Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Candidature de Conan
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 16:15
Bonjour tout le monde !

IRL

Je m'appelle Dimitri, j'ai 17 ans, étudiant en gestion et j'espère en management prochainement (croisons les doigts) !
J'habite actuellement dans le 37 près de Château-Renault mais je vais très certainement déménager dans l'Ain, je ne sais pas où encore.
J'aime bien être sur le forum d'Echo Of Soul (même si il y a des gens pas vraiment fréquentables), je suis également le créateur de la "Liste de Guilde".
Je lis beaucoup, surtout des romans de SF (actuellement EndGame), je dors souvent avec ma musique j'aime le dubstep, Manau, Lindsey Stirling. Pour l'instant je regarde aussi la série Hawaï 5.0.
Sa doit être tout ce que j'ai à dire sur moi donc on passe à la partie en jeu !

IG

Sur Echo Of Soul je joue un guerrier sentinelle qui se nomme Conan, mais je compte jouer Occultiste à sa sortie car les démonistes et moi c'est une grande histoire d'amour <3

Echo Of Soul est un des nombreux jeux auquel j'ai eu la chance de jouer, j'ai commencé à bien geeker sur le jeu Grand Fantasia déjà sur la plateforme Aeria Games, j'ai également joué à WorldOfWarcraft, GuildWars2, AuraKingdom etc.
J'étais modérateur sur un serveur murder du jeu Garry's Mod et franchement les kikoo's ils sont présents sur ce jeu ! Du coup j'ai des nerfs d'acier (car pour ne pas les insulter il fallait être un moine).

Pourquoi vous ?
Alors de une Kyumi je le connais de "vu" et je l'aime bien et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec certain de vos membres, après le serpent n'est pas très puissant mais son venin est fatal !

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement
Dimi'
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 16:24
Contre , manque de motivation

Fail ?


:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 16:47
Pourquoi mon départ de Ragnarock ? Hum de base le lead c'est Aleh hors il est jamais là ! La plupart des membres sans fond, on fais de notre mieux pour porter la guilde mais voilà sa commence à m'énerver ! J'aimerais une guilde où je peut me poser et jouer avec des gens sympa et qui te mette pas des vents tout le temps. Je suis Sous-lead depuis le lancement de la guilde et il y a encore des anciens membres qui découvrent que je ne suis pas membres mais général.

Attendre pour rentrer sa me dérange pas de toutes façon je suis à l'internat plus mon prochain déménagement je risque d'être absent pendant un certain temps ou avec une faible connexion avant de revenir à la charge !

Cordialement
Dimi'
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 17:04
Ok ok , pour ma part pas de problème .

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 17:11
Bonjour, pour moi ce serra un avis neutre.
Le jeu est même pas encore en officiel qu'il y a déjà changement de guilde, je me prononcerais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 17:17
La Bêta pour ma part sert réellement à savoir dans qu'elle guilde on ce sent le plus alèse !

Beaucoup de guilde diverse "mente" ou donne l' "illusion" de correspondre à ce que l'on recherche !
Perso je préfère quel qu'un qui change de guilde à la bêta ( tant qu il ne fait pas non plus toute les guilde du jeu) que quelqu'un qui postule une fois le jeu ouvert a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 18:21
En dehors du mumu es-tu en adéquation selon toi avec notre charte de guilde et nos exigences sur le comportement et à l'inverse pas d'exigence sur le côté gamer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 18:29
Screews a écrit:
La Bêta pour ma part sert réellement à savoir dans qu'elle guilde on ce sent le plus alèse !
Dans notre situation, je dirais même "Aleh-ze" ! 8)
*ok, je sros dès le début...*

Bref, bonsoir '-'

Tout d'abord, merci bien d'avoir postulé chez nous ^.^
En ce qui concerne l'histoire de changement de guilde, je suis un peu du même avis que Screews. C'est vrai que l'on peut arriver dans une guilde avec de bons espoirs mais avoir au final des "désillusions". Si tu tentes chez nous, j'espère que ce sera dans l'optique d'y rester (mais je pense bien que c'est le cas, je ne me fais pas trop de soucis ;) ).
Comme vient de le dire Hadoc cependant, penses-tu correspondre aux critères que nous avons (même si ils restent peu nombreux) ? Je trouve la motivation juste un poil pas assez détaillée, mais c'est mon humble avis D:

Dans tous les cas, je donne quand même mon avis positif, plus qu'à attendre d'avoir d'autres avis ^.^

Bonne soirée !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 18:33
Alors oui, je pense que votre charte de guilde permet de mettre des limites sans trop "compressé",côté gamer, je suis un joueur qui cherche quand même un certain niveau de jeu mais du moment qu'on peut faire les donjons en guilde et que les membres comprennent un minimum les tactiques des boss sa me suffit smile1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 18:36
Alors au risque de vous faire peur ! Ce n'est pas mon premier changement de guilde, de base j'étais chez Odyssea mais j'ai voulu rejoindre Aleh pour l'aider à monter sa guilde car j'ai déjà était GM de guilde mais la monter en solo c'est dur et sa tombe souvent à l'eau, malheureusement comme on dit : Trop bon, trop con

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 18:57
Par contre Dimitri, j'avais pas compris sur mumble, je croyais que tu étais aussi parti en fait de Ragnarok. J'avais déjà demandé à des postulants de clarifier leur situation avant c'est-à-dire que si on postule ici c'est qu'on est sans guilde et qu'on a clarifié au moins sa situation avec son ancienne guilde.

Donc j'ai conscience que je peux pas te demander de partir de Ragnarok sachant que ce n'est pas sûr que tu sois accepté ici, ou alors tu as l'intention de partir quoiqu'il arrive sur ce forum et dans ce cas on se prononcera le moment venu smile1

Voilà je mets donc mon avis en suspend en attendant que tu sois sûr de ton choix et de ta destination =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:03
Quoi qu'il arrive je quitte Ragnarock, que je sois accepté ou non ici smile1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:12
Hum, désolé mais ma réponse va devoir changer...
J'étais bien parti dans un bon avis, mais au final la tendance vient de changer en effet...

En ce qui concerne l'histoire avec Odyssea, comme j'ai dit on comprend que les gens changent si jamais des déceptions se font. Le problème, c'est que la raison ici est différente, et c'est plus du "je quitte pour pouvoir aider à gérer et être dans les hautes hiérarchies une guilde", en tout cas c'est mon avis.
Je le dis sans réelle méchanceté, je tiens à la préciser, mais nous commençons a essayer de trier un peu plus dorénavant comme les places deviennent limiter ici :/

De plus je me dis d'un coup que, aux vues de tes motivations et des objectifs de notre guilde, ceux-ci sont au final plutôt opposés.
Nous ne recherchons pas un certains niveau de jeu, mais un certain niveau de maturité et d'ambiance pour pouvoir s'amuser dans un esprit commun. Les tactiques, nous nous en fichons pas mal, c'est bien plus du "play for fun" que "play for be better".

Au final, je suis désolé mais je dois revoir mon jugement plutôt sévèrement et je passe à l'opposé : je donne un avis négatif, désolé...

Mon avis est simplement fixé par rapport à ce que nous devons faire pour la guilde, en ce qui concerne le jeu ce sera un plaisir de te croiser et jouer avec toi, je te trouve quand même fort sympathique et j'espère qu'on se croisera un de ces quatre quand tu auras déménagé ;)

En attendant d'autres avis (car mon jugement ne rend pas la décision finale), je te souhaite une bonne soirée ! ^.^
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:18
D'accords, je comprends, je voulais être sincère avec vous au lieu de vous le cacher et que vous l'appreniez plus tard. Je comprends votre décision, au plaisir de vous revoir aussi car ne pas être dans la même guilde ne signifie pas, ne pas s'entendre smile1

Cordialement
Dimi'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:23
Je suis désolé de l'avis que je suis obligé de donner, c'est en effet par ta réponse que j'ai du modifier mon jugement, mais je ne cache pas le fait que tu es honnête et c'est quelque chose que j'apprécie grandement. Et cette réponse que tu viens de donner reste quand même quelque chose de bon que nous ne trouvons que rarement ici ou ailleurs.

Je tiens à te rappeler que, même si j'ai donné cet avis, je ne suis pas du tout majoritaire : tout le monde à le même niveau pour voter.
En ce sens, même si mon avis est devenu négatif, ça ne veut pas dire que tu n'as pas tes chances et tu pourrais tout de même nous rejoindre si les positifs sont plus nombreux que les négatifs ! ;)

Attend donc encore un peu que les autres voient le topic et donne leur jugement, et je donnerai le résultat final en fonction de ce qu'il en ressort ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dimi'
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:26
Je préfère ne pas continuer mon recrutement car si comme tu le dis vous ne recherchez pas des membres qui savent "jouer" je préfère éviter de déroger à l'orientation de la guilde au risque de créer des tensions smile1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:33
Au vue de cette réponse forte déplaisante, il est préférable de ne pas prolonger effectivement :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan EmptyJeu 14 Mai - 19:35
Bon et bien c'est toi qui voit.
Dans ce cas, je déplace ce topic dans les candidatures refusées :bounce:

Sur ce, bonne soirée à toi et à très bientôt, courage pour ta recherche de guilde ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Conan Candidature de Conan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-