Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Candidature ZorloK
avatar
ZorloK
Titre : N/A
Messages : 5
Sujet: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 17:51
Bonjour a tous, Ouroboros !

Je me présente, je m'appelle Frédéric, je fait partie de la catégorie 30++ et fatalement si je suis ici c'est que je suis un joueur !
J'ai beaucoup joué à des jeux de simulation (voitures, avions) donc beaucoup joué sur PC.
Ayant découvert les MMO en 1995, je suis tombé dedans et je ne m'en suis jamais remis. Je n'ai pas gouté à beaucoup de MMO, mais fait de grandes périodes de jeu dans les titres PristonTale, PristonTale2, Lineage2... Puis plus rien jusqu'à EOS !
Présent que depuis la béta ouverte, j'ai adoré (forcément je n'avais pas jouer à un MMO depuis des années)
IG je suis un rôdeur dueliste. Depuis que je suis lvl60 je suis en train de devenir schizophrène car je deviens aussi assasin. J'aime beaucoup mon perso, même si je me fait atomiser en PvP ! Merci les archères !
J'ai fait partie de 2 petites guildes, la 1ère "BlackSheep" s'est dissoute d'elle même quand le leader ne se connectait plus (suite à un pb de PC...version officielle)
La 2ème "C0rporation" m'a ejecté car le leader pensait que je n'était pas assez actif (en même temps je la trouvais un peu trop jeune cette guilde)
Je cherche une guilde un peu plus ouverte (je jeux dire en age et en esprit, surtout en esprit), la précédente était un peu à fond dans les guerres de guildes, les aliances, la rentabilité de la guilde, tout le monde participe, on doit prévenir si on se connecte pas tous les jours, etc...
C'est pas vraiment ce que je recherche, je suis pas en manque d'organisation militaire, je ne joue pas pour être dans le top 5 !
Je joue avant tout pour me faire plaisir, rigoler, taper du mob ou du player. Si je meurs ou si je finis pas 1er, bah c'est pas grave...
J'ai un casque pour jouer avec l'audio, mais comme je joue souvent la nuit, j'essaie de pas faire de bruit pour ceux qui dorment à coté (et je parle pas des voisins ;) )
Je cherche avant tout du respect et de l'entraide, du partage et des moments sympa, sans prise de tête du genre "Quoi tu t'est pas connecté pendant 3 jours, WTF !"
J'ai trouvé le forum par hasard d'une recherche G@@gle et j'ai bien aimé l'approche de la guilde donc si vous avez un peu de place dispo... c'est quand vous voulez !

J'ai du oublier certains détails, a vous de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 18:18
Re coucou ici Zorlok et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, la phrase préférée de la guilde: je déclare la candidature ouverte et confirmée :p (oui du premier coup Bubo!)

BlackSheep... leader gaetran, guilde fusionnée avec allstars si je suis bien les mails de la CIA? xD

Bon je suis sûre que certains poseront des questions de curiosité etc et là au premier coup d'oeil il manque peut-être des choses, je sais pas trop perso xD Mais une chose agréable c'est que même si ça suit pas une structure plus stricte que certains aiment, c'est une candidature au moins très libre, pas typeCV et ça fait beaucoup de bien à lire.

Rassure-toi on est pas très GvG enfin on peut y allersi ça tente des membres vu qu'on a des alliances mais jusque là on est plus pve et à emploi du temps libre et improvisé ^-^.

Zorlock a écrit:
J'ai trouvé le forum par hasard d'une recherche G@@gle

Dédicace à Clement! xD C'est mal de profiter de google selon certains il parait... rire  Sachant que Larry Page le pdg de google doit se faire des milliards avec cette création, je me demande qui profite de qui. D'ailleurs comme je figure sur google je lui demande 1% de ses revenus (c'est rien pour lui mais pour moi...)

Voilà je laisse les guildeux commenter smile1 :
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 19:21
Citation :
(oui du premier coup Bubo!)

Candidature ZorloK 76720847_o
Candidature ZorloK Qi6Dqx8

fiesta  Un exploit des temps modernes !  fiesta


Bonjour & Bienvenu sur le forum !

Candidature agréable et sympathique,
qui change de la traditionnelle liste de fautes...
Malgré tout je suis un peu comme Hadoc, il manque un petit truc, une petite chips,
une étincelle d'amour sauvage aux lueurs du soleil levant d'Hawaï....
..
Bref quelque-chose qui me confirme ton envie de rejoindre la guilde et tes motivations !

Oui donc tu auras compris, non je ne sais pas trop ce qu'il manque !
Mais j'aurai tout du moins une piste, non pas noire ni de ski,
mais bien pour débutant tant il est temps, facilitant et tentant de tant tricher à cette question.
C'est-à-dire, non sans dire, mais pour écrire dans ce délire...
qu'il me faut te demander si tu as postulé dans cette communauté par intérêt ou non.

[Je m'explique...

Tu expliques plus ou moins ton monde de jeu, ta façon de penser ou tout du
moins d'appréhender le jeu-vidéo et c'est appréciable.
Pour autant, bien que je te remercie de ta franchise,
tu cites les guildes que tu as précédemment jointes et explique même ton départ de celles-ci.
-On arrive à la question

Dans la mesure ou, de toute évidence, les deux guildes précédentes citées
n'ont absolument pas le même objectif, le même état d'esprit que nous,
es-tu sûr de vouloir nous rejoindre ?

Ce que j'entends par la c'est que tu précises bien nous avoir trouvé par google,
nous sommes dans les premiers, donc à partir de la je me pose une question...
Est-ce que tu nous rejoins par flemmardise de recherche plus avancée ?
Il n'y a aucun lien entre tes guildes précédentes et la notre, j'ai donc fort à penser
que tu rejoins un peu "la première guilde que tu vois" (cf. google).

Or, ce n'est pas ce que nous recherchons.

Tu précises bien vouloir quelque-chose plus détente, moins prise de tête,
mais pourquoi avoir rejoins les guildes précédentes à ce moment-là ?
Si tu n'étais pas au courant c'est que tu n'as pas cherché à savoir,
et il y a des chances que ce soit la même chose ici encore.

Ou alors as-tu changé de "mode de jeu" entre temps ?

Le fait que tu aies lu la charte sans qu'on te le demande est extrêmement appréciable,
mais dans la suite de la schizophrénie de ton voleur, je voudrais m'assurer qu'elle
ne s'étend pas au fait de falsifier une candidature en fonction des attentes de la guilde
en question pour finir en membre fantôme, ou qui part dans 2 semaines.

Bref pour résumé, convaincs-moi !

Bonne chance !
&Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 19:33
Ah non moi j'ai pas dit qu'il manquait un petit truc, je sais justement pas car pour une fois pas envie de réflechir aux questions et étapes, j'ai lu d'une traite agréablement.

Pour l'autre guilde, ça me dit pas grand chose, mais blacksheep c'était surtout une guilde de gosses. Roi Oxyyyyyyyyyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 21:13
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! 

La seule chose que j'aurais retenu de l'intervention de Hadoc est cette magnifique apostrophe : 
Hadoc le tapis de sol a écrit:
Roi Oxyyyyyyyyyyyyyy!
Par pitié, plus jamais, je t'en conjure !

De manière générale j'apprécie l'effort fait pour la validation de la candidature et l'effort fait pour se détacher de l'exemple basique qui est mis à la disposition des postulants. Les informations que tu donnes me conviennent, dans le sens où rien ne me choque particulièrement si ce n'est les deux points qu'a soulevé bubo à propos des changements effectués en guilde et également le manque de ce petit truc pétillant qui fait que ta candidature serait beaucoup plus intéressante à lire, il manque un peu de ta personnalité dans la candidature !

Mais de manière générale c'est une candidature correcte et plaisante, donc ça contre-balance mes propos du dessus donc j'attends un développement aux points soulevés par Hadoc & Bubo -très belle pub de tapis au passage !- avant de me prononcer définitivement :) !

Cordialement,
Elephantasme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ZorloK
Titre : N/A
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 22:10
Ah Ah! Je m'attendais à des questions,
mais là... ça fuse...
Bon je vais essayer de répondre à toutes ces questions :
D'abord les guildes, il est vrai que pour BlackSh$$p je n'ai pas regarder le profil psychologique du leader avant de rentrer, leur forum venait d'éclore et il y avait de la lumière je suis rentré. Effectivement après on sent que c'est jeune, trop jeune, ah oui beaucoup trop jeune. Bref ça a pas duré.
Pour l'autre guilde, j'avoue je me suis égaré. Je me suis fait approché IG et j'ai dit oui. Oui je l'avoue, c'était facile, j'était en larmes au bord du désespoir et un beau chevalier en armure rutilante est venu a moi et m'a invité dans sa guilde...
J'ai craqué je l'avoue, j'ai honte... C'est bon vous sortez les mouchoirs ?
Mais en fait c'est pas vrai, j'ai juste accepté une invit IG et pas de chance je suis tombé dans une troupe des soldats de l'empire... sos
Bref...
En fait la recherche G..gle c'était pour un tuto sur les rodeurs assasins, je cherchais pas une guilde mais je pensais à m'en aller... C'est bizarre que je me soit fait lourder... Peut être pas en fait, ça a du se sentir dans mes propos... Re-Bref...

Voilà comment j'en suis arrivé là... Pfff, c'est pire qu'un entretien d'embauche vot' truc, vous seriez pas un peu mazo les gars Azu
Donc en fait, dans ma 1ère démarche : je choisis en général une guilde qui a un forum : Pour moi c'est presque vital, vu que je joue que le soir, en journée j'ai un peu de temps pour lire des forums, ça permet de rester dans le flow.
2ème démarche : je vois un peu l'orientation avec la présentation de la guilde, pour BlackChose, y'en avait pas c'était pas difficile. (Un peu à la Rango... We ride !Yeehaaa! Heu... mais ou on va ???)

Au fait, je suis désolé que vous soyez super bien référencé dans G..gle, moi j'ai rien vu ! :D
Je vais faire des recherches, mais je pense avoir vérifier que vous soyer pas trop haut dans le classement des guildes EOS contrat

Heu... sinon, c'est bon ou il faut que je balance des vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 22:42
Tout d'abord, ouelcome sur ce forum. Jolie présentation !

Citation :
Voilà comment j'en suis arrivé là... Pfff, c'est pire qu'un entretien d'embauche vot' truc, vous seriez pas un peu mazo les gars


C'est vrai que ça peut paraître strict, mais c'est juste pour savoir à qui on a à faire pour éviter tout clash par la suite.

Ouroboros est une guilde mature, conviviale et où il règne une bonne ambiance... Il s'agit donc que cela reste tel quel. Mais ça vaut le coup ! (ça fait peu de temps que j'ai rejoins la guilde et sincèrement, je regrette pas !).

On est pas obsédé par le classement, ou le pvp ou l'obligation de faire quoi que se soit en fait, mais ce qui fait la force de cette guilde c'est ses membres ! Alors oui on dirait un entretien, mais finalement ce n'est qu'une formalité !

J'espère que ça ne t'arrêtera pas et je te dis à très vite peut être IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 23:00
Salut et Bienvenue!
Bon, apres lecture, ca va, et puis avec les reponses..bah..ne t'inquiete pas, c'est juste une visite medicale pour savoir si t'est pas schyzo vu que t'es passe de Hitler vers Billy ze Kid si on crois les ecrites du dessus, et maintenant tu veut devenir un bebe dragon..tout est ok ca va..positif

(oui oui,j'suis fatigue,jtrouve pas mon pote sommeil...je deprime grave)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 23:18
Bon j'avais fait une réponse puis j'ai eu une coupure élec qui m'a fait flipper énormément car ça a même coupé la liaison quand je téléphonais depuis mon tel PORTABLE! Je vous avoue qu'ayant une grande imagination je flippe pas mal . Bref n'étant plus très concentrée, j'ai appuyé sur le mauvais bouton et mon texte est parti aux oubliettes.

C'est un mauvais moment à passer comme dit Apollo, on veut éviter les mythomanes, les ban , les kikoo etc; un bon recrutement ne préserve de RIEN (la preuve...) mais ça fait déjà un bon tri. On regarde ainsi tes réactions avec les réponses aux questions etc. Tu as été franc pour tes anciennes guildes, c'est vrai que tu es jusque là dans le hasard et le premier qui vient donc c'est pas super positif pour nous mais je sais être gentille si je vois de la bonne volonté ;)

C'est sur que ça doit te changer du formulaire de Blacksheep qui se composait de 5 questions dont une question déterminante dans le recrutement "aimez vous notre forum?", du coup difficile de se tromper dans la réponse pour passer la porte ptdr. Pardon je manque à mes devoirs de diplomatie mais en ce moment j'ai un certain besoin de défoulement. diablo Mais bon de ce que j'ai lu de tes interventions jusqu'à soulever une faute de frappe, je pense que finalement on est quand même plus gentil vu qu'on relève que s'il y a trop de fautes wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyLun 14 Sep - 23:28
Mouhaha, j'aime comme ce test fonctionne toujours.
Ta réponse est pas parfaite (normal?), mais tu as malgré tout assez bien répondu aux questions dans l'ensemble,
je reste neutre jusqu'à nouvel ordre ne m'ayant pas convaincu totalement^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ZorloK
Titre : N/A
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 0:26
Bon je sais pas ce que vous avez contre blackBrebis, vous avez l'air de bien les connaître... Je mènerai l'enquête demain matin...
En tout cas bubodox fait bien le role de physio, on peux pas trop le chercher vu qu'il nous regarde de la tête aux pieds pour trouver un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Fubrix
Fubrix
Titre : Retraite
Messages : 67
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 1:05
Bonsoir et bienvenue !

Je t'ai vu plusieurs fois connecté sur le Forum, je me demandais quand la candidature aller pop smile1 :
Avoir envoyé le truc de la charte sans qu'on le demande, c'est quand même pas tous les jours qu'on le voit.
La candidature n'est pas exceptionnelle, mais les informations sont là, c'est bien assez.
Pour les gens qui dorment à coté le soir, si c'est une femme c'est pas bien grave. Elle a qu'a caler la vaisselle et le ménage à cette heure là... joie

Petit conseil : fais gaffe à Hadoc, c'est un nid à emmerde cette femme... (bisou )

Voilà voilà
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 1:45
Bonjour et bienvenue sur le forum
Avis positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 2:06
ZorloK a écrit:
Bon je sais pas ce que vous avez contre blackBrebis, vous avez l'air de bien les connaître... Je mènerai l'enquête demain matin...

Et quelle enquête? xD

Il n'y a jamais rien eu entre nos deux guildes, je n'exprime qu'un avis personnel. Quand bien même il y aurait eu quelque chose, mener une enquête auprès d'une guilde désertée? Tu éveilles ma curiosité.

Mais sinon vous restez en contact sur le forum là bas de blacksheep? Car je t'y ai vu co tout à l'heure, pour une guilde d'erreur oubliée, j'étais surprise. sad

J'attends les réponses à mes questions. smile1

PS: Si tu veux t'amuser, tu peux regarder les candidatures refusées, voir si tu reconnais un pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ZorloK
Titre : N/A
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 2:53
Fubrix a écrit:

Je t'ai vu plusieurs fois connecté sur le Forum, je me demandais quand la candidature aller pop smile1 :
Avoir envoyé le truc de la charte sans qu'on le demande, c'est quand même pas tous les jours qu'on le voit.
On dirait que le forum est bien surveillé je vois ! Et pour les caméras de surveillance là, c'est normal ?

Fubrix a écrit:

Pour les gens qui dorment à coté le soir, si c'est une femme c'est pas bien grave. Elle a qu'a caler la vaisselle et le ménage à cette heure là... joie
Ah bah non, c'est pas possible parce que sinon c'est les enfants qui dorment plus... Et après tout le monde veux se mettre sur EOS !

Fubrix a écrit:

Petit conseil : fais gaffe à Hadoc, c'est un nid à emmerde cette femme... (bisou )
Ah bah oui surtout si c'est une femme, je vais me méfier alors !  diablo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ZorloK
Titre : N/A
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 2:55
He¤Hadoc a écrit:

Mais sinon vous restez en contact sur le forum là bas de blacksheep? Car je t'y ai vu co tout à l'heure, pour une guilde d'erreur oubliée, j'étais surprise.  sad

PS: Si tu veux t'amuser, tu peux regarder les candidatures refusées, voir si tu reconnais un pseudo ;)
Et bien si tu était connectée, tu dois avoir un pseudo là bas alors, ça fait déjà un indice.
Bon allez... on verra ça demain.
Bonsoir, bonsoir... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fubrix
Fubrix
Titre : Retraite
Messages : 67
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 10:03
Citation :
Ah bah oui surtout si c'est une femme, je vais me méfier alors !  diablo

Un copain ! joie
Que cet homme soit recruté immédiatement !

Pour les caméras, je passe très souvent, dans la journée, voir si y'a rien de nouveau. Et donc je vois qui est connecté en même temps, stout.

Sinon pour les enfants.... la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 10:43
Bonjour,

1/ tu ne réponds pas à mes questions

2/ je ne sais pas ce que tu cherches mais on dirait Oxycore à qui on dit A et qui comprend B. Ca va pas le faire avec nous et surtout avec moi. Les quiproquos, ça, c'est un nid à emmerdes.

3/ Fubrix, trouve d'autres vannes, recycle.

4/ je te fais un cadeau avant le dernier point de cette liste: pas besoin d'être inscrit pour voir les membres connectés sur un forum. Tu te coucheras moins bête.

5/ finalement à ne répondre qu'en trollant même si j'aime l'humour et surtout noir, et en répondant toujours en tournant autour du pot, tu ne montres aucune motivation ni aucun sérieux sur ta candidature. Au début, c'est drôle, à la longue, je vais pas prendre une pelle pour creuser ta personnalité pour voir si y'a un adulte derrière qui comprend ce qu'on lui dit au lieu de faire...tout ça. Je pense que la guilde qui te correspondait le mieux était bien BlackSheep, tant pour tes âmes soeurs de gaetran et oxycore qui répondaient exactement comme tu le fais ici. L'impression que ça donne: qu'on se fout de notre gueule. De bon matin, ça fout de mauvais poil. Et être de mauvais poil quand on est Chewbacca... (dédicace à Ele).

6/ Ce qui est con pour toi c'est que j'étais partie pour du positif au début, et puis après je me suis dit, il est pas à l'aise avec les candid et puis... tu as tellement voulu chercher une histoire, moi ailleurs , toutes ces choses qui n'existent pas, quand bien même elles auraient été existantes, elles sont totalement inutiles ici, qu'au final tu en as foiré ta candidature (sans parler de l'impression de notre côté...).

Je vais pas faire un pavé, mais tu vois, un entretien d'embauche ou une candidature, ce n'est pas du tout les mêmes enjeux, ni les mêmes exigences, mais peu importe où je vais, avec qui et le contexte, quand je dis à une personne que "non c'est un non " si l'autre persiste en riant à dire "aaaah ça doit être ça alors je vais fouiller"; c'est que cette personne est à deux doigts de finir poussée du haut d'un pont car on se dit "il me prend pour un con là" puis juste "non qu'il est con". Oui pour une fois, je dépasse un peu les limites, et aucun membre ne doit faire ça, faut pas copier ce que font les parents è_é rire

On est plus cool sur les candidatures pour des raisons de contrastes : candid/ ig mais faut pas pousser avec autant d'entêtement et de stupidité.

Je l'écris de manière explicite tout de même: ta candidature est désormais classée dans les refusées.

Mes amitiés au clan des sans Kit Bescherelle + une connexion filaire synaptique.

Je te souhaite tout de même, une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK EmptyMar 15 Sep - 11:48
ZorloK a écrit:
En tout cas bubodox fait bien le role de physio, on peux pas trop le chercher vu qu'il nous regarde de la tête aux pieds pour trouver un truc qui cloche...

Mais c'est bien mon rôle.
Et la preuve que c'est utile, quand on voit la vraie personnalité au grand jour !

C'est toujours assez drôle de voir que le même test réussit à chaque fois,
une candidature qui paraît sympathique mais qui se brise dès que tu mets un avis un peu négatif
(quoi que c'était même pas négatif je demandais juste des "explications").

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature ZorloK Candidature ZorloK Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature ZorloK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-