois donc ayant été plus que gentille plus haut et compréhensive, je peux me permettre de faire ressortir mon mécontentement face aux gens indécis et/ou ceux qui prennent la guilde pour un moulin. Si tu veux venir en septembre, il n'y a pas de soucis, tu pourras re postuler. L'avantage c'est que tu sauras cette fois du premier coup comment il faut valider une candidature. wink

Bonnes vacances à toi et bonne continuation dans le jeu.

Candidature déplacée dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Romain ( PwnYaFR Candidature Romain ( PwnYaFR Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Romain ( PwnYaFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-