Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
candidature au poste de président directeur general
avatar
Julielarouss
Titre : Archere
Messages : 2
Sujet: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 19:49
Comment avez-vous connu notre guilde?

Pourquoi nous avoir choisi? (soyez honnêtes il n'y a pas de bonne réponse type)
J'ai demande a Ynéa une guilde FR, BlueMystique m'a conseille de postuler

Que pensez-vous apporter à la guilde? qu'attendez-vous de notre guilde?
Je peut vous apporter mon appui sur l'ensemble de la planète par mes connaissances et mes rencontres dans d'autre jeux( non ça c'est du vent) mais je peut être la pour participer a vos événements
Je souhaite que la guilde m'aide a comprendre les finesses du jeu afin de le comprendre mieux, un cthi coup de main dans des passages difficiles!

Pensez-vous? non je déconne...>w< pensez-vous correspondre au comportement général de la charte de guilde? Développez un peu.
J'en suis persuade: je suis beau, intelligent, disert, pas trop casse pieds, assez conciliant, mais avec un certain caractère tout de même, des fois je peu être complètement déjanté, mais je sais être sérieux aussi quand il faut!  


Aimez-vous les sorties de guildes, les évents? Si oui, pensez-vous y participer?
je crois que c'est ce qui fait en principe la cohésion du groupe

Aimez-vous parler en canal guilde /et/ou sur Teamspeak? (Ne serait-ce que pour écouter en dj).
suis pas un floodeur mais sais être là. et peut suivre les échanges en DJ.


Si vous avez un différend avec un membre de la guilde comment réagirez-vous? Même question mais avec un joueur externe à la guilde? (oui certains ne réagissent pas pareil...)
en référer car il y a peut être une chose que je ne sais pas ou que j'ignore, mais dans un premier temps, profil bas sans pour cela dire que je suis une lavette, mais je préfère me renseigner en premier

Un dernier mot à ajouter? Une blague? Faites-vous plaisir!
Je n'ai pas de blague en vue pour ce soir, çà viendra, mais à mon avis ce genre de jeux ne peut se pratiquer qu'avec un groupe, ou règne, l'entente, et l’échange.
HA ! oui j'interdit que l'on me drague car suis un mâle, et il y a pas d'archers dans ce jeu! tama
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 20:06
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 20:43
Bonsoir et bienvenue sur notre forum smile1

Malheureusement il manque un petit quelque chose pour que ta candidature sois valide :o
Je te laisse donc relire le règlement de la guilde plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
BlueMystique
BlueMystique
Titre : Cueilleur
Messages : 74
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 20:56
Bonsoir ^^
Candidature simple avec un oublie du bonjour ^^"
Dans ta présentation , j'ai quelques questions =3
Depuis combien de temps joue tu à eos?
Et tu souvent connecter? 1, à 2 fois par semaine etc
Je te conseille de faire un petit tour au niveau du règlement il y a une petite chose à faire ^^ et à ajouter à ta candidature.

Mon avis reste neutre pour l'instant bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 21:15
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est un peu courte et fait l'impasse sur pas mal de chose (notamment sur les questions posées par Blue).

De plus il manque bien quelque chose à ta candidature (je te conseille donc de prendre le temps de lire la/les rubriques de présentation).

En attendant ces compléments man avis est négatif
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 21:42
Hey on se calme les loulous Snow a dit que c'était pas validé de toute façon donc... x) rire et normal du coup qu'il ait pas répondu à Blue, sans validation de toute façon ce sera inutile. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noxyla
Noxyla
Titre : Bourrin
Messages : 42
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 22:38
Salut, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMar 10 Nov - 23:26
MonoBoobs a écrit:
Hey on se calme les loulous Snow a dit que c'était pas validé de toute façon donc... x) rire  et normal du coup qu'il ait pas répondu à Blue, sans validation de toute façon ce sera inutile. ^-^

C'est sûr mais je table sur le fait qu'il va bien relire le règlement et la faire valider. Mais en dehors de ça, il manque pas mal de chose...

Pis je prends de l'avance quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julielarouss
Titre : Archere
Messages : 2
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMer 11 Nov - 7:59
Bonjour
bien bonne chose de faite !
je serais pas accueilli par vous
Tant pis, pas nécessaire que je dise que je suis là tous les soirs au moins et souvent une partie de la matinée.
suis persuade que l'on m'aurait difficilement aide a progresser;
me suis trompe et m'excuse du temps que je vous ai fait perdre a porter un peu d'attention a ma petite personne.
bonne route.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMer 11 Nov - 11:30
Bonjour smile1

x) J'aurais été encore lead, tu m'aurais donné l'idée avec ta candidature faite entre deux métros de refuser direct toute candidature qui n'a pas la politesse d'un bonjour puisque nous sommes une guilde où la politesse, bonjour au revoir merci ne sont pas pour les chiens. Donc oui c'était mal parti, on partait sur une très mauvaise impression de toi.

On a vu que tu avais sauté sur le modèle de candidature sans regarder notre règlement et notre mentalité de guilde pour ce qui s'en dégage sur le forum. A savoir des mentalités d'adultes et de personnes qui ne choisissent pas une guilde au petit bonheur la chance en se disant que trois phrases de questions réponses feront tout. ^-^

Tu avais pourtant une qualité déterminante: l'humour :

Julielarouss a écrit:
HA ! oui j'interdit que l'on me drague car suis un mâle, et il y a pas d'archers dans ce jeu
En contraste avec le pseudo c'était drôle. Ou peut-être juste un troll de A à Z, nous ne le saurons jamais...

Concernant ton emploi du temps, sache que nous n'exigeons aucun temps de connexion, donc ce sera toujours sans regret pour nous =)

Tu ne nous as cependant fait perdre aucun temps puisque c'est le principe du recrutement et ce n'est pas car tu n'as pas les qualités requises pour entrer dans la guilde dont la politesse basique que tu es une "petite personne" smile1 Cependant quand on soumet sa candidature dans n'importe quelle guilde, il faut s'attendre aux avis francs de leurs membres, c'est le jeu.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et un bon jeu ramen
Revenir en haut Aller en bas
BlueMystique
BlueMystique
Titre : Cueilleur
Messages : 74
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMer 11 Nov - 13:47
Bonjour =/
Ah mince dommage, mais je suis d'accord avec mono.Après je peu comprendre que certainement personnes ne sont pas à l'aise a l'écrit mais il ne faut pas prendre au 1er degré =3 ce qu'on te dit. Ma candidature quand je l'ai faite la première fois n'était pas parfaite non plus ^^ il suffit de modifier et prendre les conseils qu'on nous donne pour améliorer tout sa!
C'est vraiment une guilde sympa et personnellement je ne regrette pas.
Je te souhaite une bonne continuation tout de même =)

Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general EmptyMer 11 Nov - 23:36
Sans oublier que ce genre de candidature formelle, permet de filtrer les joueurs pas motivés et de voir si la personne correspond à nos valeurs, nos délires etc... en gros, ça permet de voir si on a envie de jouer avec quelqu'un ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature au poste de président directeur general candidature au poste de président directeur general Empty
Revenir en haut Aller en bas
candidature au poste de président directeur general
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-