Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
candidature Evorina
avatar
Evorina
Titre : alchi
Messages : 1
Sujet: candidature Evorina candidature Evorina EmptyJeu 17 Sep - 13:34
Bonjour voila je me pressente:

prénoms : Michel (IRL)
           
Age: 34 ans

Pseudo : Evorina
Classe : Mage
orientation : PVE

voila je commence le jeux EOS mes je suis un joueur qui connait assez bien les MMORPG je suis un joueur de wow donc j y es jouer pendant 9 ans et 4 ans comme GM de ma propre guilde donc je m adapte très vite je suis un joueur motivé la quand on a besoin de lui.

Comment avez-vous connu notre guilde? : sur une annonce tchat IG

Pourquoi nous avoir choisi? : car je trouve que vous avait une charte correcte et bon en espèrent que l ambiance suive car j aime la bonne ambiance et les guilde active

Que pensez-vous apporter à la guilde? : comme tous bon joueur mon temps ma présence ma motivation  et sur tous mon aide

Pensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? : oui bien sur vue que je la trouve correcte

Aimez-vous les sorties de guildes, les events? Si oui, pensez-vous y participer? : oui ces justement se que j attend d'une guilde que elle soit active ;)

Aimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur Teamspeak? oui bien sur je préfère même car ces toujours mieux d’être a l écoute des joueur et je trouve mieux de jouer en discutent

Si vous avez un différend avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? : si ces un joueur de la guilde j esseille de le regler calmement avec lui si sa passe pas je fais un rapport au GM ces lui qui es dans son role pour classer l histoire si ces externe a la guilde la se serra le requette moi en gros je suis pas la pour me prendre la tete mes pour jouer dans la bonne ambiance

Un dernier mot à ajouter? : non aucun a part que j'espere que ma candidature vous convient  et que je vous rejoigne ;)

Charte de guilde lue et accepter
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: candidature Evorina candidature Evorina EmptyJeu 17 Sep - 15:56
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Les membres recruteurs vont bientôt venir donner leur avis, en attendant, n'hésite pas à lire les candidatures déjà acceptées et refusées pour piocher des idées, histoire de faire moins CV et plus personnelle (ce n'est que mon humble avis !).

Sinon peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: candidature Evorina candidature Evorina EmptyJeu 17 Sep - 16:01
Comme dit en jeu, candidature non validée comme il se doit et comme on dit pas de bras pas de chocolat, pas validée, pas de commentaires ou de votes ;)

Tu as 24h pour trouver comment la valider dans le Règlement de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: candidature Evorina candidature Evorina EmptyJeu 17 Sep - 16:16
Citation :
Charte de guilde lue et accepter


du coup il faut relire correctement la charte déjà lue et acceptée.

NB : La lecture en diagonale ne compte pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: candidature Evorina candidature Evorina EmptyJeu 17 Sep - 21:36
hello et bienvenu(e).
je te conseille de trouver le petit truc pour deux raison:
1.tu aurais une chance de rejoindre la guilde qui est super cool et sa c'est bien
2. tu ne te feras pas maudire par Orsol qui veut commenter une candidature de plus
voila dans l'espoir que tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: candidature Evorina candidature Evorina EmptyVen 18 Sep - 14:26
Les 24h sont passées sans validation de la candidature et sans contact.

Je te souhaite une bonne recherche de guilde.

Candidature déplacée dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature Evorina candidature Evorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
candidature Evorina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-