Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Candidature de Katouka
avatar
katouka
Titre : alchimiste
Messages : 2
Sujet: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptySam 25 Juil - 21:31
IRL:Bonsoir mes fils et filles , Ici Dieu ,alors l'age regardé  dans les livre d'histoire mes bon ils sont pas tous juste , mes  vous devinerez  bien a force de  jouer ensemble  snow

IG: katouka, archère/barde en devenir, je suis plus  Pve , mes si la guilde accepte les chanteur lyrique en Pvp pourquoi pas  :encre:



BONUS (Oui je sais j'ai fait un copier coller )  pompom

Comment avez-vous connu notre guilde?
Wita la crier tellement fort que j'ai tous entendu à la Baie Grise


Pourquoi nous avoir choisi?

Parce vous ete une guilde française , oui je  vous jure ca fait beaucoup , mes surtout que j'aime pas jouer  seul


Que pensez-vous apporter à la guilde? qu'attendez-vous de notre guilde?

ma personne , ca fait  beaucoup aussi  bey j'aime rendre service aider les  autres
la bonne ambiance , jouer ensemble  

Pensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.

Je ne pense pas , je suis , donc  oui je suis mature , normal suis Dieu :p


Aimez-vous les sorties de guildes, les events? Si oui, pensez-vous y participer?

Oui j'adore aussi non je jouerais pas à un mmo et je chercherais pas une guilde  ...  elle est  bête ta question lol

Aimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur Teamspeak? (Ne serait-ce que pour écouter en dj).

J'aime  bien parler sur le canal  guilde , écouter  sur teamspeak ,  mes je parle pas si j'ai rien a  dire  lol

Si vous avez un différend avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? (oui certains ne réagissent pas pareil...)

avec la guilde on en parle ensemble pour le résoudre
avec les autres j'ignore , pas envie de me prendre la tête

Information Igame 2

Voila , je compte jouer barde soutien  quand je serais  60  , je sais  on ma deja dit que cela servais a rien mes j'aime se qui serre a rien smile1 la preuve je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptySam 25 Juil - 22:23
Candidature de Katouka 1909ffa0
Oh une chips bien croustillante.

Bonjour & Bienvenu sur le forum.

Tu sais ici c'est pas twitter, on est pas limités en caractères.
Je dis ça je dis rien....

A bientôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
katouka
Titre : alchimiste
Messages : 2
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptySam 25 Juil - 22:25
bey dis rien alors :p bey j'ai du mal a parler de moi , je peux te donner un bon livre si tu veux , évangile selon st marc :p ou la bible tu devrai trouver ma bibliographie :p
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptySam 25 Juil - 22:32
Bonjour Katouka,

bienvenue sur notre forum. smile1 :

Ta candidature n'est pas validée car il manque une étape pour la confirmer. Je te laisse vérifier le Règlement. Sinon tu peux aussi relire le modèle de candidature et le profil recherché =) .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Geekoupa
Geekoupa
Titre : Récupérateur
Messages : 25
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptySam 25 Juil - 23:46
Hello'

Pour ma part,

De premier abord, je trouve la candidature plus qu'impersonnelle. Ca fait un peu "questions/réponses" à partir d'un copier/coller de questionnaire (qui n'est là que pour aider à construire la candidature).

Bref, ça manque de personnalité. Donc je conseillerai de mettre un peu plus de ta personne sur le contenu et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptyDim 26 Juil - 1:42
Bonsoir Katouka, bienvenue sur le forum.
Même si ta candidature n'est pas validée pour l'instant, je me permet d'écrire un petit commentaire car certaines choses ne me plaisent pas.

Déjà la candidature est effectivement impersonnelle comme l'a souligné Geekoupa. On ne sent pas d'investissement dans ta candidature, elle est vide et ça résonne quand on la lis.
De plus, bubodox te taquine gentiment sur la longueur de ta candidature avec une analogie à Twitter que j'aime beaucoup (bien trouvé bubo !) et tu lui répond ça ?? :

katouka a écrit:
bey dis rien alors :p  bey j'ai du mal a parler de moi , je peux te donner un bon livre si tu veux , évangile selon st marc :p ou la  bible   tu devrai trouver ma  bibliographie :p

Nan franchement, je trouve que y'a mieux comme première impression, déjà que j'étais resté sur ma faim en lisant ta candidature, là ça confirme dors et déjà mon vote négatif (si jamais la candidature se valide).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptyDim 26 Juil - 10:39
Bon il y a des gens qui vote alors que c'est pas le moment .... mais ou va le monde.
Bon du coup je me permets de commenter.
Donc bienvenue sur le forum.

Sur la forme: ben de ce coté-la que dire liste de course/CV et autre font pale figure a coté ..... en plus tu rajoute que tu as fait du copié-collé.
Alors ici le but est quand même de voir quel est le caractère de la personne qui ecrit sa candidature pas de verifier si il est capable d'appuyer sur quelque touche pour reprendre au grand complet ce qu'on dit et y rajoute quelque phrase annexe presque denué d'information personnelle.

Ensuite sur le fond.....se presenter comme dieu.... Alors oui c'est peut etre de l'humour mais il y a une limite a l'humour qu'on peut faire quand on pose une candidature. On est pas une guilde de megalo non plus (ya que hadoc). Ensuite d'entée de jeu tu critique certaine question proposée par la cheffe... Puis la raison pour nous rejoindre ..... parce qu'on parle français et que t'aime pas jouer seul? on est vraiment la seul guilde française du serveur? je suis pas vraiment sur de cela desolé.

Puis pour finir tu repond a bubo de manière vraiment mal polie (es-tu sur d'avoir lu les regle de la guilde? ah ben non suis-je bete vu que tu n'as pas validé ta candidature surement pas).

Donc mes question quand a ta candidature: tu te fiches de nous en postulant? c'est un troll? ou bien tu compte maintenant revoir la totalité du reglement, t'excuser de ton comportement deplacé envers bubo et refaire ta candidature (et aussi la validé).

Voila je m'excuse envers tous ceux qui se sont retenu de faire ce que j'ai fait et envers hadoc de ne pas avoir respecté la regle de ne rien faire avant que la candidature soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptyDim 26 Juil - 14:28
*Je vous rappelle que nous devons attendre la validation de la candidature avant de commenter celle-ci !
(Commenter dans le sens du contenu)
(Et de voter). En attendant contentez-vous de ~conseils~ etc.


Au moins j'aurai bien rigolé !
En attente d'une éventuelle validation*
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptyDim 26 Juil - 21:21
J'aurais parié, j'aurais gagné...

Candidature déplacée dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka EmptyDim 26 Juil - 21:37
Rah j'aurai pu m'amuser si la candid avait été validée ! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Katouka Candidature de Katouka Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de Katouka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-