Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Yukino
avatar
Yukino
Messages : 7
Sujet: Candidature Yukino Candidature Yukino EmptySam 25 Avr - 0:15
Bon je crois que je suis le premier à me lancer donc let's go !!!!

Alors voilà , en regardant le forum officiel d'EOS je suis tombé sur votre guilde et après avoir lu votre charte , je me suis dit pourquoi pas tenter une candidature et me voici :D

Je vais faire un peu cour ne sachant pas trop quoi dire et surtout quoi mettre smile1

Dans la vrai vie je m'appelle Cédric , bientôt 33 ans (oui vous avez bien lu et non ceci n'est pas vieux pour jouer à un jeu) , marié 2 enfants et électricien de métier.
Je joue aux MMO PC depuis à peu près 5 ans (grand fantasia, eden, aura, tera ect) et bien avant les jeux de consoles ( la série des FF et bien d'autres RPG JAP).

Sinon les manga sont une autre passion , également la musique mais bon je ne vais pas m'éterniser sur ma vie IRL :lol!:

Dans EOS mon perso sera si il n'est pas pris bien sur Yukino , un futur tank ou double lame je ne sais pas trop encore
Vous allez me dire pourquoi postuler dans une guilde et bien je vais vous dire que je préfère avancer avec des gens et prendre du plaisir à joué avec eux que de rester seul , de plus ce jeux a l'air d'avoir besoin de teamplay à haut level et j'aime bien ça , donc être dans une guilde est beaucoup plus simple.

J'ai mumble de disponible si jamais la guilde en avait un.

Mes horaires de connections ça sera plus le soir après le boulot et le week-end bien entendu.

Je reste ouvert à toutes les questions.

Ne sachant plus trop quoi écrire , je vous remercie d'avoir lu ce petit pavé et en attente d'une réponse prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Yukino Candidature Yukino EmptySam 25 Avr - 8:53
Bien le bonjour à toi !

Merci bien pour cette candidature, tu es en effet le premier joueur à baptiser le forum et je t'en suis reconnaissant ! 8)
Juste pour savoir, sur le forum d'Aeria Games, quel est ton pseudo ?

Pour ton âge je ne suis pas du tout choqué, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des personnes dans le même style de situation que toi, jusqu'à en arriver à une gentille grand-mère de 60 ans eheh *souvenirs...*

Un manga préféré ? En musique tu es plutôt quel style ? '-'

Pour les intentions que tu portes afin de nous rejoindre, c'est exactement ce que je cherche donc no problem de ce côté, je suis du même avis et c'est bien pour ça que j'ai fondé Ouroboros ;)

Tu dois t'en douter, mais je tiens juste à signaler que la guilde vient d'être fraichement créée. Je ne sais donc pas à quel rythme les candidatures vont venir, mais dans un premier temps nous serons peut-être un peu "vide" en membres (le temps que le jeu se lance et que les joueurs nous découvrent).
Bien entendu, on fera le maximum pour motiver les bonnes personnes ^.^

En ce qui concerne Mumble, pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour. J'avais quand même réfléchi à un chat vocal et en fonction de l'engouement pour la guilde je verrai si il y en a une réelle utilité ;)

Bref, je ne vais pas non plus m'éterniser là-dessus. Pour finir, je te dirais juste que tu es accepté ! Bienvenue à toi cher premier membre officiel, j'espère que tu te plairas au sein de cette -future- famille ^.^

Have fun, au plaisir de jouer prochainement avec toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukino
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature Yukino Candidature Yukino EmptySam 25 Avr - 13:34
Alors pour commencer merci de m'accepter dans ta guilde :D

Pour répondre à tes questions , mon pseudo sur le forum c'est neoangelus063, manga préféré Naruto et SAO sinon musique j'écoute beaucoup la Trance progressive (non c'est pas une musique violente) ^^

Au plaisir de ce rencontrer IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Yukino Candidature Yukino EmptySam 25 Avr - 13:53
Ah d'accord, je ne savais pas si tu étais quelqu'un actif du forum EOS ou pas, mais si tu le surveilles quand même comme ça c'est déjà cool smile1

Naruto maintenant je lis parce que j'avais commencé, j'étais à fond dedans mais maintenant un peu moins (ça ne m'empêche pas d'y lire non plus eheh). D'ailleurs la série repart avec Naruto Gaiden ! ;)
SAO j'ai bien aimé aussi, même si ça devenait vite lassant dans la deuxième partie de la première saison...  La deuxième je ne l'ai pas encore commencé, je devrais m'y lancer un de ces quatre ^.^

Et pour la Trance personnellement pourquoi pas, mais vraiment à petites doses sinon mon cerveau explose è_é

En tout cas, je déplace ton topic dans les candidatures acceptées, merci encore de nous avoir rejoins ! :bounce:

~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Yukino Candidature Yukino EmptySam 25 Avr - 16:51
Bon nous sache qu'on va pas être copain... me griller la première candiiiiiiiid mhahahah scandaleux! Je tente encore de m'en remettre!

Sinon tu as l'air déjà bien renseigné sur le jeu, je saurai vers qui me tourner pour des avis ^-^ (déjà choisir sa classe va être galère).

Bienvenue et à très vite pour plein de délires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Yukino Candidature Yukino Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Yukino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-