Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Candidature] Blackout
Blackout
Blackout
Titre : Aucun
Messages : 5
Sujet: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyJeu 24 Sep - 18:59
Konichiwa all,

Avant de commencer mon discours fleuve sur qui suis-je ? Je tiens à remercier Hadoc d'avoir patiemment répondu à mes questions sur le forum d'EoS :)

Au passage : Règlement lu et approuvé ;)

Donc c'est parti pour Ma vie, Mon oeuvre :

IRL : Paul-Emmanuel, 22 ans je vais sur mes 23 (mon dieu je vais vieillir...) et je suis apprenti en comm'. Mais ce n'est pas le plus important.

IG : Je précise que mon pseudo forum est différent de mon pseudo IG. Pourquoi ? "Ce nom d'utilisateur est déjà pris" Donc j'ai mis le pseudo du compte EoS.

Dans le jeu, je suis une gardienne répondant au nom de Eileen, level 20 et je suis spé Aeris. Je débute totalement au niveau d'EoS. Concernant les métiers, je ne me suis pas trop posé de questions à ce sujet car je vais prendre on temps pour découvrir l'univers du jeu. Donc cela sera vu en temps voulu. Je joue principalement PvE pour le moment à voir pour le PvP si j'ai le temps et si cela me plaît ^^

La partie questionnaire :

Comment avez-vous connu notre guilde?

J'ai connu votre guilde par le biais du forum d'EoS.

Pourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type)

Vous semblez être bien ancré dans le jeu et avoir une bonne stabilité. Outre cela, le profil de personne recherchée me convient. Votre état d'esprit aussi :)

Que pensez-vous apporter à la guilde? qu'attendez-vous de notre guilde?

Ce que je pense vous apporter... ? Mon énergie, un peu de ma folie :p

Pensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.

"Je pense, donc je suis !" Non mais ! Sur l'ensemble des MMO aux quels j'ai joué je n'ai jamais eu de souci particulier en terme de comportement. Je sais délirer tout en restant dans les convenances (mais je n'apprécie guère le politiquement correct et les propos édulcorés, j'ai une tendance à être franc). Je fais preuve de respect envers tout le monde même si j'aime taquiner ^^.

Aimez-vous les sorties de guildes, les events? Si oui, pensez-vous y participer?

Les sorties oui c'est un bon moyen de souder les rangs d'après mes expériences. Les events ça dépend, j'ai été souvent déçu donc à voir ce que valent ceux d'EoS. Quand  y participer oui en focntion de ma disponibilité. Les events faut vraiment que ce soit intéressant ^^' Et pas juste des events AFK.

Aimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur Teamspeak? (Ne serait-ce que pour écouter en dj).

Oui et oui. j'ai une nette préférence pour le vocal sauf le soir où cela dérange des personnes extérieures (là je me contenterai d'écouter).

Si vous avez un différend avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? (oui certains ne réagissent pas pareil...)

Dans les deux cas j'essaie de régler cela de façon diplomatique avec la personne elle-même quitte à aller sur leur vocal. Si c'est intra-muros tout dépend de la gravité du différent. Mais cela sera d'abord réglé entre nous avec calme et sérénité :) . Dans les deux cas si la situation s'envenime, un gradé sera convié afin d'être le médiateur et ainsi être impartial.

Un dernier mot à ajouter? Une blague? Faites-vous plaisir!

J'aime les spéculoos, le chocolat et les vikings... Sinon en tant qu'apprenti et étant en licence pro je serai présent le soir (pas tous les jours) et les w-e.

Have fun !

Amicalement,
Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyJeu 24 Sep - 19:05
Re ici,

bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire! (c'est pour voir qui ne lit plus mes macros :p)

Je suis cependant dans le regret de te dire qu'il faut lire le Règlement pour trouver un petit quelque chose dedans, c'est notre petit test qu'on a concrétisé même si avec Apollo on aimerait bien faire des vrais tests irl de confrérie pour les nouvelles recrues diablo

Une fois que tu auras trouvé le petit truc et que tu l'auras fait, on pourra commencer les votes et les commentaires.

PS: question déterminante selon Garga et moi: est tu plus foot ou rugby? ^-^

EDIT:Candidature validée et confirmée ;) Place aux avis et aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blackout
Titre : Aucun
Messages : 5
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyJeu 24 Sep - 19:17
He¤Hadoc a écrit:
Re ici,

bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire! (c'est pour voir qui ne lit plus mes macros :p)

Je suis cependant dans le regret de te dire qu'il faut lire le Règlement pour trouver un petit quelque chose dedans, c'est notre petit test qu'on a concrétisé même si avec Apollo on aimerait bien faire des vrais tests irl de confrérie pour les nouvelles recrues diablo

Une fois que tu auras trouvé le petit truc et que tu l'auras fait, on pourra commencer les votes et les commentaires.

PS: question déterminante selon Garga et moi: est tu plus foot ou rugby? ^-^

Re,

Merci pour le message de bienvenue ^^

Faire des tests IRL ? Cela ressemble à un entretien d'embauche xD

Sinon je pense avoir trouvé l'élément manquant :p

Concernant votre question existentielle, j'ai aimé le foot étant gosse, mais ça c'était avant ! Maintenant c'est le rugby !

Amicalement,
Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyJeu 24 Sep - 20:03
Salut salut et Bienvenue sur le forum Blackout!
Candidature sympa a lire, même si tu ne dis pas vraiment beaucoup sur ta partie candidature libre, mais ça va!
ce sera positif pour moi!
Bonne soiré a toi.

P.S: il te manque un "m" quelque part(t’inquiète pas, ça fait rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyJeu 24 Sep - 21:59
He¤Hadoc a écrit:
Re ici,

même si avec Apollo on aimerait bien faire des vrais tests irl de confrérie pour les nouvelles recrues diablo


Mais carrément !

Bon, j'en oublie mes bonnes manières !

Bienvenue sur notre forum Blackout !

Pour la première question existentielle, on va te pardonner tes erreurs de jeunesse et tes errement dans la planète football, puisque tu est revenus du bon coté de la force en choisissant l'ovalie !

Bonne candidature, même si il n'était pas nécessaire de faire un copié collé du modèle de présentation. Ici on aime bien les candidatures originales ! (mais bon c'est pas dramatique non plus rassure toi ! ^^).

Bon sinon j'ai quand même une question (existentielle aussi, y a pas de raison) :

Connais tu Kaamelott et es tu fan ? colère

en attendant, je réserve mon avis en laissant un "neutre" (pour le moment ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 11:41
Bonjour et bienvenue =)
Avis positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 11:55
Bonjour & Bienvenu sur le forum !

Effectivement je t'avais aperçu sur le sujet de guilde si je me trompe pas.
J'apprécie cette démarche, de se renseigner un minimum avant, ce qui est plutôt un bon point pour toi !

Niveau candidature on a quelque-chose d'assez bien présenté,
un peu pauvre en contenu mais le texte reste posé et agréable à lire malgré tout.
Tu as plutôt l'air de jouer sans te prendre la tête et pour le fun, ce qui je pense, corresponds plutôt à notre guilde !
Je n'ai donc pas grand chose de plus à rajouter si ce n'est un avis positif.

Bonne journée & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blackout
Titre : Aucun
Messages : 5
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 15:46
apollo49 a écrit:
He¤Hadoc a écrit:
Re ici,

même si avec Apollo on aimerait bien faire des vrais tests irl de confrérie pour les nouvelles recrues diablo


Mais carrément !

Bon, j'en oublie mes bonnes manières !

Bienvenue sur notre forum Blackout !

Pour la première question existentielle, on va te pardonner tes erreurs de jeunesse et tes errement dans la planète football, puisque tu est revenus du bon coté de la force en choisissant l'ovalie !

Bonne candidature, même si il n'était pas nécessaire de faire un copié collé du modèle de présentation. Ici on aime bien les candidatures originales ! (mais bon c'est pas dramatique non plus rassure toi ! ^^).

Bon sinon j'ai quand même une question (existentielle aussi, y a pas de raison) :

Connais tu Kaamelott et es tu fan ? colère

en attendant, je réserve mon avis en laissant un "neutre" (pour le moment ;-)   ).

Hello,

Merci à tous pour vos commentaires smile1

Concernant ma description "pauvre", je ne suis pas très bavard quant à ma vie ce qu'il s'y passe et ce que j'y fais ^^ Pour la simple raison que je n'aime pas ça. J'ai toujours eu du mal à raconter ma vie xD

En effet je ne suis pas là pour me torturer le neurone, j'ai déjà suffisamment à faire IRL. Et je veux éviter de perdre le goût au jeu comme j'ai eu pour Aion.

Sinon pour ce qui est de Kaamelott, bien sûr que je connais ^^ Je n'ai pas tout regarder mais j'ai vu quelques épisodes et j'ai apprécié ;) Le seul hic c'est qu'à l'époque où j'ai regardé je n'avais pas toutes les références des situations/blagues donc une certaine incompréhension ... Mais je pense m'y replonger car j'aime bien Alexandre Astier ainsi que la série en général !

Bonne journée !

Amicalement,
Blackout
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 15:49
Bon point !

Bon, de toute façon, même sans ça j'aurais mis un avis POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 16:23
Ne t'en fais pas, il n'était pas demandé des infos irl, on respecte ça surtout quand c'est en partie publique d'un forum pour l'instant. Je pense qu'ils voulaient parler de la personnalité etc.

Pour ma part c'est un vote positif, candidature très agréable, personnalité qui s'en dégage aussi et tout est complet.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu peux mp un contact ;)

Candidature déplacée dans les acceptées.

Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blackout
Titre : Aucun
Messages : 5
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 17:17
Re,

Merci beaucoup :)

C'est un plaisir d'intégrer votre team ;)

Je passerai sur le TS d'ici peu ^^

A plus dans l'bus !

Amicalement,
Blackout
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyVen 25 Sep - 19:08
Bienvenu parmis nous ! (pour le Ts faudra attendre un peu qu'on en remonte un !)
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptySam 26 Sep - 9:54
Bonjour bienvenue sur le forum et parmi nous..... encor une candidature sur laquelle je n'ai pas reussi a m'exprimer (faut pas faire des haute etudes sinon vous pourrez plus jouer (pas souvent du moins) et vous louperez des candidatures (j'en fais les frais actuellement) bon il y a quand même des point positif a faire des haute etude mais je vais pas vous faire un pavé de pourquoi est-ce que j'ai choisi la meilleur voie (la plupart ne comprendrait pas (c'est pas une question d'intelligence mais d'interet))
donc voila je devie du sujet mais bienvenu parmi nous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptySam 26 Sep - 10:24
C'est vrai que j'attendais avec impatience le désormais fameux "pavé d'Orsol" !

J'espère que tu te rattrapera la prochaine fois ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blackout
Titre : Aucun
Messages : 5
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptySam 26 Sep - 10:45
Coucou tout le monde !

Si tu veux nous pondre ton pavé fait donc ;-)

Exprime toi xD

Sinon pour le vocal j'ai un serveur mumble de dispo si vous le souhaitez. Mais si vous préférez TS pas de problème :-P

Merci et bonne journée !

Amicalement,
Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyMar 29 Sep - 20:03
Bonjour,

nous n'arrivons pas à te recruter on te voit pas co depuis qu'on t'a ajouté, peux-tu nous dire si tu es plus co du soir, du midi ou autre, ça aidera les recruteurs stp? smile1 : Ou sinon tu peux prendre l'initiative de mp quelqu'un de la guilde pour être recruté ;)

Si tu as des trucs irl qui font que tu peux pas te co, pas grave les infos nous servirons quand même les prochains jours =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyLun 5 Oct - 21:25
Sans nouvelle de ta part auprès des recruteurs, ta candidature est annulée.

Tu pourras toujours essayer d'avoir une bonne raison en mp auprès du Chef et Sous chef si tu veux re tenter ta chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  EmptyMar 6 Oct - 0:27
Le Chef étant Snow et le sous-chef étant moi Apollo49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Blackout [Candidature] Blackout  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Candidature] Blackout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-