Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Aekai
avatar
Aekai
Messages : 1
Sujet: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyDim 3 Mai - 15:27
En cours d'édits ! :D
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyDim 3 Mai - 16:52
En attente ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyDim 3 Mai - 20:53
Avis négatif prévu, j'espère que tu comptes te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyDim 3 Mai - 21:24
Bonsoir Aekai,

c'est assez étrange de commenter quelque chose qui n'est pas visible, d'une part plus visible pour l'ancienne candid et d'autre part car mon appréciation se fera également par rapport à la connaissance via mumble.

Je serai donc tranchante, mais ce sera un avis négatif pour ma part. Pas seulement car le feeling ne passe pas vraiment car c'est subjectif mais également car j'ai été très observatrice des réactions autres et de ton comportement. J'aimerai voir dans le cas présent et le futur, une guilde unie, où chacun arrive à trouver sa place et où chacun arrive à interagir avec autrui. Sur ces derniers points, on ne peut pas dire que ce fut une expérience très réussie (peut-être question de point de vue?). Ensuite je ne pense pas que tu correspondes à 100% à la mentalité de la guilde que nous sommes en train d'établir même si tu es très sympathique et enjoué.

Pour finir avec du subjectif, je ne pense pas que tu aies la totale maturité pour entrer dans nos rangs, ni la totale impartialité de sexe pour rester subtile ici ;)

Je laisse la place aux autres qui s'exprimeront s'ils le veulent avant l'edit s'ils étaient mumble ou plus tard en fonction de l'edit.

Bonne soirée.

EDIT: mes excuses je n'ai pas parlé de mon impression sur ta candidature editée, mais il n'y avait pas la motivation pour notre guilde, c'était nu peu comme un loto mon impression voilà-

Capitaine Hadoc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyDim 3 Mai - 23:34
Bonsoir

Avis negatif de mon coté je ne peu difficilement dire autre chose lorsque la seule chose présente est "En cours d'édits"
certain on édité en faisant des oubli et on réajusté en fonction des remarques , ici il n'y a aucun efforts de fait a mon sens et le fait de supprimé totalement la première candid ne me plait simplement pas

Du coté du vocal comment dire méchanceté gratuite envers Tchin sans réel raison ce qui n'a pas été très bien vu pour ma part
De plus pardon d'être si cru mais c'est relativement comme l'a dis hadoc l'impartialité des sexe n'était clairement pas présente tu semblais être un "daleux" envers une certaine personne

Voila désolé si ma franchise ne te plait pas mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyLun 4 Mai - 18:34
Ou en est l'édit ?
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyLun 4 Mai - 19:00
négatif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raven
Messages : 21
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyLun 4 Mai - 19:41
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de parler rapidement avec toi sur Mumble. J'en ai retiré que tu es energique, mais que tu réagis trop vite. Donc je crains que tu réagisses trop vite et sans réfléchir.

Effectivement comme l'ont déjà remarqué plusieurs membres, tu es clairement un "dalleux" (pour reprendre un terme déjà utilisé plus haut), donc c'est plutôt génant sur vocal.

Enfin, ta candidature, ca fait depuis hier que tu l'annonces, pourtant, elle n'est toujours pas là...

Donc ce sera un vote négatif pour moi.

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai EmptyLun 4 Mai - 19:59
Bonsoir.

Tout d'abord, merci d'avoir postulé dans la guilde.
Alors malheureusement, j'ai la tristesse de t'annoncer maintenant que tu es refusé de la guilde.
Ca va peut-être te paraitre bizarre et précipité mais disons que, même si tu as sûrement d'autres choses à faire (et que le jeu est dispo), tout ce que je vois depuis 2 jours est "en cours d'edit" et je te trouve vachement présent sur Mumble (donc visiblement tu as un peu de temps pour jouer avec nous). Ce n'est pas dérangeant que tu viennes avec nous ainsi, mais dans ce cas le minimum serait aussi d'avoir un peu de temps pour faire cette candid' si tu es réellement motivé à nous rejoindre.

De plus, avec ce que j'ai pu entendre sur Mumble, aussi sympathique que tu sois (ce sera un plaisir de jouer avec toi ;) ), je sais que tu ne correspondras pas à l'ambiance que nous recherchons au sein de la guilde.
Bref, le feeling ne passera pas avec tout le monde, et ça risque d'être plutôt gênant pour la guilde.

Je n'irais pas plus loin, je te remercie quand même d'avoir postulé chez nous ! 8)
Topic déplacé dans les candidatures refusées :bounce:

Bonne soirée, et courage pour ta recherche d'autre guilde !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Aekai Candidature Aekai Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Aekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-