Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Henzo974 Candidature
Anonymous
Invité
Sujet: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 10:59
Bonjour,

Je m’appelle Jonathan j'ai 28 ans, je suis informaticien et commerçant de métier, j'ai découvert Écho of Soûl sur la version Thaïlandaise il y a 6 mois. Et me voilà sur la Beta Européenne.

Je suis a la recherche de puissants et (surtout) délirants compagnons pour avancer sérieusement dans le jeu, d'où ma candidature chez vous.

Je serai disponible souvent sur le vocal car j'ai beaucoup de mal à jouer sans, j'ai aussi un très bon temps de jeu car je travaille de chez moi, depuis l’Île de la Réunion.
Malgré les 2/3 heures de décalage je ne souffre pas d'absence lors des sorties.

Sinon vous me trouverez sur la Bêta sous le pseudo "Henzo974" Magicienne de glace, je suis orienté très PvP mais j'adore le PVE.

Si besoin je peux être disponible pour un entretient vocal, pour mieux me connaitre, il suffira juste de me communiquer l'adresse.

J'espère ne rien avoir oublié.
Bon jeu

Henzo974
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 11:05
Bonjour Henzo,

bienvenue sur le forum. Cependant nous n'aimons pas les candidatures type CV. Comme 99% des membres ici ont édité leur candid au moins une fois, et comme il n'y a quand même pas de faute ou de phrases choquantes, je te donne personnellement une chance (une seule) d'éditer avec une belle candidature, où il y a de la rédaction et où tu montres ta motivation et ta personnalité.

En attendant, je ne me prononce pas. Alors édite vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 11:43
Henzo974 a écrit:
Bonjour,

Je m’appelle Jonathan j'ai 28 ans, je suis informaticien et commerçant de métier, j'ai découvert Écho of Soûl sur la version Thaïlandaise il y a 6 mois. Et me voilà sur la Beta Européenne.

Je suis a la recherche de puissants et (surtout) délirants compagnons pour avancer sérieusement dans le jeu, d'où ma candidature chez vous.

Je serai disponible souvent sur le vocal car j'ai beaucoup de mal à jouer sans, j'ai aussi un très bon temps de jeu car je travaille de chez moi, depuis l’Île de la Réunion.
Malgré les 2/3 heures de décalage je ne souffre pas d'absence lors des sorties.

Sinon vous me trouverez sur la Bêta sous le pseudo "Henzo974" Magicienne de glace, je suis orienté très PvP mais j'adore le PVE.

Si besoin je peux être disponible pour un entretient vocal, pour mieux me connaitre, il suffira juste de me communiquer l'adresse.

J'espère ne rien avoir oublié.
Bon jeu

Henzo974

Je cite pour ne pas voir un nouvel edit et afin que les futurs membres se fassent une opinion en contraste au cas où.

Y'a pas de faute de candidature, y'a ce qu'on demande mais c'est sans plus, c'est très court, et on voit peu la motivation (*).

Donc je vais me positionner en neutre négatif désolée.

(*) motivation pas pour le jeu, motivation du pourquoi nous, notre charte tout ça, voilà pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 11:49
Bonjour.
Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous 8)

Comme l'a dit Hadoc (je me permet de répéter un peu), nous ne demandons pas de grandes grandes graaaandes candidatures (nous savons que certains ne sont pas trop à l'aise avec ce genre de choses), mais nous aimons avoir un peu plus de contenu à lire. Tu peux t'inspirer des candidatures acceptées pour voir de quoi je parle.
En tout cas, rien qu'avec ça, je ne suis pas totalement convaincu de tes motivations. Cependant un petit quelque chose fait que je veux bien te laisser une chance de rééditer ta candidature, j'attend donc de voir avant de donner mon avis.

En attendant donc un petit changement, je te souhaite une bonne journée !
~Kyumi

PS : as-tu pris acte de la limite de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 14:01
Merci pour cette attention, j'ai en effet lu la charte et la limite de membres.

Pour le reste, je m'en excuse, je suis certes motivé à chercher une bonne guilde, à jouer avec des membres sympas, à trouver une bonne ambiance et m'y donner corps et âme comme on dit.

Mais comment arriver à une telle motivation en vous connaissant uniquement sur un forum ....
Personnellement je suis attiré et motivé par une guilde, en apprenant à connaitre chaqu'un d'entre vous, en jouant avec vous, en participant à la guilde etc etc...

Je préférais donc m'abstenir de rééditer mon message et vous dire juste que ma motivation ne se résume pas par un un texte de candidature, sa serai beaucoup trop simple et que je trouve plus sympa de recruter une personne après avoir joué avec plutôt que par sa belle candidature.

PS: Si vous me connaissiez mieux j'ai jamais autant écris sur un forum en essayant de faire le moins de faute possible, je m’étonne moi même ! :lol: Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 18:57
Bonjour a toi , et si tu passais nous voir sur le mumble interguilde , histoire d apprendre à mieux nous connaitre afin de postuler par la suite si nous avons les mêmes objectifs smile1 !

En tout cas la candidature fait assez brute en effet , et nous avons aucune aperçu réel de ta personnalité dans cette candidature là :/ !

Pour moi ce sera Neutre pour le moment avec possibilité positif si tu y met du tiens ;) !

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 20:20
Bonjour & Bienvenu sur le forum

Henzo974 a écrit:
Mais comment arriver à une telle motivation en vous connaissant uniquement sur un forum ....

[...]

PS: Si vous me connaissiez mieux j'ai jamais autant écris sur un forum en essayant de faire le moins de faute possible, je m’étonne moi même ! :lol: Haha !

Désolé mais pour moi avec ces deux phrases tu as tué ta candidature.
Je ne vois pas en quoi faire une candidature complète et sympathique nécessite une motivation extrême,
Je trouve que c'est juste un minimum si tu veux réellement nous rejoindre, sinon ... ?

C'est insuffisant pour moi et je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 20:39
Oui on n'a pas la même vision ^^, je peux le comprendre, je retire donc ma candidature.

je vous souhaite tous un bon jeu.

Ps : j'ai pas trouvé comment supprimé mon compte sur le forum, si vous pouviez le faire.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyMer 6 Mai - 21:14
Bonsoir Henzo,

nous respectons ton choix, ton compte sera supprimé dans mes 24h par le Chef.

Bonne continuation à toi dans le jeu et peut-être qu'on se rencontrera en jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature EmptyJeu 7 Mai - 10:43
Bon et bien c'est dommage, tu m'avais l'air sympa et j'étais quand même intéressé, mais par respect pour les personnes ayant postulé avant que nous ayons un mumble (et parce que nous avons fixés les règles là-dessus), nous nous basons surtout sur une candidature écrite pour commencer à nous faire une appréciation d'une personne.

Bref je ne vais pas aller plus loin, courage pour ta recherche de guilde, et bonne journée à toi !

Topic déplacé dans les candidatures refusées :bounce:
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Henzo974 Candidature Henzo974 Candidature Empty
Revenir en haut Aller en bas
Henzo974 Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-