Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Adrien mystery Skyforge [NV]
mystery
mystery
Titre : Etudiant
Messages : 4
Sujet: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyJeu 21 Jan - 19:08
Salut tout le monde je m'appel Adrien j'ai 22 ans je suis Etudiant en aéronautique dans le sud de la France.
Célibataire mais on s'en tape on est pas sur meetic hien XD

Déjà merci Philae pour avoir posté un message de recrutement, juste au moment où je me disais: "p***** ça fait  con de jouer à un mmo seul" bon timing :p.

Commençons par mes passions, j'adore l'histoire et plus particulièrement de l'antiquité jusqu’à la Renaissance, ce coté héroïque et chevaleresque me passionne d'où mon attirance vers les mmo de ce style.
Rassurer vous j'aime aussi la science fiction sinon je ne jouerai pas à SF.
Je regarde beaucoup de série du genre Game of thrones, Arrow, the flash, the walking dead et bien d'autre encore,bientôt la reprise.      
Coté film Le Seigneur des Anneaux est ma bible sacrée !
J'adore Star Wars mais j'ai pas aimé le dernier (on va se bagarrer s'il le faut!)
Je ne déteste pas grand chose mise à part le rap qui me fait très mal aux oreilles mais bon chacun ses goûts.

Comment avez-vous connu notre guilde? déjà répondu

Pourquoi cette guilde? déjà répondu

Je me prend pas la tête j'ai envie de jouer pour m'amuser et à plusieurs c'est plus fun

Quand l'ambiance est bonne je parle volontiers en ts, canal guilde, attendez vous à des blagues de merde ^^ et si vous êtes comme moi on fera des concours !

Si je quelqu'un m'énerve en interne(c'est quoi cette question?...) ? :
j'envenime la situation, je pirate son compte, je débarque chez lui et je fais demi-tour car je ne sais pas me battre... non sérieux je m'énerve pas pour un jeu même si on me traite de co*****.
Par contre en externe je suis solidaire, je défend la guilde bec et ongle.

Caractéristiques :
Prestige : 6700
Classe préféré : dps à distance
PVE et PVP j'aime les deux
Granola powa!

Voilà un jolie petit pavé à lire ^^ enjoy.

PS: allez l'OM j'allé oublier XD. Je n'ai aucun grief envers les parisiens et les lyonnais smile1.
PS n°2 : J'ai pas fais de relecture donc il y aura des fautes pardon...

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyJeu 21 Jan - 19:11
plop et bienvenue a toi en l'attente de confirmation du maitre.
(trop de cnadidature d'un coup je sais pas si mon cerveau va supporter
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyJeu 21 Jan - 19:37
Coucou et bienvenue sur le forum smile1

Heureuse de te voir tenter après nos échanges. Malheureusement.. macro oblige! muhahaha



Bonjour,
ici l' IA Ouroboros. Ta candidature ne respecte pas les conditions de validation requises. Merci de lire le Règlement pour y remédier.


Il y a un petit quelque chose dedans pour nous prouver la lecture ;) Je te laisse chercher et te dis à tout à l'heure.

Sur ce je vais aussi me remplir le ventre :p
Revenir en haut Aller en bas
She Znogoud
She Znogoud
Titre : Dieu Pervers
Messages : 69
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyJeu 21 Jan - 20:01
mystery a écrit:

Quand l'ambiance est bonne je parle volontiers en ts, canal guilde, attendez vous à des blagues de merde ^^ et si vous êtes comme moi on fera des concours !

Excellent on ne demande pas mieux ^^


mystery a écrit:

PS: allez l'OM j'allé oublier XD. Je n'ai aucun grief envers les parisiens et les lyonnais smile1.

Le foot caylemal, le hand c'est la vie

"Les garçons jouent au foot, les hommes au rugby et les dieux au handball"

mystery a écrit:
PS n°2 : J'ai pas fais de relecture donc il y aura des fautes pardon...

Ce n'est pas moi, qui vais dire quoique ce soit sur l'orthographe, mais je plussoie (spéciale dédi pour Laucarie diablo )

 

Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyJeu 21 Jan - 20:10
Alors déjà tu m'enlève ce "e" de Laucari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et arrête avec ce "je plussoie" c'est moi qui torture ici pas l'inverse diablo

Ps : Bienvenue à toi sur notre forum en attente de la confirmation de mon homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
She Znogoud
She Znogoud
Titre : Dieu Pervers
Messages : 69
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyJeu 21 Jan - 20:44
Laucari a écrit:
Alors déjà tu m'enlève ce "e" de Laucari

Non je trouve ça plus joli avec un "e"

Laucari a écrit:
et arrête avec ce "je plussoie" c'est moi qui torture ici pas l'inverse diablo

et re-non diablo

Je fais de la torture psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 10:44
bon je preveins je commenterais dans environ 3-4h pour raison d'examen mais je commenterais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 13:41
Environ 4h plus ou moins 2i? Il te reste 20 minutes plus ou moins -4n+2 après ce délai tu seras interdit de commentaire sur candidature pendant 4 ans ! rire rire rire

Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 17:02
Bonjour & Bienvenu sur le forum.

En attente d'une validation éventuelle...

gayping
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 17:12
Selon les nouvelles modalités, vous pouvez commenter sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
mystery
mystery
Titre : Etudiant
Messages : 4
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 17:29
Voilà j'ai lu le règlement XD (on voit de suite les mauvais élèves^^)

je vais commencer à chercher une photo de profil en attendant la validation (ou pas) de ma candidature, j'ai déjà une idée smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 17:39
Bonsoir,

je n'ai toujours pas la preuve de la lecture du règlement (oui nous avons mis en place une preuve pour éviter les fausses lectures). Par chance pour toi, tu as désormais une semaine pour donner cette preuve d'une manière spécifique, semaine durant laquelle tu seras à l'essai, si les membres consentent à ton essai d'ici ce soir (puisque cela fera 24h).

smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 17:43
mystery a écrit:
Je ne déteste pas grand chose mise à part le rap qui me fait très mal aux oreilles mais bon chacun ses goûts.

mystery a écrit:

PS: allez l'OM j'allé oublier XD.

On va pas s'entendre...

mystery a écrit:
Granola powa!


Bon Ok je t'excuse.

*Commentera sérieusement plus tard.

PS: Effectivement j'avais oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 17:49
Commente sérieusement pas trop tard, j'aimerais valider la période d'essai ce soir par égalité de temps avec les autres postulants ;)

En attendant validation, la candidature restera de toute manière dans cette section ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 18:43
Donc voila...

Si tu appelles ça un pavé, t'as pas fini d'en baver ici mon pauvre.

mystery a écrit:
Pourquoi cette guilde? déjà répondu

Doit-on comprendre par ça que la raison de ta candidature dans notre guilde n'est ni plus ni moins que le résultat d'une coïncidence au niveau de ta réflexion et du message de recrutement sans avoir cherché quel type de guilde nous avons, ou une quelconque affinité qui te ferait choisir Ouroboros plutôt qu'un autre panthéon ?

J'aimerai entendre ta réponse vis-à-vis de cette remarque !
Même si je nie pas que des éléments de réponse se trouve dans la suite...

Pour le reste c'est une candidature plutôt.. sympathique, qui s'éloigne très légèrement du formulaire question/réponse donc un poil plus agréable à lire.
Tu as l'air plutôt sympathique, blagueur ?, et quelqu'un qui ne se prend pas la tête, ce qui correspondrait à nos attentes.

J'attendrais malgré tout ta réponse pour valider (même si tu es accepté entre temps) mon avis, car c'est un peu bête mais c'est tout de même l'élément principal d'une candidature, et il manque !

Bonne soirée & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 19:36
Bienvenue sur notre forum. smile1

mystery a écrit:


Commençons par mes passions, j'adore l'histoire et plus particulièrement de l'antiquité jusqu’à la Renaissance, ce coté héroïque et chevaleresque me passionne d'où mon attirance vers les mmo de ce style.

Je regarde beaucoup de série du genre Game of thrones, the walking dead

Coté film Le Seigneur des Anneaux est ma bible sacrée !

Je ne déteste pas grand chose mise à part le rap qui me fait très mal aux oreilles mais bon chacun ses goûts.

Voilà pour moi les points positif de ta présentation smile1

Par contre Star Wars, granola, et OM (je déteste le foot) ça va pas du tout aller ça alors soit tu te mets aux vrais cookies soit je me fâche. Azu  


Sinon je suis d'accord avec Bubo pour ma part tu n'exprimes pas le fond de ta pensée sur ce que tu attends d'une guilde et ce qui t'attire particulièrement chez nous.
Même si tu as l'air d'une personne sympathique j'attendrai que tu précises un peu plus la raison de ton choix pour donner mon avis. smile1
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 22:29
bon c'est beucoup plus trop tard que prevu et j'en suis navré mais je n'ai pas l'intention 'etaler ma vie privée en excuse donc je vais passer rapidement au commentaire.

bon commentaire rapide vu que bubo et laucari ont deja parlé que je n'ai pas vraiement envi de te montrer ce qu'est un pavé et que tu auras plus que l'occasion d'en voir je vais faire rapide mais efficace (pas de pinguins pour toi)

sur la forme plus libre pas de liste de course c'est pas mal.

sur le fond: bah ya pas grand chose. tu dis avoir deja repondu pourquoi nous et pas une autre guilde, mais j'ai beau chercher je trouve pas  (a moins que ce soit du au timing mais dans ce cas-la que recherche.tu exactement dans une guilde (et developpe un peu c'est pas la mort non-plus))
bon après tu donne les info de manière très liste de course mais au moins on voit que tu as lu les autre candidature aisni que les demande en general ce qui est pas mal.

pour la suite faudra que bubo,hadoc et moi on t'explique ce qu'est un pavé car vraiment la t'es assez loin du compte. Bref me manque un petit quelque chose je ne saurais pas vraiment dire quoi mais peut etre que sa viendra avec les questions des autres et les reaction par rapport a mon intervention.

voila bonne chance pour la suite.

P.S.
Laucari a écrit:
c'est moi qui torture ici pas l'inverse
j'en suis pas si sur dans mes registre tu es sadomaso  car
Laucari a écrit:
Orsol tu m’achèves tous les jours mais c’est pour ça que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
mystery
mystery
Titre : Etudiant
Messages : 4
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 23:09
J'ai peu être oublié de cliquer pour valider ma lecture, en tout cas j'ai suivie ton lien donc c'est étrange surtout que j'ai laissé la page du règlement ouverte depuis maintenant 5h^^

Une coïncidence ? Oui mais les plus belle rencontres ne se fond t'elle pas par hasard???

Allez je le relis j'ai pas envie d'être recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystery
mystery
Titre : Etudiant
Messages : 4
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 23:22
Laissez tomber pour une guilde qui prétend ne pas se prendre la tête je vous trouve un peu trop exigent, j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche à Airbus Helicopters, et pour moi c'est trop sérieux pour un simple jeu( après c'est surement de cette manière que les meilleures guildes existent).
Dommage j'ai apprécié les réponses de certains mais mon sentiment général est mitigé.
Je me suis trompé, Désolé de vous avoir fais perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptyVen 22 Jan - 23:52
Aucune perte de temps, c'est le jeu smile1 Oui il est vrai que tu as suivi une annonce ig, mais vous restez libres de toujours poser des questions à la personne en jeu ou de lire les diverses informations sur le forum. Surtout si on veut une guilde de qualité qui joue certes sans prise de tête mais fait un sacré tri sur le recrutement ;)

Ce n'est pas la première fois qu'on nous donne l'exemple de l'entretien d'embauche mais pour une fois je répondrai que nous avons les seuls avantages d'un entretien d'embauche sans les inconvénients: on ne s'intéresse qu'à votre mentalité et rien d'autres contrairement aux guilde usines ;)

Bonne continuation dans ta recherche et en jeu. Au plaisir de te croiser.

Candidature classée dans les refusées-


PS: pour valider il ne fallait pas cliquer sur un lien, lien qui ne conduit qu'aux règlements; règlement contenant la méthode pour valider. Lire est mieux une fois qu'on a cliqué sur internet, surtout sur internet smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] EmptySam 23 Jan - 0:21
mystery a écrit:
Laissez tomber pour une guilde qui prétend ne pas se prendre la tête je vous trouve un peu trop exigent

En réalité il y a deux façons de voir la chose.
Les guildes qui ne se prennent pas la tête et recrutent tout le monde au risque d'avoir des problèmes par la suite,
et les guildes qui font un recrutement plus... "sérieux" pour ne pas à avoir à se prendre la tête par la suite.

Autant je trouvais l'impression d'anciens postulants plus ou moins compréhensible vis à vis de ce fameux "entretien d'embauche", autant la, on t'a plutôt complimenté et juste demandé de préciser une seule chose : la raison. Dans l'idée tu aurais bien pu dire n'importe quoi, c'est juste que tu n'avais rien indiqué !

Dommage ;)

Bonne continuation et à bientôt en jeu peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Candidature Adrien mystery Skyforge [NV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Adrien mystery Skyforge [NV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-