Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Candidature Egjili
avatar
egjili
Messages : 2
Sujet: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 17:44
Bonjour ou bien bonsoir,

Dans un premier temps j'ai décidé de postuler dans votre guilde, car ayant plutôt apprécié mes premières heures sur Echo of Soul, j'ai pris la décision de me mettre à la recherche d'une guilde pour que l'expérience soit plus agréable.

Je  suis donc allez sur le forum d'Aeria, et j'ai décidé de postuler chez vous, car votre post était celui qui donné le plus envie, et le plus sérieux. Donc ni une ni deux voici ma candidature!


Présentation irl:


Je m’appelle François, j'ai 20 ans et j'habite dans l'ouest de la France. Actuellement je suis dans une année de transition ce qui me laisse plutôt pas mal de temps pour me consacrer à mes passions qui sont les MMORPG et le sport (pratique de tennis de table et tennis.)

Je consacre également beaucoup de temps à ma première passion, (MMORPG) je ne sais pas combien d'heure exactement par jour mais je suis le style de joueur que quand tu te connecte et bien je suis là. :D



Présentation In game:


J'ai commencé le jeu dans la matiné suite à l'obtention de ma clé Beta, franchement j'ai tout de suite adoré. Mon pseudonyme est Egjili comme sur le forum :D . Je joue un Bersesker level 16 (pour le moment), et c'est tout à fait le style de jeu qui me correspond, j'ai toujours apprécié jouer tank dans les MMO mais pour une fois je voulais faire du dps, donc le Bersesker fût le bon compromis. Enfin je ne suis pas capable de vous dire si je suis plus accès PvE ou PvP car j'apprécie les deux.



Comment ai je découvert la guilde?


Comme je vous l'ai dit précédemment, le jeu m'ayant tapé dans l’œil, j'ai décidé de me mettre en quête d'une guilde correspondant à ce que je recherche. Une fois arrivé sur le forum d'Aeria votre post était le mieux construit, le plus agréable, et il correspondait tout à fait à mes recherches.



Ce que je peux apporter à votre guilde:


Franchement, je ne suis pas le plus bavard loin de la, il me faut un temps d'adaptation dirons nous. Mais je suis un joueur toujours prêt à aider les autres et partant quasiment pour tout que ça soit utile ou pas. De plus j'ai une grande expérience dans les MMO mais je ne pense pas être le seul, par conséquent voici ce que je pense pouvoir apporter même si cela est minime.


Je pense avoir tout dis si j'ai oublié quelque chose n’hésitez pas à me le dire j'y répondrais bien volontiers.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 18:08
Bonjour ô Toi au pseudo compliqué ! x)

TRES belle candidature, bien structurée, posée, bien motivée.

J'ai juste LA question du moment, LA question pour un neuromillionnnnn !

As-tu pris connaissance du topic concernant notre limitation technique ig de joueurs en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 18:47
Avis positif , une belle forme de candidature et qui en plus est complète !

Cependant n'oublie pas le topic que Hadoc te parles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
egjili
Messages : 2
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 20:07
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le sens, du topic. Si j'ai bien compris,( selon moi) c'est qu'actuellement il y a de la place mais quand le jeu se lancera officiellement il n 'y aura que 20 places le temps que la guilde passe level 2, par conséquent tous le monde ne pourra pas être inviter de suite et sera en stand-by le temps que la guilde level-up. Pour ma part cela ne me dérange pas, d'attendre un peu plus.
Après il ce peut que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 20:32
Bonjour & Bienvenu sur le forum.

Et donc oui & non tu as compris, mais pas tout^^.
J'ai cru comprendre (pas vérifié IG encore) qu'il n'y avait plus de place dans la guilde actuellement ?
Mais oui c'est bien ça on a que 20 slots au niveau un et pour la release comme la beta il faudra attendre le niveau 2 pour intégrer tous les membres.

Pour en revenir au principal intéressé....
Candidature assez complète et un minimum bien rédigée et présentée.
Je n'aurai pas grand chose à rajouter ou demander,
tu sembles correspondre à l'esprit général donc je vote positif pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 21:53
Tu fais du tennis de table, et tu joues berserker, 2 points en communs je sens qu'on va s'entendre ! En fait tout dépend si tu as un meilleur niveau au tennis de table qu'au tennis, si c'est l'inverse, j'veux pas te donner mon vote !

Ok je fais dans le personnel alors que c'est pas le but mdr, n'empêche, Hadoc qui charrie tout le temps sur le tennis de table, ça fait du bien de voir de plus en plus de candid avec des pongistes ! *_*
D'ailleurs je suis sur qu'il y a un lien entre candidature complète et joueur de tennis de table !

Bon je m'emporte xD, je pense que tu as tout dit dans ta candidature, et si cela ne te dérange pas d'attendre par rapport a la limite de membres, alors je vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 22:02
Plop,

Candid agréable à lire, on peut sentir une personne motiver et qui à passer un certain temps à la rédiger.
=> Vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zouw
Messages : 60
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyMer 6 Mai - 22:23
Xenolon a écrit:
Plop,

Vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyJeu 7 Mai - 0:30
Zouw a écrit:
Xenolon a écrit:
Plop,

Vote positif.



OHHH CA RECOMMENCE ! :P  :P


Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyJeu 7 Mai - 2:00
Bonsoir moi j'ai bien aimé ta candidature.
Bonne candidature agréable à lire .
Avis positif .
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyJeu 7 Mai - 10:00
Petite apparition matinale sur ce topic:as-tu compris pour la limite de membres au level 1 de la guilde Eg? Si non, n'hésite pas à redemander, il n'y a aucun soucis. smile1



Merci à ceux qui ont commenté avec des phrases et un accueil chaleureux -Zouw, look tes mp ;) -
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyJeu 7 Mai - 11:20
Bien le bonjour !

Alors comme il a été dit, la candidature est claire et complète, pas pénible à lire, donc rien à redire de ce côté-là !
Tu es conscient de la limite des membres et ça ne te dérange pas d'attendre donc good pour moi

Bref, il faut que je traite un peu tout ce qu'il me reste ce matin, donc je ne vais pas trop m'attarder : je donne mon vote positif ! 8)

En attendant d'autres avis, je te souhaite une bonne journée !
~Kyumi

PS : comme dit Hadoc, svp faites un effort pour au moins mettre une petite phrase, par respect à ceux qui postulent :/
Revenir en haut Aller en bas
Caede
Caede
Messages : 38
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyJeu 7 Mai - 20:16
Salut Egjili !

Tu m'as l'air motivé, et ta candidature est complète.
Un vote positif pour moi aussi !

○Caede○
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 0:13
Bonjour Egjilli( et oui il est minuit passé)
Oui il est un peu tard, mais je suis passé plusieurs fois ici sans parler, mais il est l'heure du.. du...duel..
Euh non on arrête là ( que de souvenirs (un petit clin d'œil)
Je te met un POSITIF!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 19:23
Bonsoir.

Au vu des avis actuels, je t'annonce que tu es accepté, félicitation et bienvenue parmi nous ! ;)
Topic déplacé dans les candidatures acceptées :bounce:

Bonne soirée !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 19:32
Bienvenue !

dsl je n'étais pas très actif sur le forum depuis la sortie de la beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 20:18
Bienvenue chez les Ouroboros Egjili ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 20:22
Tu arrives à me lire ig Eg? :/
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 22:04
yeaah bienvenu dans le navire
gloire à Ouroboros[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptyVen 8 Mai - 22:11
egjili a écrit:
j'ai pris la décision de me mettre à la recherche d'une guilde pour que l'expérience soit plus agréable.

Alors pourquoi quand j'ai voulu te guilder tu avais les pénalités de guilde et que tu étais dans une guilde?

Pourquoi me prendre pour un spam quand on a parlé et que tu m'as pris pour un Chuck?

Tant de questions sans réponse qui feront que ça sent la candidature en suspens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptySam 9 Mai - 9:17
Bonjour.

On vient de me raconter un peu l'histoire qu'il y a eu hier. J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires sur le fait que tu avais l'air d'attendre qu'une autre guilde t'ajoute en même temps que nous sur le jeu, c'est un troll ou il y a une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili EmptySam 16 Mai - 9:24
Bonjour.

Du fait que tu attendais une autre guilde en même temps, que je t'ai envoyé un mp pour savoir ce que tu faisais, et qu'aucune réponse n'a été apportée depuis un bout de temps, tu n'es plus accepté dans la guilde.
Je déplace donc le topic dans les candidatures refusées :bounce:

~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Egjili Candidature Egjili Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Egjili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-