Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Candidature Levi Ackerman
Levi Ackerman
Levi Ackerman
Messages : 1
Sujet: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:25
- Votre pseudo : Levi

- Votre âge : j'ai 20 Ans

- Quelques informations vous concernant : Je m'appel Hassan Je suis actuellement Etudiant en Commerce J'aime faire du Cosplay Mon Sport favoris c'est l'Escrime et j'aime aussi faire la Guitare Elec Sans Oublié Dormir et Regarder des Anime Beaucoup d'Animé x)


- Comment avez-vous découvert la guilde : J'ai découvert la Guilde sur le forum j'ai vue que vous recrutiez et le Nom ma Attiré

- IMPORTANT ! Quels raisons vous motivent à nous rejoindre :Car j'ai vue que vous étiez une Guilde Motivé et j'aimerais une Guilde Motivé pas AFK au bout de 1 Semaine du coup voila (En plus le Nom me r'appelle trop Resident Evil 5)

- Etes-vous plutôt actifs en jeu/forum, ou bien cela dépend des périodes : Je suis très Actif en jeu un peut moins en Forum
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:34
Salut et Bienvenue sur le forum Ouroboros ,

Tout d'abord je pense que tu devrais zyeuter un petit peu les candidatures acceptées et les comparer à la tienne histoire de voir ce qui pourrait jouer en ta défaveur smile1

Car la si je devais voter ce serait assez neutre penchant négatif malgré que le minimum d'infos y soit !

Du coup je te laisse un petit peu réfléchir avant de revenir et voter ;) !
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Lycoris
Messages : 41
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:41
Hello Levi!

Ta candidature étant à mon gout un peu courte,je reste neutre pour le moment,en attendant d'en savoir un peu plus sur toi.^^

Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:43
Tout comme screews le dit, tu as surement pas regarder les autres candidatures, tu réponds a ce qui est demandé de base, mais ils aiment bien construit !
Ne t'en fais pas ils mangent pas, la preuve, je suis encore là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:48
Bonsoir Levi (pas le Strauss! -sort-),

Je suis pas très emballée désolée, tu devrais bien lire la charte de guilde pour savoir quels sont nos objectifs et la mentalité recherchée smile1 Car le nom ne fait pas tout ni son activité.

Neutre négatif comme Screews pour l'instant en conséquence.


PS: ce ne sont pas les autres candidatures qui sont à regarder (car suivre un exemple et copier n'est pas dur au fond) mais bien lire la charte de guilde pour voir ce qu'on attend comme joueurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:49
Bon ben je me lance, je ne sais plus sur quelle candidature cela avait été dit mais pensant pareil je le redis : On ne peut pas attendre que chacun refasse 10 000 fois sa candidature, je serai donc plus strict que les autres et je vais voter négatif. La candidature passe aussi par un peu de recherches avant de se lancer pour montrer son intéressement et sa motivation. Il se peut que tu sois un joueur agréable mais je ne changerai pas d'avis, heureusement cela ne s'arrête pas qu'a mon avis !  ;)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 22:57
ShinSeGi a écrit:
Bon ben je me lance, je ne sais plus sur quelle candidature cela avait été dit mais pensant pareil je le redis : On ne peut pas attendre que chacun refasse 10 000 fois sa candidature, je serai donc plus strict que les autres et je vais voter négatif. La candidature passe aussi par un peu de recherches avant de se lancer pour montrer son intéressement et sa motivation. Il se peut que tu sois un joueur agréable mais je ne changerai pas d'avis, heureusement cela ne s'arrête pas qu'a mon avis !  ;)

Bonne soirée

.... Remarque c'est vrai qu'on l'avait dit ><  J'étais bien gentille ce soir, et voilà SeGi par ta faute je dois me remettre sur le droit chemin pour ne pas avoir à me contredire.

Disons que c'est compliqué il y a les quelques bons éléments quasi obligatoires qu'on souhaite cependant j'avoue que laisser des chances à force ce serait du laxisme de ma part! lol

Je sais que nos membres ont beaucoup de coeur et qu'ils laisseront cette chance, c'est pourquoi je vote négatif pour ne pas me contredire et pour ne pas que des postulants passés n'y trouvent pas le même pied d'égalité. Le drama pour moi a vraiment été le pourquoi cette guilde x). Puis un étudiant dans le commerce qui ne sait pas faire une jolie présentation, argumentation ou se vendre, c'est fort dommage! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 23:18
Salut,

Moi je vais voté neutre, ma candidature était 2 fois plus courte et j'ai été pris, essaie d'en faire une complète et je re-voterai smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 23:19
Bienvenu sur le forum

Ce sera un avis négatif pour ma part, pour les raisons énoncées au-dessus.

Informations insuffisantes et par risque de confusion : notre guilde est motivée, mais pas pour rush le jeu, on est la pour s'amuser et n'avons aucun but de classement etc...

C'est certes les informations que l'on demande, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'y limiter de cette manière, dommage^^.

PS: Je me réserve le droit de changer mon avis, mais j'attendrai pas éternellement les compléments !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyDim 3 Mai - 23:31
Cayms a écrit:
Salut,

Moi je vais voté neutre, ma candidature était 2 fois plus courte et j'ai été pris, essaie d'en faire une complète et je re-voterai smile1

Oui mais c'était au tout début des recrutements, même le Chef de guilde doit prendre ses marques et ajuster les critères de recrutement, et voir après avec l'expérience où ça pêche.

SeGi a rappelé l'expérience, on appris de nos erreurs, en découlent nos votes actuels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neollix
Neollix
Messages : 25
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyLun 4 Mai - 9:50
Bienvenue sur le forum,

Comme les autres membres je trouve ta candidature trop courte et pas assez détaillé.Prend le temps de jeté un coup d'oeil sur les autres candidatures et tu comprendras pourquoi on dit ça^^

Pour moi ce sera un avis Négatif (mais je peux changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyLun 4 Mai - 11:07
Bonjour.

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous ! ;)
Malheureusement, je me vois contrains de donner un avis négatif à ta candidature, pour les raisons expliquées ci-dessus.

En effet, nous ne demandons pas de grosses candidatures de la part de tous. Je sais que certains aiment pondre des pavés pour se présenter, et que d'autres ne sont pas friands de ce genre de choses, mais se limiter aux quelques points que j'ai demandé d'indiquer au maximum sans changer la forme, je trouve que ce n'est pas du tout suffisant.

En effet Cayms pour toi c'est passé, mais tu fais parti des premiers membres et, comme l'a dit Hadoc, il nous fallait le temps de nous stabiliser donc nous étions plutôt laxiste. Maintenant que nous commençons à avoir du nombre (car nous sommes plus de 20 maintenant), nous sommes bien obligé de filtrer un minimum pour que tout corresponde au mieux et que chacun se plaise avec quiconque.

Je ne vais pas aller plus loin, j'attendrais l'avis d'autres membres avant de rendre une décision finale.

Sur ce, bonne journée à toi !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raven
Messages : 21
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyLun 4 Mai - 16:30
Yop yop,

Pour moi, ce sera un avis neutre négatif.
En effet, j'espère me tromper, mais le fait de copier coller le formulaire "type" de Kyumi fait un peu négliger. Essaye de réécrire en complétant et en te détachant un peu du modèle.

Après, pour les motivations, on dirait comme l'a dit bubodox, on pourrait croire en lisant ta candidature que tu veux que la guilde soit au top niveau, chose qui me déplait :x

Enfin, au niveau des motivations, j'ai l'impression que tu choisi notre guilde comme tu aurais pu en choisir une autre, complètement au hasard :x

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyLun 4 Mai - 22:48
Plop,

Se sera un avis négatif pour ma part. Les raisons ont été énoncer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Caede
Caede
Messages : 38
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyLun 4 Mai - 23:45
Bonsoir smile1

Une candidature un peu brève pour ma part. J'ai eu l'impression en la lisant que tu es venu sur le forum, tu as lu les règles, tu as répondu à un Quizz et tu es repartis, pour moi ce sera unnégatif

Caede
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 0:01
Dans les mêmes raisons que mes camarades , ayant attendu une nouvelle edit de ta candidature pendant un jour.
Tu m'en vois désolé de te dire que ce sera un avis Négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 0:03
Je vote aussi négatif, tous est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zouw
Messages : 60
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 0:04
Avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 0:06
avis négatif pour moi ,les même raison évoqué plus haut désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 0:15
idem avis négatif et tout est déja dis
Revenir en haut Aller en bas
AmbreOisie
AmbreOisie
Messages : 22
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 7:15
Avis négatif pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman EmptyMar 5 Mai - 11:34
Bonjour.

Avec les avis de tous, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature se voit refusée.
Merci quand même d'avoir tenté ta chance parmi nous, et au plaisir de te croiser en jeu ;)

Topic déplacé dans les candidatures refusées :bounce:

Bonne journée !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Levi Ackerman Candidature Levi Ackerman Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Levi Ackerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-