Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
[Candidature] Lainie
avatar
Lainie
Titre : Cuisinier
Messages : 4
Sujet: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 15:54
Salutations

Je suis Laine (IG), une petite gardienne aéris qui débute tranquillement sur EOS. J'ai entre 20 et 26 ans et je suis un homme (*regarde vers son entre-jambe*, oui c'est bon, je suis bien un mec ^_^).

J'ai connu votre guilde via le forum eos. J'ai rencontré une difficulté lors qu'un quête demandant d'être en groupe pour la valider mais personne de passage pendant près de 24h pour grouper. Et ne parlons pas du chat, à part des lignes en anglais pour raid 10 mans, il n'y a rien d'autre blase
J'ai donc eu le désire de trouver de la compagnie IG.

Pourquoi vous ? Je crois que dans un topic sur le forum eos qui regroupe toutes les guildes, vous êtes les premiers sur la liste rire
J'ai lu la présentation de votre guilde, vu que ça bougeait pas mal, changement graphique, changement d'adresse TS il me semble. J'ai été attiré par tout ça.

Ce que je peux apporter à la guilde : sos  Ma bonne humeur, a part ça je vois pas.
Ce que j'attends de vous : La même chose.
J'ai lus la charte, ma foi, rien qui me dérange, charte classique que j'accepte.

Au oui j'aime les sorties guilde et je compte y participer. J'ai oublié de le dire, je suis plus axé PVE.
Et pour ce qui est d'un futur différent avec quelqu'un, à voir sur le moment. Celui qui sait exactement ce qu'il va faire le jour où ça arrive est un gros menteur. Cependant, ayant un tempérament calme, je pense réagir avec un minimum de retrait pour désamorcer la situation.

A présent, à vous la parole, si vous avez des questions.

Lainie.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:14
Bonjour Lainie,

Bienvenue sur notre forum! smile1 :

Ta candidature n'est malheureusement pas validée ; je t'invite à relire notre Règlement pour savoir comment faire ;) .

Cordialement-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lainie
Titre : Cuisinier
Messages : 4
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:31
Citation de la partie Règlements consternant le recrutement.


1. Le recrutement :

- 1.1 : Notre recrutement s'effectue par le biais d'une candidature, sur le forum à cette page.
- 1.2 : Aucun niveau minimum n'est requis, cette guilde existe uniquement pour pouvoir jouer dans une ambiance sympathique et s'entraider. Nous donnons de l'importance à la personne et non au personnage. Seule la qualité de la candidature et des réponses aux questions des membres est observée.
- 1.3 : Les questions/réponses à un topic de candidature sont un début de communication entre les joueurs, et c'est ce qui est apprécié. En ce sens, tous les membres sont libres de donner leur avis sur une candidature, et si le candidat prend le temps d'interagir correctement avec eux c'est un point positif :)
- 1.4 : La décision finale reviendra au Grand Ouroboros ou à un Ouroboros. Cette décision sera bien entendu prise en fonction de l'avis de chacun, car je rappelle que nous formons un ensemble. Merci donc aux membres de la guilde de participer à ces candidatures.


Je ne comprends pas votre "non valide".
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:32
En relisant précisément tout le contenu, tu comprendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lainie
Titre : Cuisinier
Messages : 4
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:38
Je n'apprécie que très peu ces petites phrases cachées. On dirait un contrat qui engage la vie de la personne qui vient candidater. Je suis un peu refroidi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:44
Notre mode de recrutement est ainsi fait. Il plait ou il ne plait pas, comme toute guilde. Cela nous aide à faire le tri des joueurs attentifs et motivés et qui n'ont pas peur d'une petite phrase de test ;)

Je ne dirai pas que ça engage la vie de la personne, c'est un jeu, en revanche, ça engage leur honnêteté quand ils disent avoir lu la charte de guilde sans valider la candidature comme demandé ahah.

Candidature validée et ouverte aux votes :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:49
Et tu devrais également comprendre qu'on apprécie très peu les personnes (comme toi?) qui font semblant de lire à ce moment la.

Citation :
J'ai lus la charte, ma foi, rien qui me dérange, charte classique que j'accepte.

Tu nous montres de façon claire que tu mens. Comme première impression on fait mieux.
On est loin d'avoir caché la chose, c'est quand même très visible, ne serait-ce que sur les autres candidatures ou à l'endroit-même. Tu ne fais que révéler ta personnalité menteuse et hypocrite.

Autrement, ta candidature révèle limite de la blague tellement elle est incomplète malgré le fait qu'il semblerait que tu aie lu le modèle. Peut-être de travers, comme la charte ?

Avis négatif.

Bonne journée.

PS: Ne pas avoir lu la charte est une chose, mais faire semblant de l'avoir lue, c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lainie
Titre : Cuisinier
Messages : 4
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:57
Quand on vient jouait, on le fait sans menottes aux mains, sans arrières pensées, sans stress.
Je remarque que vous utilisez une technique très répandu dans notre vie (IRl) qu'est de cacher une phrase, généralement en petit caractère dans un paragraphe qui semble anodin afin de tenir en laisse la dignité et le porte monnaie de la personne qui signe. Sans avocat/notaire compétant, c'est stressant d'effectuer se genre ce signature.
Voir cette technique dans un recrutement pour un jeu vidéo, c'est accablant.

Ensuite, évoquer que je suis un menteur et hypocrite, être lyncher ainsi pour un jeu, c'est grave. Vous êtes une personne parfaite je suppose ?

Inutile d'aller plus loin dans le vote. Je retire ma candidature.

Je suis arrivé ici avec enthousiasme en voyant de l'activité. Je repars humilié, descendu comme une sous merde, comme bien trop souvent grâce à la barrière du net.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 16:59
rip
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 17:06
Bubodox n'a fait que montrer le manque de sérieux de ta lecture et de ta candidature. On ne demande pas des personnes parfaites mais des adultes qui savent lire un paragraphe. Dire qu'on a lu la Charte alors même que les faits prouvent le contraire, c'est du bluff. Que beaucoup ont fait avant toi mais c'est du bluff. Appelons un chat, un chat.

Je passerai le passage sur les menottes bien que nos tendances SM soient très connues *_*  et sur les notaires. A priori, ce n'est pas un notaire qui a fait la charte mais à coup sûr une personne prévoyante, mâture, civilisée et qui connaissait bien la fourberie des personnes en jeu qui veulent une guilde parfaite mais ne se donnent pas les moyens pour y rentrer. ;)

Il faut garder son enthousiasme, ce n'est qu'une candidature et aucun huissier ne va venir chez toi pour avoir failli à ta postulation smile1 :

Je te souhaite une bonne continuation dans EOS et une bonne recherche de guilde =).

Cordialement -
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie EmptyDim 19 Juil - 17:29
J'ai hésité à poster car cela donnera peut-être un peu trop d'indice aux autres mais peut importe. Je doute qu'ils viennent voir ici.

Je vais me permettre de répondre une dernière fois même si cela est pas très utile.
En tout cas ta réponse me conforte totalement dans ma réaction.

Je vais répondre à chaque point de ta réponse pour que tu comprennes bien ma réaction (je ne fais pas ça pour "détruire" ta réponse ou t'humilier mais pour que tu puisses comprendre ma réponse, ce qui visiblement n'a pas été évident.

Lainie a écrit:
Quand on vient jouait, on le fait sans menottes aux mains, sans arrières pensées
En mentant sur ta lecture, n'est-ce pas toi qui aurait des arrières pensées ?

Lainie a écrit:

Je remarque que vous utilisez une technique très répandu dans notre vie (IRl) qu'est de cacher une phrase, généralement en petit caractère dans un paragraphe qui semble anodin afin de tenir en laisse la dignité et le porte monnaie de la personne qui signe. Sans avocat/notaire compétant, c'est stressant d'effectuer se genre ce signature.
C'est justement tout l'inverse ici, non seulement rien ne le différencie (taille etc) du reste, mais si on fait ça, c'est justement pour nous libérer par la suite de ceux qui n'ont pas de dignité. Des menteurs etc.  Cette phrase ne t'engage pas, au contraire, elle te désengage du doute. Si dans la vie réelle tu ne lis aucun contrat, et bah pauvre de toi. Tu ne peux pas en vouloir aux autres pour une chose dont tu es responsable, à savoir ici, ne pas avoir lu. (Et qu'on soit d'accord, on a pas 20 pages de texte hein).

Lainie a écrit:

Ensuite, évoquer que je suis un menteur et hypocrite, être lyncher ainsi pour un jeu, c'est grave. Vous êtes une personne parfaite je suppose ?
Lynché ? Je n'évoque pas, je constate. Je vais être franc (je ne parle pas de toi par la suite), si il y a un jeu un gros connard qui arnaque, vole, mens etc, on ne devrait pas l’appeler comme tel juste parce-que nous sommes dans un jeu ?

Saches que la barrière (du recrutement) que tu n'as pas réussie à franchir est justement la uniquement pour se débarrasser de tracas par la suite et pouvoir jouer avec des personnes honnêtes sans se prendre la tête. De toute évidence tu ne l'es pas. D'autant que nous ne sommes pas trop durs avec ça, on vous guide, on donne des indices si on le voit pas la première fois. Mais au bout de plusieurs....

Lainie a écrit:

Je suis arrivé ici avec enthousiasme en voyant de l'activité. Je repars humilié, descendu comme une sous merde, comme bien trop souvent grâce à la barrière du net.

C'est regrettable que tu prennes les choses de cette façon. Si tu te sens humilié, a supposer que tu le sois, comprend bien que tu es unique responsable de tes agissements.

Pour finir je hais particulièrement le fait que tu évoques la barrière du net. Ce qui renforce encore plus mon avis, car toi-même tu t'en sers pour ici mentir, ce que tu ne ferais (j'espère) probablement pas dans la vraie vie ?

PS: Ta réaction de la personne "parfaite" ne fait que montrer un de tes autres aspects : l'immaturité. On a nombre de membres guildés qui n'ont pas vu la première fois cette phrase, et cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Lainie [Candidature] Lainie Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Candidature] Lainie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-