Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Tuto Discord
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Tuto Discord Tuto Discord EmptyLun 14 Mar - 18:29
Vous pouvez utiliser Discord depuis le web (attention le push to talk pour ceux qui l'utilisent ne marchent pas si vous êtes sur l'onglet de Discord pour le reste c'est ok) ou via l'application (cliquer sur Download): https://discordapp.com/.

Alors une fois arrivé sur Discord à quoi ça ressemble?   moustache  Tadaaaam:


Tuto Discord 1457975475-tuto1discord

            Il faut savoir donc que les canaux et vocaux sont distincts , contrairement à TS nous ne pouvons pas écrire dans le salon vocal dans lequel nous nous trouverons, c'est pourquoi j'ai créé des canaux textuels stratégiques. Afin de ne pas déranger les personnes sur un jeu qui ne les concerne pas, privilégiez le canal du jeu en question si c'est pour parler du jeu. Si vous voulez vous adresser à tous les membres alors vous pourrez écrire dans #privateguilde.

Tuto Discord 1457975476-param2

Tuto Discord 1457975476-param3


Infos bonus:

Dans le 2) vous pouvez changer d'avatar, vous co avec twitch et youtube
Dans 3) lorsque vous allez dans le canal AFK, votre micro est automatiquement coupé  wink

Ce tuto est susceptible d'être modifié selon les infos demandées et selon les futures mises à jour du logiciel.


► Pourquoi Discord? ◄

- meilleur pour ceux qui lag

- Plus léger que TS

- Gratuit

- illimité en places

- plus pratique en partages d'images et fichiers

- plus simple à paramétrer.

- plus design pour ceux qui aiment ce genre d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Tuto Discord Tuto Discord EmptyMar 22 Mar - 19:58
Quelques bonus de paramétrage (sera complété au fur et à mesure des questions):


- Ce qui peut être gênant quand on est en push to talk le petit bruit quand on active/désactive son micro; pour cela il suffit de décocher les deux cases de "APP" :

Tuto Discord IE4f12z

- N'oubliez pas de régler vos notifications pour les salons textuels ainsi vous saurez quand il y a un nouveau message automatiquement:

Tuto Discord JFONftd
Revenir en haut Aller en bas
Tuto Discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tuto gardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Tutoriels / Aide :: Tutos Autres-