Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
[Week End PvE] Sortie Donjons
Anonymous
Invité
Sujet: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyJeu 16 Juil - 11:58
Salut à tous!  rire  

Ce message s'adresse à tout le monde, Guildeux, Amis de la guilde, Alliance et les autres!

Je vous propose une sortie donjon, avec plusieurs dates : Vendredi 17, Samedi 18, et Dimanche 19.

Pour les intéressés, merci de répondre avec votre disponibilité, ainsi que votre niveau d'équipement afin que l'on puisse décider du/des donjon(s) que nous ferons.


Je serai présent les 3 jours dés 20h00, mon niveau d'équipement est de 710, il vous suffira de me mp ingame : Wita , ou de nous rejoindre sur le mumble de la guilde : 

Adresse : ouroboros.mumble.gg
Port: 18025
MDP: yong

Il est évident qu'il n'est pas obligatoire d'être là les 3 jours! Et que l'IRL passe avant tout, cependant nous n'attendrons pas indéfiniment les gens qui auront postulé.

J'espère pouvoir compter sur vous, afin de passer un bon moment, de wipe , de délire sexuel et j'en passe! Et même pourquoi pas réussir a motiver Hadoc de venir avec nous!

drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyVen 17 Juil - 13:06
Moi j'aimerais bien qu'on me dépucelle mais je voudrais qu'avec des membres de la guilde* pour me mettre en confiance et pas avoir des pick up qui ragent car je connais pas encore la strat etc... Pour le jour, peu importe, j'espère avoir mis d'ici ce week end un ordi fixe (s'il marche encore) ainsi avec la canicule je pourrai jouer de manière plus confortable.

(*) ou amis , enfin des gens que je connais quoi >w<

EDIT: si j'ai les orages tout le week end je vais déprimer sur ma batterie et sans jeu verysad
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyDim 19 Juil - 20:13
Salut,

je reviens tout juste de la première colo et je suis explosé donc pour moi ce soir c'est cuit !

Une prochaine fois du coup .
Bonne chance et merci de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyJeu 23 Juil - 17:15
Pas de soucis Screew, je t'ai vu en effet rapidement en jeu à ce moment-là smile1 :

Nous allons avoir un programme de sorties fixes en guilde, NON obligatoires, mais au moins on aura notre rythme de croisière. Ca permet aussi aux joueurs de prévoir, en fonction de leur IRL et qui sait avec l'habitude de prévenir =) .

Les jours de sorties pve et pvp seront fixés prochainement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
altarielle
Titre : alchimiste/ expert des ames /cuisinier
Messages : 14
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyJeu 23 Juil - 17:19
Bon pour le moment encore dans les choux niveau level et equipement mais ca monte ca monte tout doucement.

Par contre pour ma part les sorties week end ca ne sera que de facon plus que sporadique pour ne pas dire pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyJeu 23 Juil - 17:37
Ne t'en fais pas ce ne sera pas que le week end =) je mettrai un jour au moins en semaine afin de laisser la chance à tous les modes de vie/jeu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  EmptyVen 24 Juil - 4:19
Ah bah super bonne nouvelle alors :) !
Je passe régulièrement prendre des infos sur le fofo comme par habitude :) .



J’espère que vous allez bien en tout cas :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Week End PvE] Sortie Donjons [Week End PvE] Sortie  Donjons  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Week End PvE] Sortie Donjons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-