Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Salut à tous !
Fubrix
Fubrix
Titre : Retraite
Messages : 67
Sujet: Salut à tous ! Salut à tous ! EmptyDim 26 Sep - 21:05
Bonsoir ! J'ai lu la pop up à l'arrivé sur le site et je me suis dis que j'allais passer le coucou !

Je doute que qui que ce soit se souvienne de moi, j'étais juste resté quelques semaines à la sortie d'EOS avant de disparaitre pour diverses raisons. Mais dans le doute, je me dis que ça coute rien d'écrire ça !

J'ai envoyé quelques messages privé à 1-2 personnes y'a quelques années (et j'avais pas osé en envoyer à d'autres, désolé :s) et je passais de temps en temps voir si à tout hasard j'avais reçu une réponse.  Je ne sais pas quand date le message de cette pop up (j'ai pas dû y faire gaffe à mes derniers passages) mais du coup je me suis dis que j'allais poster ça et voir ce qu'il se passe, sait on jamais !

Qu'on se soit connu ou non, qu'on se rappelle l'un de l'autre ou pas, j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous !
Perso je vais bien, ces dernières années ont pas toujours été faciles mais je commence doucement à voir le bout, ça fait plaisir  smile1

Hésitez pas à donner des nouvelles ! En ce qui me concerne, je compte bien repasser par là encore quelques années, de temps à autres. Et si on s'est pas connu, peut être que quelqu'un d'autre que vous avez côtoyé verra votre message un jour, c'est pas perdu !


Sur ce, la bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-