Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
[Candidature] Brunox
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 12:07
Bonjour à toutes et tous,

N'étant pas très doué pour parler de moi, je vais essayer de m'étendre substantiellement pour une fois. Et on ne se moque pas s'il vous plait!

-Vie irl -


IG, je suis une magicienne Pyro. Broglie c'est son nom (à prononcer Breuil comme un célèbre physicien...) J'ai testé barde comme premier perso. Ce n'est pas mal, mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué en instance... (j'y reviendrai peut-être). Puis j'ai testé Telluris et le gameplay m'a pris la tête. Je suis donc passé à Pyro et c'est ce personnage qui est le plus avancé (lvl 51). Ce qui me branche c'est le PVE en instance et le farm. C'est vraiment cela qui me pousse à jouer en groupe. J'adore quand une team de plusieurs personnes arrive à finir un donjon chacun respectant son poste et une stratégie. J'aime aussi le farm. Cela ne me pose pas de problème de passer une session de jeu à récolter. Au niveau PVP, vous vous en doutez, ce n'est pas ma tasse de thé. Je veux bien aller aider des membres de temps en temps. Pour remplir une team, mais passer une session à farmer l'arène ou le BG, très peu pour moi. Je préfère farmer des matériaux ou autre.


Comment avez-vous connu notre guilde?
J'ai trouvé la liste des guilde sur le forum EoS. J'ai lu les présentations et je me suis lancé dans la candidature chez vous.

Pourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type)
Vous semblez être une guilde sérieuse et un minimum organisée. De plus, ce système de recrutement exigeant est une bonne barrière aux... -comment dire- kikoolol... bref aux joueurs chiants, rageux, égocentrique et j'en passe, avec qui je n'ai pas envie de jouer. Je pense aussi qu'avec l’exigence que vous avez au recrutement, la gestion de la guilde doit être carrée. Et j'aime quand c'est carré.

Que pensez-vous apporter à la guilde? qu'attendez-vous de notre guilde?
On me dit sympa et drôle. Je pense apporter cela. J'aime aussi farmer. Je l'ai déjà dit. J'aime prendre du temps pour remplir le coffre de guilde de matos par exemple. Je compte aussi être un joueur sérieux que l'on aime prendre en raid et à qui on fait confiance. Je suis aussi prêt à m'adapter à vos besoins et reroll si une classe vous manque. Bref, adaptable, farmeur et sympa.
Ce que j'attends de vous est simple: trouver une guilde qui a envie d'avancer dans l'entraide et la bonne humeur permettant ainsi de toucher au contenu HL du jeu.

Pensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.
Votre charte de guilde est très classique par rapport aux chartes que j'ai déjà croisé dans d'autres jeux. C'est évidemment ce que tous (ou presque) les joueurs recherchent (pas ceux cités plus haut: chiants...). Alors, oui, je pense être plus que proche de votre charte. Je suis d'accord avec chaque point. Tous le monde devrait avoir cet esprit quand il joue à un jeu d'entraide comme les MMO. Alors, je ne vais pas vous dire qu'il n'y aura pas un mot plus haut que l'autre, c'est impossible. Mais avec des gens matures, ça se passera bien ^^.

Aimez-vous les sorties de guildes, les events? Si oui, pensez-vous y participer?
Quand c'est prévu et bien organisé, je trouve cela intéressant et je pense que j'y participerai. En revanche, si c'est fait au pied levé parce que là il faut se réunir pour faire un pseudo event pas prévu et mal ficelé... j'y participerai une fois mais sûrement plus ensuite.

Aimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur Teamspeak? (Ne serait-ce que pour écouter en dj).
Oh que oui! alors pas au début avant de connaître les gens, mais ensuite ^^ on ne m'arrête plus (j'ai jeté mon micro-casque hier, je dois en racheter un). TS, RaidCall, Skype, Mumble, j'ai tout!
Je suis aussi partisan du vocal pour les instances. Une instance sans vocal c'est comme des frites sans mayo (le Ch'nord!), une hérésie!

Si vous avez un différend avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? (oui certains ne réagissent pas pareil...)
J'ai tendance à catégoriser les gens au premier abord. Ensuite, quand je les connait, je change d'avis. Quand une personne m'indispose ou quand j'ai un différend, je prend généralement sur moi jusqu'à que l'écart soit trop important et là, je gueule et je ronchonne. Comme tout le monde, on peut discuter de tout et ne pas pensé pareil que moi évidemment. C'est d'ailleurs enrichissant. Mais faut pas trop me casser les noisettes ou je crie. Si c'est une personne extérieure, je ne le calcule pas, j'en fait part à un gradé et lui gèrera avec ladite personne. Je ne suis pas là pour créer des problèmes à la guilde en insultant un autre joueur.

Je file manger et j'attends vos questions!

@très vite
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 12:15
Hmm y'a de la lecture je m'en délecte d'avance *_*

Bonjour (ou re bonjour plutôt) Brunox,

et bienvenue sur notre forum. Je te félicite pour ton pseudo qui a dû te coûter beaucoup d'imagination muhahaha

Je confirme et valide ta candidature, merci à toi de l'avoir fait du premier coup smile1 :

Place aux questions et votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Geekoupa
Geekoupa
Titre : Récupérateur
Messages : 25
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 17:35
Bonjour et Bienvenue sur le forum de notre guilde ! :)

Pour ma part, sur le fond, j'y ai trouvé beaucoup de personnalité. On sent très vite ta motivation et aussi ton plaisir de jouer ta classe (rien de pire qu'insister sur une classe qu'on aime pas...).
De plus, tu es du nord de la france, tout comme moi :D

J'ai pas spécialement de question à poser, car tout est dit je pense.

Ce sera donc un vote Positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 19:08
Miaw Brunox et bienvenue !

Une belle candidature et selon moi bien construite, mais avant de voter j'ai une petite question à te poser - pour une fois, tiens.

Tu expliques dans ta présentation que tu es très porté sur le PvE et le farm. Tu ajoutes aussi que tu voudrais découvrir le contenu HL aux côtés d'une Guilde organisée (oui je résume ça asse grossièrement, désolée).

Le fait est qu'EOS est un jeu que la plupart des membres pratiquent en "casual", donc pas de course à l'équipement, au classement, etc. Bien sûr nous faisons des instances ensemble et sommes curieux de voir tout ce que nous propose le jeu, mais ça reste suivant le nombre de connectés et surtout des envies de chacun. Bref, nous avons un rythme asse pépère !

Du coup ne risques-tu pas de t'ennuyer avec nous, faute de sorties régulières et/ou contenu HL ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 19:39
@Geekoupa: Merci!

@Etheliwen:
Tu viens de me faire remarquer que je n'ai pas parlé de mon rythme de jeu.
Tu m'apprends quelque chose en disant que vous êtes pour la plupart des "casual".
Je suis moi aussi un joueur casual. De part mon boulot et ma famille, je ne serai pas connecté jusque tard dans la nuit. Évidemment, pendant les vacances, je joue plus, mais hors vacances, c'est plus compliqué.
Maintenant, je réponds à ta question. Il est vrai que si vous ne faites jamais d'instances ou que vous êtes toujours en PvP (c'est un exemple hein), je vais m'ennuyer. Après, pour être franc, le but du jeu et quand même de faire progresser son perso et faute de lvl au delà du 60, c'est l'équipement ou le rang en PvP qui intervient dans EoS. De la à parler de course à l'équipement je n'en suis pas sûr. Surtout que la course est déjà finie à mon avis. Des joueurs doivent déjà être sur le contenu end-game ou pas loin (les Allemands surtout). Bref, ne sachant à l'heure actuelle pas comment vous fonctionnez, difficile de dire si je vais m'ennuyer ou pas. Mais si vous ne faites jamais de PvE, oui, je vais m'ennuyer.

J'espère avoir répondu à ta question.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 20:29
Re et merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

Toujours par rapport aux sorties, disons que nous n'en faisons pas encore en "Full Guilde". Ça viendra peut-être quand d'autres membres avides de génocides arriveront au niveau 60 (parce que c'est quand même plus agréable en guilde ... et rassurant !), mais là encore je pense que ça restera des sorties de dernières minutes, du "Est-ce que ça tente quelqu'un de ...". D'une semaine à l'autre la fréquence de ces sorties peut donc énormément varier (Absences. Envie de faire autre chose. GROSSE flemme. etc.). En revanche, pour le reste et quoi que tu fasses (PvE - PvP - Farm), il n'est pas rare qu'un autre membre soit partant aussi, donc tu ne seras pas non plus dans ton pani ... coin.

Bref, le sachant et si ça te convient ... je ne vois rien à redire.
Positif.

Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 22:53
Bonjour et bienvenu a toi docteur Brunox (et oui faut faire gaffe ace qu'on dit dans sa candidature quand c'est Orsol qui lit parce qu'on risque de l'entendre un moment).

Bon alors un prof (même si c'est depuis peu) moi je dis non. Je m'explique J'ai enfin mon bac et du coup j'ai du cotoyer des prof en cours sans arret. De plus mon père est prof (d'electronique d'accord mais sa reste un prof) ma grand-mère ainsi que mon grand père était prof. Et mon arrière grand père aussi (pour te dire jusqu'a ou sa remonte). Donc cotoyer des prof sans arret puisallersur le jeux pourvoir un prof de plus moi je dis non....

Bref tu l'auras bien compris même si l'historique familiale est vrai cela reste une petite blague.

Bon soyons serieux et regardons cela de manière objective. Sur la forme ... joli petit pavé (rejoindra-t-il le coté obscur de l'ecriture a nos coté).
Presentation IRL complète. Bonne dose de caractère utilisé (unissons-nous tous contre la limitation de caractère d'EOS). On voit que tu est prof et que tu as eut l'habitude de rediger des textes (après ce n'est peut etre pas le cas mais il me semble que pour avoir un doctorat meme en science il faut faire quelque rapport (je ne suis pas encor passé par cette case-la donc ce n'est que presupposition)).
Bon je ne vais pas m'etaler sur ce sujet avec quelqu'un dont la forme de ces redactions est equivalente si ce n'est superieur a la mienne.

Le fond.
Bah c'est pas mal ...tout y est. Toute les info demandée sont la.
Juste quelque petit commentaires par rapport a ton texte: Le recrutement n'est pas exigeant il necessite juste que la personne qui postule ne le fasse pas sur un coup de tete (ou ne soit pas trop a coté de la plaque (par rapport a notre guilde)).
Les kikoolol passe easy a travers la barrière du recrutement (je suis actuellement le kikoolol de la guilde (nommé par la cheffe (jesais plus trop pourquoi (et oui hadoc j'ai une memoire selective très efficace pour ce qui ne sert a rien (et pof des parenthèse pour wita)))) mais comme je ne supporte pas qu'on marche sur mon territoire je garde les frontière de la guilde des autre kikoolol de manière très serieuse (telle un bon chien de garde).
Et pour les frites tu as raison rien de mieux que la mayo pour accompagné (sauf quand c'est les frites qui accompagnent la mayo).

Ensuite juste quelque question pour ma simple curiosité personnelle.
1.il y a quoi de drole a farmer? desolé j'ai de la peine a comprendre
2.Doctorat en quoi?

Voila tu n'es pas obliger d'y repondre c'est juste par pure curiosité

je vote d'ores et deja positif et en profite pour avertir la guilde que je serais probablement de retour sur le jeu demain
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyMer 5 Aoû - 23:18
Bonsoir & Bienvenu sur le forum.

Je ne m'étendrai pas trop ce soir, un poil fatigué et Orsol a pavétisé pour deux ahah !
(Pour ce qui est du farm Orsol, c'est une question de goût, il y a des jeux ou il est super sympa de farmer (pour moi pas sur EOS malheureusement)!)

Pour faire bref...
Agréable à lire, fort réjouis de voir quelqu'un qui a lu la charte sans qu'on le force !
Ta candidature est très complète (tu n'avais pas besoin de détailler autant la partie IRL, même si cela nous donne une vision plus précise de la personne^^).
Je n'ai pas grand chose à redire, dans ton comportement, ta recherche de guilde, ta façon de jouer, tout semble correspondre à ce que l'on souhaite voir.
C'est un avis clairement positif, sans chichi. *Pas de chichi, appelez moi Super* [humhum]

Juste un petit avertissement pour toi..
Nous n'avons pas vraiment de gros farmers (à ma connaissance) en guilde, même si les guildeux seront toujours sur TS pour parler.
Et pour ce qui est des events (IG) nous en faisons très peu d'organisés à l'avance, mais des sorties donjons(/PvP... etc) se font souvent au pied levé avec les présents du jour (même si des jours sont plus indiqués).

Voila tout.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Bienvenue [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 0:06
Bonsoir et bienvenue à toi Brunox.

Pour commencer, bien qu'à cette heure tardive, mes yeux commencent à pétiller et le sommeil m'oblige à lire et à relire certaines phrases car mon cerveau dit "merde" à mon corps, j'ai apprécié cette lecture d'un contenu assez personnel et bien fourni en informations sur ta personne qui m'a tout l'air intéressante et sympathique ! Mais ceci étant fort subjectif, je vais reprendre certaines de tes phrases et les commenter car, je pense n'avoir qu'une seule et unique question.

Je tiendrai bien entendu le suspens jusqu'au bout car je ne dévoilerai mon vote positif qu'à la fin de mon mini-pavé, pour ne pas faire de concurrence à Orsol ( haha ) !

Brunox a écrit:
En même temps, je suis prof c'est pas comme avoir un vrai métier

C'est aussi ce que je dis de mon métier, et j'adore l'autodérision, j'en veux encore !

Brunox a écrit:
J'ai testé barde comme premier perso. Ce n'est pas mal, mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué en instance... (j'y reviendrai peut-être). Puis j'ai testé Telluris et le gameplay m'a pris la tête. Je suis donc passé à Pyro et c'est ce personnage qui est le plus avancé (lvl 51).

Comparé à moi qui ai juste un archer lvl. 57 je me sens nul et inexpérimenté ( ce qui est le cas sur EOS ). Ayant testé tout ça tu dois certainement bien connaître le jeu et ça ne peut pas être un point négatif selon moi.

Brunox a écrit:
Je pense aussi qu'avec l’exigence que vous avez au recrutement, la gestion de la guilde doit être carrée. Et j'aime quand c'est carré.

Mon avis diverge un peu du tien sur ce point, c'est carré mais avec des coins tout de même biseautés, l'esprit est plutôt orienté sur le fait de passer de chouettes moments IG ensemble et de s’entraider plutôt qu'à se prendre la tête pour savoir si quelqu'un a un poil de cul en trop par rapport à la norme autorisée ( j'exagère bien entendu :P ). Cependant la guilde reste très bien gérée par Hadoc !

Brunox a écrit:
Une instance sans vocal c'est comme des frites sans mayo (le Ch'nord!), une hérésie!

Aaaaaah une candidature qui parle de frites, j'aime ça !

Ensuite, comme tu l'auras compris, je suis nouveau sur le jeu, et ma question ( oui c'est la seule ) peut paraître bête mais qu'entends-tu par :  "contenu HL du jeu" ?

De plus, j'attire aussi ton attention sur le point que budobox bubodox a soulevé :

bubodox a écrit:
Et pour ce qui est des events (IG) nous en faisons très peu d'organisés à l'avance, mais des sorties donjons(/PvP... etc) se font souvent au pied levé avec les présents du jour (même si des jours sont plus indiqués).

Pour finir, ayant gardé le suspens tout au long, c'est un vote positif pour ma part ! Je te souhaite bonne chance et au plaisir de te croiser IG !




PS : Ethy,crois-tu que je n'ai pas vu que tu te moquais de moi ?! Grr.

Etheliwen a écrit:
Bref, nous avons un rythme asse pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 9:22
Je ne vois pas de quoi tu parles ... *Air innocent et TOTALEMENT crédible*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 9:39
Bonjour,

@Orsol: Merci!
1) Pour le farm, comme le dit Bubodox, ça dépend du jeu. Dans EoS, le farm n'est peut-être pas top et c'est dommage. Il y a bien de la bouffe à faire ou autre pour ceux qui ne cuisine pas par exemple. Il doit aussi y avoir (et là, je ne sais pas) un système de point de guilde pour faire monter la guilde. Mais dans d'autres jeux et notamment Lineage2 (que je connais bien) tout dépend du farm et du craft. Pas de craft = pas d'équipement. Moi c'est un aspect que j'aime bien.

2) Doctorat en géologie. Mais s'il te plait, évite de m'appeler Doc. Ça me rappelle un échevelé qui fait partir de bagnoles dans le futur... smile1 : Tiens, tu seras mon Marty!

@Bubodox: Merci!
Pour les sorties au pied levé, c'est toujours un peu comme ça que ça se passe ailleurs et dans les autres jeux. Et c'est pas plus mal. En même temps je n'aime pas quand tu dois t'inscrire une semaine à l'avance pour une instance ou une sortie (j'ai connu ça dans une guilde oui). Mais il y a sûrement un entre les deux quelque part.

@Perastera: Merci!
1) NON, je ne connais pas bien le jeu. J'ai simplement testé 3 classes (lvl19 pour le barde, 33 pour la Telluris et 52 pour la Pyro) et j'ai lu des forums et pages de joueurs. Ça va assez vite de monter jusque 20 ou 30 et il faut essayer au moins une classe autre que la sienne (c'est un avis perso).

2) Le contenu HL c'est le contenu Haut Level du jeu, c'est-à-dire quand tu approches de la fin de ce que peux proposer un jeux (meilleurs équipement, meilleures gemmes, ...). Sur EoS, le contenu HL est représenté par les donjons 60 qui demandent un haut niveau d'équipement pour y entrer (je crois que c'est 790). Et tout le but est à mon avis là: Essayer d'avoir un maximum de personnes d'une guilde capables d'entrer dans un donjon difficile et avancer petit à petit. Ceux qui aiment/sont présent pour faire l'instance gardent l'équipement pour ceux qui ne sont pas là/n'aiment pas (si l'équipement est échangeable...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 9:49
Au temps pour moi alors, j'ai du mal comprendre et déduire que tu connaissais bien.

Merci pour ta réponse sur la signification de HL, je mourrai moins bête !
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 19:20
Bonsoir et bienvenue sur notre forum pompom !

J'aime beaucoup ta candidature car comme l'ont souligné mes camarades avant (j'arrive après la bataille :c !) on perçoit la motivation dans ta manière d'écrire et ça c'est cool ! J'adore le nom de ton personnage, ca m'a bien fait rire quand j'ai lu la candidature !
Et puis en plus t'es prof et les profs c'est cool, bien que je n'en sois pas un, mais ça me permet d'humaniser la profession quand je vois les miens Azu ... !

Je vote positif et je n'ai pas de questions !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 19:24
Bonsoir Elephantasme et merci pour ce commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 19:35
Bien le temps est écoulé, Mère Fourras peut donc donner le verdict!

Très bonne candidature bien entendu, beaucoup d'irl et de personnalité. Motivations: ok. Charte: ok; Réponses: ok Carburateur: ok Moteur : ok. Je craaaaaaaaaaaque avec cette chaleur!

Hm *se reprend*.

J'avais pour ma part, et comme mes collègues du haut, relevé peut-être un surplus de motivation par rapport aux joueurs de notre guilde et vis-à-vis des sorties raid dj etc. C'est aussi notre objectif mais certains joueurs ont arrêté le jeu, il y a des va des viens, ceux qui trouvent pas leur place, blabla bref du coup on reforme doucement mais sûrement les rangs. Après c'est clairement pas la période d'attirance des jeux =les grandes vacances et la canicule), moi-même là avec 40degré je me tape la tête contre mon frigo et n'ai pas envie de rester à côté de l'ordi qui chauffe un max. Quand je dis "surplus de motivation" donc (et c'est bien hein de manière générale) c'est que j'ai ressenti comme mes guildoux, que tu étais peut-être prêt à tryhard.

Sache que ceux qui ont eu ce surplus de motivation et ne voyant pas en EOS un jeu pepere, casuel un MMO classique qui détend le soir et sur lequel il ne faut pas passer sa journée, sont déjà loin d'EOS ou en cours de transition. Nous sommes très réalistes sur le jeu et notre mode de jeu sur ce point.

Par conséquent, même si j'ai mis des jours de préférence, il est encore trop tôt et nous ne sommes pas encore assez nombreux (et puis zut l'été on a un rythme différent xD) pour faire ces sorties à peu près fixes. Perso, tant qu'il y a du monde qui vient rire à mes blagues pourries et tant que Altarielle reste mon DrHouse de bonbons au citron (enfin c'est ce qu'il dit!) je suis la plus heureuse du jeu... wink


HM voili voilà. Je rajouterai en mode totalement hors sujet: pourquoi abandonner un doctorat pour supporter des gosses cons, sournois et geignards? >w

Au passage Orsol, oui tu es notre kikoo parenthèse <3 et Peperastapopulos tu seras viré pour avoir commis l'acte le plus grave qu'on ait connu en guilde jusqu'à aujourd'hui: me mettre le mot frite sous le nez de bon matin!!!!!!!!!! Je me suis sentie dans l'obligation d'en manger à midi... merci de me payer un caoch sportif en échange!

Conclusion du pavé: bienvenue parmi nous. Consulte bien le forum dans les parties privées.

Candidature déplacée dans les acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 20:46
Bonsoir,
Merci.
Pour le surplus de motivation sur le PVE HL, je comprends vos interrogations. Mais je veux que les choses soit dites: Je suis là pour jouer en guilde, avec des gens que j'apprécie, pour faire des instances HL (ça évite les bévues). Sachez qu'en retour, moi aussi je me pose des questions quand je lis vos réponses. Comprenez bien que vous êtes très sympathiques et que vous êtes très soudés et proches. Ça se sent en lisant et c'est quelque chose qui est important et que je recherche. En revanche, j'ai "peur" de ne pas être synchrone à fond sur la partie PVE avec vous. Peut-être que j'attends beaucoup du jeu au lvl60 et que je vais déchanter. Je ne sais pas encore.

Quoiqu'il en soit, mon rythme de jeu correspond plus à celui du casual que du "hard gamer" j'avancerai donc doucement ^^

@ vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyJeu 6 Aoû - 21:10
En général c'est aux postulants de voir pas à nous smile1 :

Si tu te plais chez nous dans le futur tant mieux, sinon cela ne fait rien nous savons que chacun recherche un truc précis et ça n'empêche pas de jouer ensemble d'une autre manière ou de rester en contact comme certains.

Effectivement tu attends beaucoup du level 60 et tu ne devrais pas. Il y a beaucoup de choses à faire au level 60 mais certains se content juste de vouloir enchainer et farm les dj sans prendre le temps de faire le reste (d'autant plus qu'il faut des ticket pour dj). Genre ces jours-ci on se concentre sur l'event des Pori car ça rapporte et que ça change du quotidien en jeu.

Tu as été accepté, à toi de voir, la guilde ne change pas et ses objectifs et sa mentalité non plus =)

Bonne soirée je repars avec ma migraine, désolée les gars pour l'event vidéo mais journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptySam 8 Aoû - 8:55
Bonjour,
Encore quelques questions (le mec chiant):
1) Quand est-ce que vous m'invitez?! Je ne connais pas vos noms de perso IG!
2) Est-il possible d'avoir deux persos guildés? Je compte continuer de monter mon barde jusqu'à la fin des vacances et conserver aussi mon Pyro.
3) J'ai enfin acheté un micro (pas encore branché, mais bon...). Quelle est l'adresse de TS svp?
4) euh... rien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptySam 8 Aoû - 9:25
Tout est dans le forum, dans les tribuns tu y trouveras l'adresse du TS ainsi tu verras qui est connecté :-) !

Et pour les noms des persos il y a aussi un topic avec les noms des persos.

Pour la questions sur les reroll je ne sais pas...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptySam 8 Aoû - 11:29
Bonjour Brunox,

un adulte comme toi et surtout un homme avec tes capacités intellectuelles n'a du avoir aucun mal à trouver (comme le dit Pepe) le topic pour le TeamSpeak (surtout qu'il est le sujet qu'on voit clairement depuis l'INDEX!!!!lol). Une fois sur le TeamSpeak, tu trouveras sans doute quelqu'un là bien que comme je le disais, week end pour les adultes = amis et vie de famille.

Sinon il y a le topic des noms de personnages. Tout membre qui a en jeu le rang Normal peut te recruter. Mes excuses de passer le week end un peu loin du jeu que d'habitude, ah l'irl... quelle plaie.

Sinon tu peux mettre un mot ici ou envoyer une fusée de détresse en jeu ou m'appeler au 07 52... en disant que tu es connecté et prêt à être recruté.

Quant aux reroll, ils sont permis oui.


PS: l'ironie étant que l'adresse du TS est à trois endroits du forum dont l'endroit le plus important pour les nouveaux et les postulants; j'en conclus qu'il a d$u y avoir un Ctrl+F ce jour-là ^-^.

PS2: désolée je suis très sarcastique le matin. wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptySam 8 Aoû - 22:15
Bonsoir,
Un adulte aux capacités intellectuelles supérieures comme moi ne passe pas son temps à ce genre de chose voyons! N'étant pas toujours sur mon ordinateur (famille et tout le tralala... quelle plaie!), quand je me connecte, ce n'est pas pour lire consciencieusement tous les sujets du forum de A à Z. Je préfère plutôt jouer.
Le pire c'est que tu as passé plus de temps à écrire ta blague que de donner la réponse - TS: guilde-ouroboros.fr. Noms des personnages: "lien". Reroll autorisés
Enfin, pour le recrutement, je suis allé vers vous, je me suis plié à vos exigences, j'ai pris le temps de parfaire ma candidature et de répondre précisément aux questions. Vous pourriez faire un effort en retour et me proposer un lieu, un moment pour me guilder. Ça montrerai aussi l'envie que vous avez d'accueillir un nouveau venu. Les réponses "takalire" "takapm" "takaattendrecleweek-end" me déplaisent. Si répondre te dérange, ne répond pas.

Bonne fin de WE.

PS1: désolé, mais je suis fatigué et j'aime pas les sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptySam 8 Aoû - 22:43
Que nenni, j'adore échanger.

Brunox a écrit:
ce n'est pas pour lire consciencieusement tous les sujets du forum de A à Z. Je préfère plutôt jouer.

Ding mauvaise réponse. Il te faut une guilde qui recrute en 5 minutes sur TS alors pas une guilde avec forum..
Hé oui sarcasme, humour ou humour noir, bienvenue chez Ouroboros, la guilde qui aime voir les personnalités des joueurs, qui recrute en fonction de ça et surtout la guilde qui affiche TOUT ce qui attend un joueur chez nous.

En l'occurrence:

- une guilde qui vit sur la base d'un forum dont le recrutement
- une guilde qui recrute des adultes, qui savent être patients, qui savent fournir le minimum d'effort pour lire nos actualités puisque la vie de la guilde, les sorties et les events sont ici. Je dis effort mais vois-tu ce n'est pas un effort que de voir en titre sur l'index et non pas en plus là fouiller une section pour le trouver "Teampspeak" . Je vais m'épargner un screen car je n'ai pas que ça à faire d'expliquer qu'un titre sur un index c'est la même qu'un index dans un livre.
- une guilde avec à sa tête une chef qui a beaucoup d'humour et surtout beaucoup d'humour noir mais surtout, une chef qui déteste voir une phrase agressive du type:


Brunox a écrit:
1) Quand est-ce que vous m'invitez?! Je ne connais pas vos noms de perso IG!

Un adulte qui a été éduqué aurait dit: pourriez-vous m'inviter en jeu svp j'ai du mal à trouver vos pseudos.

Brunox a écrit:
Vous pourriez faire un effort en retour et me proposer un lieu, un moment pour me guilder.

Donc tu as une vie de famille, tu es fatigué mais nous, nous nous devons engager une secrétaire pour dire que sûr de 18h à 19h nous sommes connectés? Désolée mais je préfère jouer spontanément et pas selon une horloge.


Bref en résumé entre ta demande initiale ce matin et ta réponse, je ne peux me permettre d'avoir des membres à ton image. Je n'ai fait que répondre en m'appuyant avec ironie sur le pavé de ton irl en détaillant tous tes diplômes et la confrontation avec tes propos impatients, impolis type kikoolol.

Il y a ici plein de personnes qui ne savent peut-être pas ce qu'est un système héliocentrique, qui n'ont pas un doctorat mais ils ont eu la motivation pour lire au moins une chose: le forum de guilde et déjà les titres!Grand effort que même un primaire sait faire. Cela dit, ils sont toujours plus curieux que les adultes, je ne les aimais que pour ça é_é. De toute façon j'avais des doutes sur la compatibilité entre ton mode de jeu et ta manière de voir évoluer un personnage, je pense que ta manière de t'intégrer dans la guilde ne fait que le prouver. Sans rancune, je te souhaite une bonne continuation dans EOS.

Autant que faire se peut cordialement,

Hadoc, grande gourou qui aime ceux qui viennent en connaissance de cause et qui n'oublient pas leur pilule rose :p

PS: j'ai gratté Bubo cette fois j'espère!

PS2: je te laisse en accès le temps que tu lises la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyDim 9 Aoû - 1:59
Rah, pas vu a temps !
On dirait que je n'ai pas été le casseur de candid pour une fois.

Mh je vais surement pas être aussi doux que notre gourou.
Fatigué ou pas, cela ne change rien au fait que tu viens tout juste de montrer de très grosses incohérences avec ta candidature sur ces dernières réponses !

Je suis évidement d'accord avec ce qui t'as été rappelé par Hadoc, donc je ne répéterai pas mais je vais juste souligner deux-trois points assez.... disons... amusants.

Brunox a écrit:
quand je me connecte, ce n'est pas pour lire consciencieusement tous les sujets du forum de A à Z. Je préfère plutôt jouer.
Brunox a écrit:
Comment avez-vous connu notre guilde?
J'ai trouvé la liste des guilde sur le forum EoS. J'ai lu les présentations et je me suis lancé dans la candidature chez vous.

Pourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type)
Vous semblez être une guilde sérieuse et un minimum organisée...

Oh bah, mais que vois-je ?
Donc tu prétends avoir fait une réelle recherche de guilde et donc tu es censé parfaitement savoir que nous fonctionnons par forum...
Ah ? Et un "je préfère jouer" sauvage est apparu dans la conversation, c'est fou comme c'est parfaitement contradictoire avec l'ensemble de ta candidature. Cela montre ni plus ni moins que tu n'as aucune envie d'une guilde organisée comme tu le prétends, la fonction Ctrl+F t'as probablement bien aidée oui...

Pour un doctorant (à supposer ?)je te trouve profondément idiot. Tu fais des efforts sur le 1er post, à répondre à nos questions, et tu détruits tout par la suite en montrant parfaitement que tu as mentis. La preuve ? Si tu avais réellement lu notre charte, notre présentation sur le forum et tout ce qui s'en suit, tu n'aurais jamais répondu cela, je ne détaillerai pas plus, si tu as pas compris pourquoi à ce niveau la, cela montre un certain niveau de mythomanie encore plus élevé eheh.

Allez, une autre pour la route !

Brunox a écrit:
Le pire c'est que tu as passé plus de temps à écrire ta blague que de donner la réponse
Brunox a écrit:
De plus, ce système de recrutement exigeant est une bonne barrière aux... -comment dire- kikoolol... bref aux joueurs chiants, rageux, égocentrique et j'en passe, avec qui je n'ai pas envie de jouer. Je pense aussi qu'avec l’exigence que vous avez au recrutement, la gestion de la guilde doit être carrée. Et j'aime quand c'est carré.

Je détaillerai pas autant cette fois, je dirai juste...

lol

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brunox
Titre : Cuisinier
Messages : 11
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyDim 9 Aoû - 9:43
Bonjour,
Je vous remercie de ces réponses.
Sachez juste que je ne suis pas idiot, mythomane, mal éduqué, ou encore imbu de ma personne, comme vous pouvez le dire ou le penser. Je suis tout le contraire. Le forum joue malheureusement en ma défaveur. En vocal, cela aurait été différent. Sachez aussi que je ne me suis pas non plus permis de vous insulter comme vous le faites.

J'étais juste impatient de vous rejoindre.

Je pense m'être en effet trompé en me rapprochant de vous. Désolé.

Pourriez-vous supprimer la partie IRL de ma candidature je vous prie?

Bonne continuation.

PS: sur l'index qui défile, au passage du Attention Nouveau TS! il n'y a pas de lien cliquable.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox EmptyDim 9 Aoû - 10:57
[Candidature] Brunox SVPye9o

Ne se sent-on pas... ? en voyant ça.
Au même titre qu'on refuse ceux qui ont la mauvaise foi de ne pas trouver la phrase dans la charte (bien que comme toujours vive ctrl+f), la mauvaise foi a été entourée en rouge... Nous aimons l'entraide et j'ai souvent indiqué le lien du mumble auparavant quand le sujet n'était pas sur l'index mais là... non pitié je babysitt' pas des maternelles. contrat

Bonne continuation à toi et tu peux éditer seul ta candidature pour ton irl. joie

Bonne journée,

Hadoc qui mérite des po pour avoir gratté Bubo (c'est pas que pour la rime...) rire

PS: aucune insulte, juste montrer les incohérences et ce qu'on hait le plus: le foutage de... guilde adultes = autonomie. Merci à toi pour le reste de patience que tu nous as offert et bonne recherche de guilde et puisses-tu t'amuser sur eos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Brunox [Candidature] Brunox Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Candidature] Brunox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-