Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Moutondivin
avatar
Moutondivin
Messages : 6
Sujet: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 15:19
Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis pas un grand fan des présentations à l'écrit mais bon je vais me lancer tout de même smile1

IRL : Je me prénomme Quentin 22 ans et je vis dans le Maine et Loire ( 49 ) . Je suis actuellement sans emploi mais je devrai reprendre le boulot d’ici la mi-juin. J'ai un temps de jeux assez conséquent de minimum 6h par jours pouvant aller jusque 15h sans forcer. Je suis d'un tempérament calme et patient, j'aime aider les gens avec qui j'apprécie jouer. Je suis assez peu loquasse en vocal au premier abords, mais une fois que je connais les gens je m'arrête plus de papoter ^^

IG : Je vais jouer à 99% une barde sous le pseudo de Moutondivin ( oui c'est mon vrai pseudo ^^ ). La classe barde me plait énormément dans son gameplay très spécifique et surtout un gameplay de team ce que je préfère avant tout pouvoir soutenir mes alliés.
Pour ce qui est des métiers je me tournerai vers celui de bijoutier je pense, après à voir avec la guilde selon les besoins.

Ce qui me pousse à vous rejoindre : J'ai écumé pas mal de forums diffèrents voir ce que proposaient les guildes et la votre doit être celle qui me conviendrait le plus. De l'exigence mais pas trop, du sérieux tout en restant de le fun que demander de plus . je ne vais pas vous cacher qu'as la base j'étais censé monter une guilde avec des personnes d'un ancien jeux qui finalement ne sont pas venu donc n'ayant pas l'envie d'être GM d'une guilde je préfère postuler ici.

Pour ce qui est du forum j'y passe plusieurs fois par jours j'adore cet outil très pratique pour fournir des informations de guildes ou autres. Et évidement je possède mumble avec un casque.

En vous remerciant et vous souhaitant une agréable journée. Moutondivin vous saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 15:34
Bonjour Moutondivin,

bienvenue sur notre forum.

Sans transition et car j'aime aller droit au but quand je connais des pseudos: tu étais censé monter une guilde avec des amis pas venus donc tu es allé chez Sysname et tu y es encore officier a priori.

Comme j'ai dit à un joueur avant toi, tout doit être clair et tout ménage doit être fait avant de postuler ici pour éviter les quiproquo et pour éviter de futurs désaccords entre guildes non désirés. ;)

Merci de clarifier ta situation stp. Personnellement je me prononcerai pas sur ta candidature dans ce contexte.

En attente. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moutondivin
Messages : 6
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 15:39
Les amis que j'ai énoncés dans am candidature sont des membres de chez Sysname ( qui est une guilde de dragon prophet ). J'ai d'ailleurs créer la guilde sur la bêta pensant qu'il me rejoindraient hier ou aujourd'hui mais enfin de compte aucun d'entre eux ne va venir pensant que le jeux va être P2W comme ils mon dit... Voilà pourquoi je ne fais plus partie de sysname. Si besoin d'en parler en vocal si ce n'est pas assez clair aucun souci je suis sur le mumble inter guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 16:19
Merci pour ta réponse Mouton, ici et sur mumble puisque nous avons un peu parlé.

Tu m'as dit que tu étais conscient de notre nombre de membres actuels et je vais faire d'hui une proposition en ce sens histoire de palier temporairement à ce problème afin de réunir les joueurs.

En ce qui concerne ta candidature à présent, elle courte mais pas TROP courte! xD Je vais pas épiloguer sur ce que tu m'as dit car c'est en public ici, mais je vois que tu interagis bien avec les membres et que tu as l'air pas mal calme.


Je serai donc sur un ptit bon vote positif ;) Je laisse tout de même l'entier choix aux membres car ils ont pas le même regard que moi encore à ce stade donc peut-être qu'ils te demanderont d'autres "preuves" de motivation smile1

A bientôt en jeu ou en guilde.

Capitaine Goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Caede
Caede
Messages : 38
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 17:50
Salut quentin!
Bienvenue sur notre forum!
Si tu habites dans le Maine et Loire t'es un bon, j'y vis aussi!
Candidature complète, tu as l'air motivé, ça me plaît.
Avis positif pour moi,
À bientôt,
Caede
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 20:27
Avis Négatif !

La candidatures m'a laissé indifférent de plus quelques échanges inconito via la SB de AG ont été fait et me laisse un gout plutôt amère .

Après ce n'est qu'un simple avis . *flair*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moutondivin
Messages : 6
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 20:38
J'aimerai beaucoup savoir de quels échange tu parlent ^^ sachant que la SB j'y suis aller pour donner mes ressentis sur la thailandaise ou discuter des classes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMar 5 Mai - 20:40
La réponse dans vos mp svp ;) Si Kyumi doit savoir quelque chose, de même en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 0:15
Bonsoir =)
avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 0:21
Bonsoir & Bienvenu sur le forum !

Pour ma part ce sera un avis neutre (d’emblée).

Oui effectivement je trouve ta candidature légère malgré tout,
celle-ci contient les informations principales pour autant elle ne me séduit pas,
je t'ai croisé quelques fois sur la SB et aperçu sur le mumble mais rien pour changer mon avis.

Je ne m'opposerai donc pas non plus à cette candidature, d'ou mon avis neutre.
Voila tout.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AmbreOisie
AmbreOisie
Messages : 22
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 1:45
Pour moi c'est un avis positif.
Joueur très sympathique, l'art d'xp sans prise de tête avec de bonnes tranches de rire ! Cet homme est l'homme qui sait enlever le charisme d'un mob en lui affublant un magnifique coeur rose ! Mais il dispose aussi d'un magnifique pointeur violet ! Que demander de plus?

Alors oui la candidature je dois l'avouer ne me met pas dans un état de transe ! Mais néanmoins ce qui ne transparaît pas par écrit , ressort à l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 8:35
Salut,

Pour moi ce sera un vote positif, bonnr candidature.
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 10:15
Bonjour, la candidature est un peu courte et fais un peu pavé (comme la première que j'avais faites a mon arrivée).
Cependant, hier soir lorsque l'on a joué 3h ensemble avec Ambre, je t'ai trouvé sympa, et j'ai trouvé que tu correspondais bien à la guilde en dehors de la "candidature"

Je vote donc positif
Revenir en haut Aller en bas
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 10:45
Salut pour moi Avis Positif tu a l'air sympa pour le peu que j'ai vu^^ puis sa fait toujours du bien de voir des mouton en arène a frapper *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moutondivin
Messages : 6
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 10:48
Ah c'étais donc toi ! je ferai gaffe à mes arrières dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 11:25
Bonjour.

Alors désolé mais je vais faire une réponse assez rapide (par manque de temps) :
Alors la candidature contient ce que nous demandons, certes elle fait un peu pavé mais voilà, j'ai envie de dire que ce ne sera pas la première :oops:
Comme l'a dit Hadoc, avant de traiter une candidature nous aimons bien que les choses soient correctement délimitées, j'espère donc que les membres actuels de Sysname sont au courant que tu comptes les quitter (étant donné qu'actuellement tu "diriges par obligation" de ce que j'ai compris, qu'ils ne se retrouvent pas dans la mouise en te voyant partir d'un coup).

Bref, de mon côté je n'ai pas grand chose à redire alors je te donne mon vote positif 8)

En attendant d'autres avis, je te souhaite une bonne journée !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moutondivin
Messages : 6
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyMer 6 Mai - 16:37
Je met ma candidature en stand by un imprévu IRL fait que je n'ai pas les idées très clair en ce moment je vais faire une pause d'ici as samedi je pensais que le jeux m'aiderait à oublier mais enfaite pas vraiment. Désolé des rebondissement si soudain... Bon jeux à tous à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyJeu 7 Mai - 0:04
Pourquoi édité deux fois? Dois-je croire l'autre raison qui est remontée à mes oreilles? J'attends de la franchise au moins en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyJeu 7 Mai - 0:48
:roll: en tout cas j’espère rien de grave IRL !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moutondivin
Messages : 6
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyDim 10 Mai - 0:00
Bonsoir, pour le soucis IRL ça passera avec le temps ... Pour ce qui est du jeux j'ai croiser une ancienne guilde avec qui j'étais en alliance sur archeage du coup je vais rejoindre leurs rangs car étant plus axé pvp j'y serai plus à mon aise je pense. Merci tout de même pour les votes que j'ai reçues on ce recroisera in game . Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin EmptyDim 10 Mai - 1:27
Bonsoir.

Dans ce cas je te souhaite bon courage dans ta nouvelle guilde et à bientôt en jeu ! ;)
Topic déplacé dans les candidatures refusées :bounce:

Bonne nuit !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Moutondivin Candidature Moutondivin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Moutondivin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-