Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
RIP Eos
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: RIP Eos RIP Eos EmptyVen 25 Mar - 12:16
Voyant des inscriptions ou des connexions encore pour Echo of soul, voici un mot repris de la news du 20 mars afin de vous éclairer sur la disparition d'echo of soul ici:



"Aujourd'hui ce forum abritera seulement la guilde Ouroboros de Skyforge. Pourquoi?

Cette décision m'a bien rendu pénible ces trois derniers jours, à savoir jusqu'où je laisserai des chances et jusqu'où j'accepterai de voir cette charte de guilde et au-delà les valeurs de cette guilde bafouées. J'ai eu donc le grand dilemme d'être moi aussi laxiste et trop gentille et laisser le staff Eos transgresser les règles et la mentalité Ouroboros ou assumer de les conserver jusqu'au bout avec évidemment une lourde décision.

J'avais pu constater (on? a priori) les comportements hors charte, les chantages, la très mauvaise volonté de personnes ne voulant même pas tester avant de dire qu'ils aimaient pas (un vocal, un aliment peu importe on dirait des gosses) et constater que certains prenaient un malin plaisir à semer la discorde au sein même de votre guilde eos ce qui sera un grand danger pour vous dans le futur donc je vous souhaite de sévir le plus tôt possible.

Je souhaite le meilleur à la guilde EOS, je ne suis plus là depuis un bon moment pour prendre les décisions à la place du staff eos contrairement à ce qu'on croit mais on en voit le résultat. Tirer des sonnettes d'alarmes était facile, les voir foncer dans le mur ne l'est pas. Devais-je donc cautionner cette dégradation des valeurs eos en acceptant également de "garder" cette partie de la pomme pourrie, en acceptant les derniers choix du staff eos pour garder une minorité de la guilde qui n'était que caprices et volonté de foutre le bazar au sein de leur guilde (peu importe leur vision de moi, le mal que certains ont fait ne pénalisent en ce moment qu'eux et leur propre staff et leurs collègues de jeu).

Il est donc temps pour eux d'expérimenter leurs propres règles, leur propre guilde loin d'Hadoc le dictateur qui a toujours fait rouler depuis quasi un an cette guilde sans drama de guilde.

Il est donc temps pour Snow de gérer la totalité et d'assumer les choix du staff eos dans leur globalité sans compter sur la charité d'Hadoc et sans compter sur tout le temps la compréhension de la communauté Skyforge qui a toujours aimé se mêler et apprendre à connaître les autres. Quand la réciproque n'était a priori pas là car trop pénible d'entendre parler d'un autre jeu, quand on se demande surtout pourquoi ils ont rejoint une guilde qui ne leur correspond pas, quand ils ne peuvent même pas suivre, faire confiance et respecter leur chef Snow et ses sous chefs, pourquoi devrait-on encore accepter tout cela?

Voici donc la porte ouverte, voici donc que la partie EOS sera exclue de ce forum afin qu'ils assument leur nouvelle politique et leur nouvelle mentalité. J'aurais pu accepter, comme j'hésitais encore, à faire comme certaines guildes multigaming et accepter une variante de règles adaptée NON PAS aux membres de ce jeu mais au jeu autre! C'est très différent car il doit toujours persister une base unique de mentalité commune. Ce que certains ne veulent a priori pas. J'aurais pu accepter de faire aussi cette séparation de communauté version grosse guilde multigaming si j'avais pu encore faire confiance au staff de guilde eos et aux promesses non tenues.

Je leur souhaite de s'épanouir sincèrement et de trouver leur propre chemin, leur propre famille en espérant qu'ils aient vraiment eu pour ambition d'avoir ce genre de guilde...mais je parie plus sur autre chose xD L'avenir vous le dira.

Tout comportement haineux futur, si vous voulez me donner raison, sera sanctionné bien entendu pour les futurs membres qui seront en rang Invités.

A savoir qu'il y aura d'office trois ban pour: les hors charte passés, les chantages faits au staff eos, le manque de respect envers le staff eos, les mythos faits par et/au staff eos pour certains.

Toute personne désirant retrouver la mentalité d'origine d'Ouroboros sera toujours la bienvenue ici et sur notre vocal.

Bonne chance et bonne aventure.

Philae/ Hadoc"


PS: toute personne souhaitant garder le contact avec nous peut me mp afin d'avoir son rang Amis sur le forum ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: RIP Eos RIP Eos EmptyVen 25 Mar - 16:51
Hey ! Du coup, les joueurs d'EoS sont conviés à se retirer de ce forum, retirant son compte et tout le reste... ?
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RIP Eos RIP Eos EmptyVen 25 Mar - 18:26
Les joueurs eos ne sont plus là (virés) sauf ceux qui sont sur les deux jeux donc un pied dans Skyforge Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RIP Eos RIP Eos EmptyMar 29 Mar - 19:32
J'ajoute qu'étant donné que cela n'a aucun intérêt pour vous ni pour nous et car on ne fait pas un concours du nombre d'inscrits pour rien, les inscriptions actuelles et futures qui se montrent comme étant destinées Eos seront supprimées.

Inutile donc de vous ré inscrire. A part avoir de mauvaises intentions et jouer les kikoolol, aucun intérêt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RIP Eos RIP Eos Empty
Revenir en haut Aller en bas
RIP Eos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Actualités & Co'-