Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
candidature
avatar
killer08200
Titre : j'en ai pas encore
Messages : 1
Sujet: candidature candidature EmptyDim 19 Juil - 15:51
Bonjours a tous !!!

J'ai connue votre guilde sur le jeu Elder scroll online grâce a un de vos joueur wita qui ma expliquer comment faire pour m'inscrire et poster ma candidature sur le forum.*

Je ne vous ais pas choisit spécialement car je ne connais pas encore votre guilde mais suivant les info que j'ai pus lire sur votre forum vous avait l'air d'une guilde assez sympathique et conviviale.

Je pense apporté a la guilde mon style de jeu et ma bonne convivialité et mon humour.
J'attend de votre guilde que se soit une guilde sympathique conviviale et qui a de l'humour et qui c'est plaisanter dans le jeu.

Oui je pense correspondre a la charte de guilde que vous proposé car je c'est respecter les autres joueur et règles appliquer dans votre guilde autant dans le jeu que sur le ts ou mumble et je sais pas si vous vous jouer a world of warcraft mais moi ji joue je suis dans une guilde assez sticte donc pour ma part je pense correspondre a votre charte de guilde.

Oui j'aime les sorties de guilde et les évents comme j'ai déjà dit je joue a world of warcraft donc je fait assez souvent des évents de guilde et sortie donc si vous en proposer je serais volontiers dis participer.

Oui j'aime bien parler en canal guilde et aussi sur mumble car je sais qu'ont peut s'amuser  et rester sérieux tout en s'amusant entres membre de guilde.

Si je venais a avoir un différent avec un membre de la guilde je demanderais a en parler au chef de guilde ou a un autre responsable tant que ma réaction envers un joueur externe de la guilde je ferais la même chose que pour la guilde car je suis un joueur qui respecte les autres et je ne suis pas sur le jeu pour faire des histoires et me faire bannir du jeu.

Voila ma candidature et faite bonne lecture j’espère que sa vous plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: candidature candidature EmptyDim 19 Juil - 16:15
Bonjour Killer08200,

Bienvenue sur notre forum! joie

Ta candidature n'est malheureusement pas validée ; je t'invite à relire notre Règlement pour savoir comment faire ;) .

Cordialement-
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: candidature candidature EmptyLun 20 Juil - 11:14
Sans nouvelle de ta part, je ferme la candidature.

Candidature déplacée dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature candidature Empty
Revenir en haut Aller en bas
candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-