Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Candidature Vinc
avatar
vincduissele
Titre : cuisine
Messages : 5
Sujet: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 22:18
bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour postuler?
je me présente quand même.

je suis vincduissele, jeune archer qui débute dans ce jeu.
je suis un mec lol, j'aurai aimé pouvoir changé de sexe du personnage.
ça fait plus d'une fois que j'essaye de venir sur ce jeu, à cause d'un pc pas potable.
J'ai déjà jouer a d'autre mmorpg , rpg, et free to play (Nostale grand fantasia Aion, Jade dynasty ,Wow etc)
dans mon style de jeu j'aime le Pve ( donjon, raid, event) et le PvP ne me gène pas. j'aime jouer avec du monde. je suis plutôt quelqu'un de posé, avec un gros grain de folie :D, qui aime déconné a tous moment, mais sérieux quand il le faut et très ouvert d'esprit
J'ai découvert votre guilde par hazard. ce que je peut apporté à la guilde de l'entraide, de la fraicheur, de beaucoup d'humour.
si j'ai un problème avec quelqu'un que ce soit en guilde ou hors, je préfère discuté doucement sans se bouffé le nez,
je pense correspondre à la guilde, car je suis très respectueux, polis, aime aidé quand il peut, rire et joué en groupe.
discuté en canal guilde et sur le mumble ou ts sa ne me gène pas j'ai l'habitude.

donc j'espère pouvoir avoir réussit à me présenté et que j'ai une bonne motivation pour le chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 22:27
Bonjour Vinc,

bienvenue sur le forum.

Ta candidature n'est pas valide et ta candidature pavé sans ponctuation ni majuscule ni structure n'est vraiment pas le genre de candidature qui nous plaît x).

Je te conseille de lire notre Règlement et le Profil de joueur qu'on recherche ;)

Bonne soirée.

PS:: je laisse 24h pour valider la candidature après cela je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vincduissele
Titre : cuisine
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 22:46
je peut la refaire correctement si tu veut, c'est juste que je suis aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 22:49
ah tiens sa c'est une bonne idée et prend le temps de relire le reglement au passage (ainsi que les candidature refusé)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 23:02
Les Rangs [Nouveaux] ne peuvent pas lire les candidatures acceptées afin de protéger les informations IRL des membres.

@Vinc, oui, je t'en prie prends ton temps pour refaire la candidature, demain si tu préfères à tête reposée, mais il faudra quand même la valider. Pour savoir comment la valider, il faut lire le Règlement, il y a la formalité expliquée (entre autres choses) wink

Bonne chance et bonne soirée si on ne te revoit pas ici ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vincduissele
Titre : cuisine
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 23:43
Bonjour, à tous et à toutes

PRESENTATION IG:

-Je suis vincduissele, jeune archer qui débute dans ce jeu.
-Je suis un mec, j'aurai aimé pouvoir changé de sexe du personnage mais bon pas possible XD.

-J'ai déjà jouer a d'autre mmorpg , rpg, et free to play (Nostale grand fantasia Aion, Jade dynasty ,Wow etc)
Mon style de jeu:
C'est le Pve ( donjon, raid, event), le PvP ne me gène pas.
J'apprécie beaucoup de joué à plusieurs, dans la joie.
Je suis plutôt quelqu'un de posé, avec un gros grain de folie :D, qui aime déconné à tous moment, mais sérieux quand il le faut et très ouvert d'esprit.
Je suis quelqu'un qui très autonome, qui aime plus facilement aidé que demandé de l'aide.
J'ai découvert votre guilde par hazard, ce que je peut apporté à la guilde de l'entraide, de la fraicheur, de beaucoup d'humour.

Conflit:
En guilde:
Si j'ai un problème avec un membre de la guilde, j'essaye tous d'abord de le réglé avec lui, soit en mp ou alors dans un autre canal sur le Mumble.
Si je vois que le problème ne se règle pas comme ça, je me dirige vers un haut gradé.
Personnellement je préfère que l'on dise en face que l'on pense de moi, que de gardé sa pour soit.

Hors guilde
Si j'ai un conflit avec un joueur d'une autre guilde, j'essaye de réglé le souci calmement et si je vois que se ne peut s'arrangé de blacklist la personne.

Je suis plutôt bien apprécié auprès des joueurs que je peut croisé, car je n'hésite pas les aidé ou à joué avec eux dans la joie et le respect

La guilde

La guilde peut me correspondre, car les règle écrites, sont toutes simplement normal, car une guilde il faut que ça soit souple et rigide à la fois.
Celas est tous à fait normal, qu'il faut du respect, de l'entraide, de la joie. et ainsi respecté le nom de la guilde que l'on porte.
Pour moi faire parti d'une guilde, c'est d'être fier de porté son nom et de la respecté, ne pas donné une mauvaise image en allant créer des histoires. quand t-on sali le nom d'une guilde, on salit aussi le nom de tous les membres et surtout celui de ceux qui l'ont créer.

En espérant que m'as candidature vous donneras envie de m'accepté parmi vous. Même si la réponce peut être négative, celas n'est pas grave, ce n'es qu'un jeu.

En vous remerciant du temps que vous prendrez en lisant ma candidature.

Cordialement: Vincduissele


Revenir en haut Aller en bas
avatar
vincduissele
Titre : cuisine
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMar 21 Juil - 23:45
voila, j'ai préféré faire sa tous de suite. le temp que mon pauvre cerveau est encore en route ^^. bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
altarielle
Titre : alchimiste/ expert des ames /cuisinier
Messages : 14
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMer 22 Juil - 0:13
Bon sur le premier jet c etait clairement non pour moi.

Sur la deuxieme ; c est mieux , plus clair et un peu plus stucturer.

Neanmoins cela reste tres basique et minimaliste, aucune envie a aller vers toi, pas de phrases titillant l interet.

Donc tu l aura comprit suis dans l immediat sur negatif
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMer 22 Juil - 6:44
bon bienvenu a toi sur le forum. Et je vais en rester la pour l'instant.

P.S. alta en general faut attendreque la candidature soit validée avant dedonner son avid
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMer 22 Juil - 14:01
Bonjour & Bienvenu sur le forum.

En attente de l’éventuelle confirmation de ta candidature ;) (venant de toi).
Relis bien le règlement etc comme l'a bien dit Hadoc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vincduissele
Titre : cuisine
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMer 22 Juil - 16:57
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait , j'ai relue 3-4 fois votre règlement je l'ai très bien compris.
Après si vous avez d'autre questions ou si vous voulez que je détail un sujet en plus large il y a pas de souci.
Celas ne me gène pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMer 22 Juil - 17:00
vincduissele a écrit:

C'est ce que j'ai fait , j'ai relue 3-4 fois votre règlement je l'ai très bien compris.

Candidature Vinc Images?q=tbn:ANd9GcR7_zvUcuyXNzOpX42tXOe7_x_BDlV0wKfifKFou8EwOIHWhSu9T_tdeHtHdQ

J'étais obligé ;p
On te demande pas vraiment de le comprendre la en fait, mais d'y trouver quelque chose pour valider ta candidature. La patience a ses limites ~
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc EmptyMer 22 Juil - 23:12
Bonsoir Vinc,

les 24h de ta candidature ont expiré et tu n'as pas validé la candidature. C'est vraiment dommage puisque tu avais fait l'effort de reprendre ta candidature et de répondre aux membres. C'est comme ceux qui annulent leur candidature de rage car il faut trouver un truc dans le Règlement en criant au scandale que c'est trop dur: ce sont des comportements que je ne comprends pas... Commencer quelque chose, faire un effort, dire qu'on est motivés mais ne pas le prouver et ne pas finir ce qu'on a commencé.

Bref me suis laissée emporter par tant de philosophie.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde car tu as l'air d'être un joueur sympathique.
Malheureusement, je classe ta candidature dans les refusées pour non suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Vinc Candidature Vinc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Vinc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-