Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
coucou c ellonefff
avatar
ellonefff
Titre : g
Messages : 3
Sujet: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyJeu 20 Aoû - 2:48
Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur votre forum, mon personnage est sur serepha c'est dommage mais je jeterai un oeil sur votre forum de temps si vous me le permettez pour prendre des infos.

IG : Chasseresse (je préfère a chasseuse c'est vraiment moche lol), en fait dans quasiment tous les jeux j'ai eu ce genre de personnage (elloneff dans wow sur le serveur dalaran)

EN VRAI : j'ai 37 ans je suis aide comptable


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyJeu 20 Aoû - 8:27
salut a toi. bienvenu sur le forum.
Pense juste a ne pas mettre post sa candidature en titre sa porte a confusion (en fait laisse sa comme sa si tu veux c'est un leger detail).
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyJeu 20 Aoû - 11:02
xD Orsol tu le vis bien d'avoir fait qu'une seule parenthèse?

Bonjour Ellonefff bienvenue !

Merci d'être venu faire coucou on adore ça et c'est vrai que c'est difficile de ne pas jouer sur le même serveur mais ça n'empêche en rien de partager! Comme tu as dû le lire dans nos Actualités, d'ici une semaine ou deux max on sera un peu plus "opérationnels" (Ranger! xD) car là on est tous assez dispersés encore. D'ici là je songe d'ailleurs à ré organiser quelques trucs mais surprise!

En attendant de t'inviter plus officiellement dans notre partouze vocale lorsqu'on sera plus (j'ose un "open"? -sort-) présent, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te mets dans nos Amis smile1 .N'hésite pas à participer à nos posts où tu as accès surtout si c'est pour décharger de ta journée de taf et déconner ;).

Bonne journée, bon jeu et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyJeu 20 Aoû - 12:42
Salut et bienvenue à toi Ellonefff ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ellonefff
Titre : g
Messages : 3
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyJeu 20 Aoû - 23:01
bonjour a tous

Désolé orsol en fait au debut je croyais que j'etais sur le meme serveur que vous c pour ca que j'avais mis post candidature.

Mais bon pas grave c'est corrigé et qui sait peut etre que je creerai un autre perso un de ces jours.

je vous dit a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyLun 24 Aoû - 10:53
Miaw Ello' et bienvenue !

Au plaisir de te croiser Ig si tu décides de migrer un jour sur le serveur.. ou en Partouzage sur Ts - quoi ? J'y peux rien si c'est le nom du chan' ! -
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyLun 24 Aoû - 20:36
Bonjour et bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptyMar 25 Aoû - 11:35
Bienvenue a toi sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ellonefff
Titre : g
Messages : 3
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptySam 12 Sep - 12:41
de passage pour vous passer un petit coucou, ya longtemps que je n'etais pas passé mais boulot boulot.

j'ai télécharger ts pour vous passer un coucou en vocal, si quelqu'un veut me donner le pass je viendrai pour faire un petit coucou

en ce moment je ne joue pas des masses mais ca m'occupe le temps que j'ai rien a faire.

je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff EmptySam 12 Sep - 18:09
Salut Ellonefff (oui, avec un peu de retard),

Je suis aussi sur Serepha, si jamais tu cherches quelqu'un avec qui discuter pendant ton jeu, je serai là ! :)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou c ellonefff coucou c ellonefff Empty
Revenir en haut Aller en bas
coucou c ellonefff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-