Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Demande Alliance
avatar
Aerisaelred
Titre : Astronaute
Messages : 1
Sujet: Demande Alliance Demande Alliance  EmptyMer 9 Sep - 9:36
Bonjour,

Je suis Aerisaelred Tellu VaeVicits tous d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bonne endroit.
Comme dit dans le titre du sujet je suis charger de rechercher de nouvelles alliance et donc je me permet de venir vous demander une alliance PvPvE.

Si vous êtes intéresser vous pouvez soit me mp en jeux ou mp Bahell.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Demande Alliance Demande Alliance  EmptyMer 9 Sep - 10:53
Bonjour Aeriselred  smile1 :

Bienvenue sur notre modeste forum.

J'ai en effet pu vérifier sur votre site que tu étais un membre de Vae Victis (oui je vérifie y'a des trolleurs de partout :p) et je te remercie pour la proposition et d'avoir pensé à nous.

Je me vois cependant pas vraiment contrainte ce serait exagéré, mais je refuse votre proposition car bien que n'étant pas super à la Une des guildes je pense tout de même ne pas me tromper en disant que nos niveaux d'exigences de jeu diffèrent de beaucoup. Vous avez des contraintes Valhalla je crois et dj, nous c'est tout en impro à l'heure actuelle et nous ne sommes pas tous très actifs au Valhalla. Je ne vais donc pas m'amuser à vous dire A alors qu'on fait B et ainsi rompre (ou nous faire larguer) l'alliance 48h après pour non compatibilité (oui comme un couple xD).

Je te remercie pour la proposition encore et n'hésite pas à re passer sur notre forum si tu as des envies ouroborosiennes, de folie et de papotte smile1

Bonne journée et bonne continuation à vous,

Amicalement,

Hadoc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aerisael
Sujet: Re: Demande Alliance Demande Alliance  EmptyMer 9 Sep - 13:53
Merci pour ta réponse, mais nos attente on changer depuis un moment, nous avons des guilde comme les guardian qui sont exclusivement PvE et qui passe de temps a autres en PvP, si vous changer d'avis nous somme ouvert a la discutions.


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Demande Alliance Demande Alliance  EmptyMer 9 Sep - 14:06
Ah je savais pas; de toute façon j'ai un objectif autre en ce moment pour la guilde mais qui sait dans le futur :)

Merci à toi bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande Alliance Demande Alliance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-