Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Candidature] Dalon
avatar
Dalon_SO39
Titre : Aucun
Messages : 3
Sujet: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptyVen 17 Juil - 23:22
Bonjour,

Je joue la classe guerrier spé sentinelle sur Yggdrasil et comme dans tous MMORPG que je découvre je me vois mal ne pas intégrer une guilde. L'aspect communautaire, social et l'ambiance qu'il peut en découler me paraît essentiel dans ce genre de jeux.
J'aimerai donc me perfectionner dans une classe tank pour commencer.
Je ne suis motiver que par le PvE. Quand je PvP c'est souvent en trainant les pieds, c'est pour faire plaisir aux autres en fait ^^
J'ai 24 ans et je suis en ce moment très disponible pour jouer.

- Comment avez-vous connu notre guilde?

Par annonce via la messagerie en jeu.

- Pourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type)

Je vous ai choisi parce vous êtes la première guilde qui recrute que je croise.
Ça aurait une autre guilde j'aurais procédé de la même manière. (Ça c'est de l'honnêteté  yes )

- Que pensez-vous apporter à la guilde? qu'attendez-vous de notre guilde?

Je suis souvent disponible et je suis prêt à aider ceux qui ont besoin d'aide bien que je sois pour le moment lvl 18. J'apporterai aussi ma "touche perso" à la guilde si je m'y sens bien évidemment. Je ne connais encore personne.
J'attends de la guilde qu'elle organise des sorties PvE et qu'il y ait beaucoup d'entre-aide. J'attends d'elle aussi une bonne ambiance, la plus fun possible.
Je précise que je ne connais encore rien aux contenu HL de EoS, je ne sais pas si on a beaucoup l'occasion de jouer en groupe avant d'être arrivé level max. Si il faut attendre, si la plupart des membres de la guilde sont haut level, ça ne me dérange pas de pex seul jusque là.

-Pensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.

Je suis d'accord avec la charte de la guide et je correspond au comportement général qui y est décrit.
Je tiens quand même à donner deux petites précisions :
Je reconnais avoir parfois une tendance à répondre à la provocation.
Je ne suis bavard que si je me sens vraiment bien dans une guilde, si je me sens impliqué (ce que je souhaite), si il y a de la discussions, etc...

- Aimez-vous les sorties de guildes, les events? Si oui, pensez-vous y participer?

Oui, ça me motive beaucoup. De l'expérience que j'ai des MMORPG j'y participe autant que possible.

-Aimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur mumble? (Ne serait-ce que pour écouter en dj).

Aucun problème à discuter via le canal de guilde. Pour mumble je ne viendrais peut-être pas de suite mais un peu plus tard.

-Si vous avez un différent avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? (oui certains ne réagissent pas pareil...)

Si c'est avec un joueur de la guilde, j'attends un ou deux jours voir si ça ce calme. Si ce n'est pas le cas j'en parle alors aux "supérieurs" de la guilde. Bien sûr, d'ici là je n'utiliserai pas de langage grossier.
Si ça ce passe avec un joueur externe à la guilde je me comporterais de la même manière. Ayant à  cœur de ne pas compromettre la réputation de la guilde Ouroboros, je resterais respectueux vis à vis de n'importe quel joueurs quoi qu'il se passe.

Désolé si je ne me suis pas assez décris niveau caractère et personnalité mais je ne sais pas bien le faire et surtout je n'aime pas ça dans un message taper à l'ordinateur ^^
J'espère que j'aurais mis assez de contenu pour que vous vous fassiez une idée suffisante.

Mais n'hésitez surtout pas si vous avez des questions.

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptyVen 17 Juil - 23:38
Bonjour Dalon!

Bienvenue sur notre forum! drunk

Sans transition, je déclare ta candidature ouverte et confirmée, merci à toi d'avoir trouvé du premier coup (j'espère que tu ne seras pas trop déçu, tu n'auras qu'une médaille en chocolat!).

J'apprécie ton honnêteté pour la deuxième question mais comme je l'ai précisé nous sommes très conscients que vous ne pouvez pas apporter le même type de réponse que ceux qui ont connu la guilde autrement que par des annonces en jeu. Du coup on mettra forcément plus l'accent sur les réponses aux questions du genre "pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.".
Voili pour la précision, je me positionnerai plus tard comme toujours smile1 :

Bonne suite à ta candidature et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 13:44
Salut et bienvenue!

Comme la dit Hadoc, les récentes personnes ayant postulé sont celle répondant a une annonce sur le jeu, il est évident que votre motivation est différente des autres candidatures, dans le sens ou nous sommes venu vers vous. Cela n'empeche que je trouve la candidature assez bien remplie. Une chose me gêne néanmoins :

Répondre à la provocation, par la provocation n'est pas du tout l'esprit de la guilde. Comment réagis tu ? Insultes? J'attend donc cette précision afin de me prononcer sur ta candidature. 
Les personnes a fort égo, qui ne sont pas capable de se contrôler sont plutôt nuisible à une guilde, et n'ont rien à faire ici en tout cas.

Bonne chance pour la suite de ta candidature, en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalon_SO39
Titre : Aucun
Messages : 3
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 14:14
Salut,

Non pas d'insultes. Où alors il faut vraiment que ça aille loin, et encore.
Mais si il arrive que je sois diffamé et calomnié publiquement je ne me laisserai pas faire, et je ferai comprendre poliment à la personne son erreur. De la légitime défense un peu. Je ne resterai pas muet, c'est certain.
Si la personne continue par contre, après deux trois fois je ne répondrai plus et je l'ignorerai. C'est qu'elle n'aura pas voulu entendre raison.

Je ne me considère personnellement pas du tout comme une personne à fort égo et incapable de se contrôler. Sans prétentions aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 15:19
Salut Dalon et bienvenue :P ! 
Allez déjà que tu es validé ta candidature du premier coup est un bon point, combien nous font croire qu'ils ont la charte alors que non ? Alors pour moi, certes (et merci de ton honnêté) on est a la première guilde qui a croiser ton chemin et tu as décidé de nous rejoindre mais tu t'interesse vraiment a la guilde et sa façon de voir les choses, tu as pris le temps de lire la charte. Ce qui démontre quand même une certaine motivation et que surtout tu ne serais juste pas aller dans une guilde qui faisait une demande de recrutement sans la "connaître" (j'entend la notre façon de voir les choses, comment sa se passe, etc... ) 
Bref, tu m'as l'air quand même mature et posé même si tu as une petite tendance à répondre à la provocation :p du moment que sa reste polis et pas vulgaire ni trop exagéré (faut savoir prendre du recul) sa me va, et je pense pas que tu auras de problème sur cela, du moins, au vu de ta réponse :) 
Sur ce, se sera un avis positif pour ma part ! 
Je te souhaite une agréable journée et a bientôt ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 19:48
Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Tu m'embêtes. Je sais pas vraiment quoi répondre.

Dalon_SO39 a écrit:

- Pourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type)

Je vous ai choisi parce vous êtes la première guilde qui recrute que je croise.
Ça aurait une autre guilde j'aurais procédé de la même manière. (Ça c'est de l'honnêteté  yes )

Même si je sais qu'on doit passer un peu par dessus ça je ne suis pas vraiment d'accord avec Hadoc.
Le fait qu'il n'y ai pas de bonne réponse, ne signifie pas qu'il n'y en a pas de mauvaise.
Et la, c'est dans le mille.

Le fait d'être venu par le recrutement via mégaphone n'empêche pas d'en voir d'autres. Des annonces par mégaphone, il y en a à la pelle !

~Pour autant~

Si on zappe le passage de la provocation tu as bien répondu (selon moi) à l'ensemble du reste des questions.
Tu sembles réunir ce qu'il faut et plutôt correspondre.
De toute façon le fait de l'annonce par mégaphone rejoins la question des motivations etc.

Donc par respect (ou pour faire mon lèche-boule ;p) pour Hadoc, ayant demandé d'outre-passer ce détail, je ne voterai pas négatif mais neutre.

Une explication plus détaillée ne serait pas forcement utile, ta candidature amputée de cette question reste bien mais loin d'être parfaite,
donc pas de quoi me faire oublier cette partie^^.

Bonne soirée et à bientôt !

PS: Malgré tout je note l'honnêteté*
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 19:59
bubodox a écrit:

Donc par respect (ou pour faire mon lèche-boule ;p) pour Hadoc,

Et après je comprends pas pourquoi on me prend pour un mec! rire rire rire A noter cependant que ok lèche-boule si tu veux mais mono boule comme mono boobs!

Sinon Bubo comme tu as eu l'idée, je veux bien si tu le veux trouver une question intermédiaire/autre pour les joueurs qui n'ont pas trouvé la guilde mais qui l'ont suivi via mégaphone :p Me remercie pas, j'aime te faire travailler bisou
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 20:29
Bonjour,

Pour ma part je donne un avis positif, desolée je fais court le temps me manque en ce moment, j'ai trouvé ta candidature agréable à lire, le seule point qui me genait était ta façon de répondre par la provocation mais Wita a soulé ce point avant moi et ta réponse me convient voila!
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 20:41
salut et bienvenu sur le forum
bonne canditature ,tu as lu la chartre et tu es motivé à nous rejoindre.
Tu as l'air sympa
pour moi se sera un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 22:16
He¤Hadoc a écrit:
 A noter cependant que ok lèche-boule si tu veux mais mono boule comme mono boobs!

Tu remarqueras que je n'ai pas mis de "s" ;P.

Mouhaha c'est traître, j'y réfléchirai ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
kixie
Titre : Récupératrice
Messages : 12
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 22:19
Bonsoir et bienvenue

Même si tu as lu la charte et que tu y adhère, le fait que tu ai postuler simplement parce que tu as vu l'annonce est un peu limite. Tu aurais pu faire au préalable faire quelques recherches, attendre d'autres annonces de recrutement pour voir un peu ce qui se passait ailleurs...
Pour cela, je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptySam 18 Juil - 23:41
Comme les avis sont assez divers, je laisse la candidature ouverte jusqu'à demain midi/début d'aprem smile1 :
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptyDim 19 Juil - 0:28
Salut et bienvenue!
Je suis d'accord avec Kixie! ce qui fait mon vote neutre!
je laisse la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalon_SO39
Titre : Aucun
Messages : 3
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptyDim 19 Juil - 11:04
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai pensé bon de continuer à regarder les annonces de recrutement sur la messagerie du jeu et je suis tombé sur une guilde qui m'intéresse et qui ma proposé de les rejoindre. Mon intention est d'accepté leur invitation.
Désolé pour cette candidature que je me vois "contraint" d'annuler, et merci pour toutes vos réponses et l'intérêt que vous y avez porté.

Vous m'avez l'air fort sympathique et je garde une bonne image de votre guilde.

Je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon EmptyDim 19 Juil - 11:10
Bonjour Dalon,

merci à toi pour le message, certains n'auraient même pas prévenu.

Bonne continuation à toi et à bientôt si tu le souhaites, il y a toujours la catégorie externe à la guilde =)

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Dalon [Candidature] Dalon Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Candidature] Dalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-