Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Candidature d'une Blonde
avatar
Funzzy
Titre : Cuisine
Messages : 2
Sujet: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 0:05
Kikou à tous!

Je m'appelle Camille, j'ai 27ans! Célibataire et je tiens à le rester! J'habite à la frontière suisse, vivant en france et travaillant en suisse! Ma profession restera privée, je n'ai pas envie de choquer les plus jeunes! J'adore les animes, et tout ce qui touche au japon  pompom pompom
J'aime sortir avec mes amis et faire la fête !! J'adore geeker des nuits entière, et faire des nuits blanche!

Concernant les jeux, je ne ferai pas un CV si? Non j'ai la flemme, oui je travail en suisse ça se ressent sur ma motivation en générale! 
L'important est EOS, je joue une chasseuse que j'adore  smile1 : smile1 : Elle est trop belle, comme moi! 
J'ai connu votre forum sur le site officiel , et la présentation est pas trop mal faite. Ya pire on va dire! 
Je postule car je suis folle et cinglée, j'ai envie de m'amuser et rire jusqu'au bout de la nuit! J'espère que je ne me trompe pas et que vous aussi? Dite le moi avant quand même smile1

Sinon je suis une fille plutôt simple, je ne me prend pas la tête. Je suis une fille j'ai toujours raison, partez de ce principe!

blonde

Ce que je peu apporter à la guilde? Hmmmmm Ma bonne humeur! Entre autre, une voix sensuelle ! Ma présence pendant les events de guilde, et les sorties donjons. Mon flood intensif, parfois même saoulant, mais je l'assume!
Je pense correspondre à la guilde ayant lu la charte dans sa totalité. 

Concernant les différends avec un membre, et bien je joue d'abord de mes charmes! Et ensuite si ça ne fonctionne pas, et bien je l'ignore tout simplement, la perte de temps ne fait pas partie de mes habitudes, les cons sont faits pour être ignorés! De toutes façon je suis adorable, je n'ai aucuns soucis!

Je penses avoir dis le principal, de toute façon en regardant les candidatures refusée je vais devoir répondre à plusieurs questions surtout d'un certain Bubodox,on finirai presque par en oublier que c'est une candidature de jeu lol, autant laisser du suspense!

Je vous dis à toutes  kat kat kat
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 0:26
Bienvenue sur notre forum !

Le forme de la présentation est bien (facile à lire), pour le fond je laisse mes camarades juger !

Candidature à suivre mais plutôt neutre pour ma part (à suivre donc ! ).

En attendant la suite.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 0:45
Bonjour à toi Funzzy et bienvenue sur notre forum.

La candidature est bien confirmée et validée ;)

Funzzy a écrit:
Concernant les différends avec un membre, et bien je joue d'abord de mes charmes!

Ca c'est la première fois que je le lis, certains vont faire exprès de te chercher alors ahah.

Bon courage pour ta candidature mais n'oublie pas même si c'est une candidature de jeu derrière l'écran il y a un être humain et on a cette forme de recrutement pour l'être humain et non pour le joueur smile1 :
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 1:47
Bonjour et bienvenue sur le forum
Candidature agréable a lire ^^
Avis positif pour ma part

Juste une question totalement random toi et Bluemystique avez le même avatar de profil et vous avez postuler quasiment le même jour , vous vous connaissez ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 18:01
Bonjour à toi !

Je viens que tu es fan de manga, je le suis aussi, si bien que j'ai commencé le japonais (faut s'accrocher omg) !

Candidature plutôt amusante à lire, si bien que j'avais comme une petite voix dans ma tête. x) Donc, avis positif.

Bon jeu !

-Sazzae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Funzzy
Titre : Cuisine
Messages : 2
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 20:22
Après un MP d'un des membres, je préfère retirer ma candidature, car c'est un manque total de respect et de savoir vivre. Alors oui je suis ouverte et j'aime rire mais il y a des limites, ce n'est pas parce que je souhaite rester célibataire que je suis pour autant une salope.
Au membre qui se reconnaitra, il est intolérable de faire ceci sur un jeu vidéo.

Merci pour l'accueil de certains, et bonne continuation à votre guilde.

Par politesse je ne mettrai pas le nom du personnage sur votre forum. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 20:27
Je vois surtout enfin le but de cette candidature louche et surtout les infos compte xD merci à toi pour tant de révélations qui que tu sois derrière cet écran.

Bonne suite à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 21:16
Bonjour (& Bienvenu sur le forum !).

Amusante comme candidature, tant elle est fausse.

Tant d'éléments qui rappellent des souvenirs... d'une... personne.
Citation :
Ma profession restera privée
Citation :
J'adore les animes, et tout ce qui touche au japon
Citation :
Entre autre, une voix sensuelle ! (un complexe en vue ?)
Citation :
Mon flood intensif, parfois même saoulant, mais je l'assume!

(Pour cette partie la, eh oui, mais si seulement tu l'assumais...)

En suite le simple fait de connaître ma tendance à poser certaines questions est assez louche pour quelqu'un d'étranger à la guilde.
D'autant plus que j'ai été plutôt sympa et léger à ce niveau la dernièrement, j'ai rarement forcé la personne jusqu'au bout comme j'avais l'habitude de le faire, avant. Petit doute sur l'identité de la personne ?

Et un autre petit troll sur l'avatar ?

C'est ridicule tant la candidature n'est pas crédible, qu'on commence par le langage, le contenu, ou quoi que ce soit qu'on puisse voir.
C'est de toute évidence un troll d'un (ou une ? On ne sait plus à force... cf. la voix sensuelle) grand psycho.
Il est évident que chaque élément de cette candidature est du troll puisqu'il va totalement à l'encontre de notre guilde...
Je ne vais pas tout citer car j'en ai pour des années.

Citation :
Après un MP d'un des membres, je préfère retirer ma candidature, car c'est un manque total de respect et de savoir vivre. Alors oui je suis ouverte et j'aime rire mais il y a des limites, ce n'est pas parce que je souhaite rester célibataire que je suis pour autant une salope.
Ah ?

...

Au moins tu m'auras fait rire, et c'est rare. Ce message est le plus ridicule que je n'ai jamais vu sur ce forum. On recrute des personnes matures (eh oui tout l'inverse de l'auteur de ce texte) et nous avons plusieurs femmes dans la guilde, d'autant plus que nous aimons très peu les "kikoolol". Et comme par hasard après le "je suis célibataire, j'use de mon charme etc", s'en est caricatural.

Je pense que kit à faire un troll tu aurais pu au moins le perfectionner un poil, que j'aie matière à m'amuser et à t'envoyer chier en bonne et due forme (encore).
Je trouve ça assez triste que tu aies suffisamment de temps libre pour avoir toujours du temps pour venir troller tes ennemis, c'est pathétique et cela montre toujours aussi bien ta belle mentalité.

Maintenant si en plus de te retirer du forum tu pouvais te retirer, et cette fois pour de bon, du forum offi et du jeu, ce serait avec plaisir !

Allez bonne soirée. Monsieur/Madame "l'inconnu".
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 21:22
rire rire rire

J'ai eu perso la flemme d'écrire tout ce que tu as mis, bravo Bubo et merci. Orsol mp moi si tu avais envie de commenter je te ferai une fleur pour t'ouvrir provisoirement le topic :p

Moi après tu sais Bubo... faut être moins sceptique dans la vie, regarde avec Snow et Cigale je crois l'autre soir on a fait un dj avec un perso Sal0pe... cela dit user de ses charmes avec un perso masculin mais derrière une femme alias BobHadoc c'était mal parti ptdrrrrrr. D'ailleurs je l'ai toujours pas report tiens, j'oublie toujours flute et zut!

Bon que ceux qui voulaient commenter me mp, ça m'a mis de bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  EmptyVen 18 Sep - 23:02
Bonjour a toi ..... je ne pense pas aller plus loin (mince j'ai du casser la macro de bienvenu(e)).
Bref je vais sans doute repeter pas mal des chose qui ont deja été dite mais je vais répondre ace que je considère presque comme un offense envers la guilde en elle-même et ce de manière brutale et sans tact (donc pas comme si il s'agissait de personne potentielement agréable et voulant rejoindre la guilde). Je ne dis pas que tu es une personne horrible car cela ne peut pas etre verifié (ni contredis) mais il faut tout de même admettre que ton but n'est pas très noble.

Bien commençons. tout d'abord tu pretend etre une frontalière (oui tu n'es peut etre effectivement pas une femme comme bubo l'as fait remarqué mais je ne juge que sur des faits donc je te considererais comme tel). Et ta profession risque de choquer les plus jeune..... habitant moi-même en Suisse (et sans faire de troll) je peux te dire a quel point les frontalier sont apprecié (mais je pense que pretendre cela permettait de rendre le cliché encor plus important) et la France n'est pas consideré comme un pays ou les Suisse recupèrent les gens qui font des metier qui pourrait choquer les plus jeune (je ne fais que reprendre tes mots et ne sous-entend rien la derrière) en general les frontaliers font des boulot passionant tel que fonctionnaire chez nestlé ou infirmier,etc... bref rien de choquant pour des plus jeunes. Bref cela ne correspond que très peu avec la description du frontalier lamba qui vient travailler dans mon pays. Mais bon comme je ne detiens pas la verité universel je ne dirais pas que cela est impossible, je dirais plus improbable. Et si je parle de metier qui choque les plus jeune....... a quel metier pouvez-vous penser? Bref première perche en esperant recevoir des commentaire inadequat dans les retour de candidature.

Bref ensuite tu ne donne que les indications non-necessaire en esperant sans doute avoir des commentaire inadequat (ceci est une interpretation de ma part, je ne suis pas telepathe). Bref des perches a perte de vue (sans sous-entendu). Et par la suite tu essaie d'allumer bubo.Dommage bubo est plutot stoïque..... allume donc quelqu'un avec un caractère un peu plus explosif la prochaine fois.

Bon malgrè tout cela les seul réponse revenant ont été mature et pensé (parce qu chez nous on est pas des gamins qui repondons a la moindre occasion (même si y'en avais plus d'une)) et tout d'un coup oh magie tu as soi-disant reçu un message te traitant d'une manière peu acceptable.
Et bien dans ce cas-la je me demande bien qui de la guilde a pu ecrire un message pareil car malgré la quantité de message qui sont passé sur le canal guilde je ne me souviens pas avoir vu de mot vulgaire (interdit par la charte en plus il me semble) donc je trouve cela peu plausible.

Mais admettons que cela arrive a ce moment-la tu as differente manière de regler le probleme:
1.envoyer un screen de cela a hadoc ou tout autre gradé de la guilde pour regler le problème avec le membre enquestion a l'amiable
2.si cela t'as vraiment choquétu screen et tu envoie cela a un gm et les sanction a l'encontre de cette personne viendront d'office.
Je doute que je t'aprenne quelque chose etje doute tout autant que tu aie fait une des deux demarche proposée ici.
Ceci impliquant cela la probabilité que ce que tu pretende soit vrai est assez peu elevée (aux environ des 0.0000002% a peu près)

Donc je suis obligé d'admettre que l'hypothèse de bubo que ceci soit un troll s'approche de la verité. Donc je vais bientot conclure mon petit pavé. Ici on n'aimepas les trolls (moi particulierement) faire de l'humour ok sa passe mais aller pretendre que certain membre de la guilde ont dit certaine chose cela n'est pas correct.Tu essaie sans l'ombre d'un doute soit de declencher un climat de mefiance en guilde (mais qui a bien pu lui dire sa? tusuis mon raisonnement)soit de discrediter la guilde.
On peut ne pas aimer certain personne, on peut ne pas aimer certaine guilde mais attaquer la guilde avec un enfatillage pareil, essayer de discrediter une guilde ou même essayer de discrediter un joueur est un comportement inacceptable dans un mmo. un mmo est un jeu mais derrière un ordinateur il y a un humain et cet humain peut aussi etre affecté par ce que l'on dit. je sais que je peux etre brutal certaine fois quand je commente une candidature mais j'essaie au maximum de limiter la casse. mais la le but est directement d'attaquer cette personne derrière son ordi et ce n'est pas parce qu'elle est derrière un ecran que son etat ne t'implique en rien. Moralement tu devrais pouvoir comprendre ce que peux ressentir une personne quand tu la troll ou l'accuse, la discredite. avec une guilde ce n'est pas une personne a qui tu peux faire ressentir cela mais des dizaines.

Bref dans le cas de ton troll il est tellement ridicule qu'il pourrait ressembler a un pet dans l'eau mais pense a ce que je viens de dire la prochaine fois que tu feras un troll et tu pourrais peut etre comprendre pourquoi j'execre cela.

sur ce je te laisse mr. inconnu (et contrairement a bubo je ne vois vraiment pas de qui il s'agit (si tant est que je le connaisse))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature d'une Blonde Candidature d'une Blonde  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature d'une Blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-