Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Candidature d'apololancelot (execlester)
avatar
apololancelot
Titre : aucun
Messages : 7
Sujet: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyJeu 21 Mai - 22:16
Bonjour, les futurs compatriotes :bounce: :bounce:

Ma biographie (un peu trop courte):
Je m'appelle Hicham, j'ai 16 ans et j'habite dans la région bruxelloise.
Je suis en train d'étudier, du coup, pendant quelques semaines, je ne serais pas trop actif à cause des examens finaux de Juin que j'ai vraiment envie de réussir
J'aime la stratégie et les jeux vidéos

Présentation IG:
Mon pseudo est execlester
Je suis une archêre (par tradition de prendre toujours d'armes de distance pour le support)
Je ne sais pas quel métier prendre du a mon ignorance dans la variété de ceux-ci

Mes styles de jeu préferés:
Notamment les jeux de stratégie du genre Fire Emblem ou Pokémon (oui, Pokémon a un côtë três stratégique)
Il y a aussi les jeux de combat comme Super Smash Bros., Tekken et Street Fighter
Et comme dernier, les RPG car il y a une infinité de possiblités dans chaque personnage

Comment je vous ai connu + motivation:
J'ai vous ai connu grâce à un ami à moi qui a joué à plusieurs MMO avec moi, j'ai été motivé à entrer parce que j'aimerais m'améliorer (même en jouant quelques MMO, je ne suis pas assez fort), des conseils et des camarades pour m'aider dans des parties difficiles dans laquelle un seul personnage serai incapable de finir
Ma plus grande motivation dans EOS est comme dans tout les autres MMORPG, j'adore explorer du coup j'aime trop trouver des objet rares pour ma collection

Ma présence:
Trop limitée pour le moment à cause des examens que j'ai mentionné la tantôt, du coup si je ne suis pas très actif, je voudrais que vous le comprenniez et ne pas me virer de la guilde mais après les examens et/ou dans les grabdes vacances d'été je serais ON FIRE pour faire quoi que ce soit.
Je ne suis pas très actif sur les forums, mais s'il y a des informations importantes, j'y serai toujours disponible.

Par rapport à la charte:
Je crois pouvoir m'ensortir dans la guilde sans être sactionné mais j'ai un comportement assez étrange, mais vous allez vous habituer (comme tout le monde xD), j'espère que vous supportiez des petites (pas trop) blagues (non) marrantes.
J'insiste sur ce thème: je vous préviens que je ne serais que je ne serais pas trop actif cette période à cause des examens de Juin.

Merci de votre lecture et j'attend avec impatiente votre acceptation/refus

Candidature d'apololancelot (execlester) Latest?cb=20120308235152&path-prefix=es
Candidature d'apololancelot (execlester) Tsurugi.Kyosuke.full.1009086
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyJeu 21 Mai - 23:29
Buenas tardes Apolo et buenvenido en nuestro foro!

Aposté por(para?) responder en espanol con tu amigo Screews.... T_T

Primero, tenemos guias en los oficios pues podrias ver para elegir.

Referente a tu candidatura, esta bien, estructurada, y hay noticias que queremos pero porque nosotros? Leiste nuestro carta? Si... si (muchos "si" matan los "si" é_é), piensas que eres conforme con esto? Conoces el topic en limite de socios?

Lo siento por las faltas, hace mucho tiempo que no hablé espanol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 1:36
Salut , apololancelot !




Je te connais très bien et je t’apprécie énormément .
Je ne doute pas que tu sauras te plaire dans la guilde et être dans le même état d'esprit que celle-ci !

Cependant je ne peux pas voter pour ta candidature car pour un soucis d'égalité dans les candidatures je doit rester neutre comme les autres l'ont été pour les candidatures de leurs amis .

Bon courage pour ta candidature et donne le meilleur que tu as smile1 !
Candidature d'apololancelot (execlester) 250px-10
¡buena suerte!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 10:00
ujigezfo zhaputrha rfiaoehtg
kftrhaelhg ?
airtuitao urfaçàûft_àa u rfuaçutfà ??
çazuraàutr fjâi smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 10:04
non
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Zaza
Titre : Recolteur lvl400
Messages : 26
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 11:09
Bonjour et merci d'avoir postulé. Je serais assez content d'avoir un petit Belge de plus parmi nous mais je voudrais te demander de préciser un peu plus ce qui t'intéresse chez nous. De ce qu'on peut en voir, on a l'impression que ta motivation est d'avoir des joueurs autour de toi (c'est bien normal) mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Ouroboros et pas n'importe quelle autre guilde.

Ca a peut-être déjà été demandé plus haut mais je ne parle ni l'espagnol ni.... le truc de Vivi :shock:

Avis neutre donc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 11:39
Hola Hombre et chevalier de la table ronde de l'espace!!

Avant de donner mon avis définitif je souhaiterai te poser ma question rituelle:

Imagine tu dois partir en raid avec nous on est déjà sur place et on t'attends... et soudain tu croise sur ta route une ENORME tortue sur le dos 15 Tonnes... et une tortue sur le dos ça crève...
Tu fais quoi? Tu la sauve? si oui comment? Tu la laisse crever?

Sinon je suis contrairement à Hadoc parfaitement d'accord avec Vivi :P

Revenir en haut Aller en bas
avatar
apololancelot
Titre : aucun
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 13:36
Azureus a écrit:
Hola Hombre et chevalier de la table ronde de l'espace!!

Avant de donner mon avis définitif je souhaiterai te poser ma question rituelle:

Imagine tu dois partir en raid avec nous on est déjà sur place et on t'attends... et soudain tu croise sur ta route une ENORME tortue sur le dos 15 Tonnes... et une tortue sur le dos ça crève...
Tu fais quoi? Tu la sauve? si oui comment? Tu la laisse crever?

Sinon je suis contrairement à Hadoc parfaitement d'accord avec Vivi :P

Je ne la laisserai pas crever même en sachant que vous m'attendiez (j'ignore si c'est urgent ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
apololancelot
Titre : aucun
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyVen 22 Mai - 20:21
Zaza a écrit:
Bonjour et merci d'avoir postulé. Je serais assez content d'avoir un petit Belge de plus parmi nous mais je voudrais te demander de préciser un peu plus ce qui t'intéresse chez nous. De ce qu'on peut en voir, on a l'impression que ta motivation est d'avoir des joueurs autour de toi (c'est bien normal) mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Ouroboros et pas n'importe quelle autre guilde.

Ca a peut-être déjà été demandé plus haut mais je ne parle ni l'espagnol ni.... le truc de Vivi :shock:

Avis neutre donc pour ma part.
Parce qu'un ami m'a bien parlé de cette guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
apololancelot
Titre : aucun
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 23 Mai - 14:46
He¤Hadoc a écrit:
Buenas tardes Apolo et buenvenido en nuestro foro!

Aposté por(para?) responder en espanol con tu amigo Screews.... T_T

Primero, tenemos guias en los oficios pues podrias ver para elegir.

Referente a tu candidatura, esta bien, estructurada, y hay noticias que queremos pero porque nosotros? Leiste nuestro carta? Si... si (muchos "si" matan los "si" é_é), piensas que eres conforme con esto? Conoces el topic en limite de socios?

Lo siento por las faltas, hace mucho tiempo que no hablé espanol :lol!:

Os he elegido porque un amigo mío ha hablado muy bien de vosotros, de momento, esa es la única razón de querer unirme :D
Carta? Qué carta?
Y si estoy conforme con el qué?
(Responder con otras preguntas es mi especialidad xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 24 Mai - 15:47
Bonjour.

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous !
En ce qui concerne ta candidature, elle contient quasiment tout ce que nous demandons. En ce qui concerne tes disponibilités tu n'as pas à t'inquiéter, nous savons très bien ce que c'est que d'avoir des contraintes IRL (je suis moi-même en période d'examens), donc nous ne pénaliserons jamais ceci ;)
Le problème en fait, même avec ta réponse, c'est que je ne retrouve pas vraiment la motivation nécessaire pour nous rejoindre. Ta candidature est bien et rien qu'à la vue de celle-ci j'en ressens quand même, mais sur la partie qui parle de cette motivation je n'y trouve pas suffisant.

Bon, après disons que je suis quand même tenté par tout ça, mais comme la motivation me parait pas totalement présente (bien qu'un peu quand même), je me permet de voter neutre, mais à tendance positive.

En attendant d'autres avis, je te souhaite une bonne jounrée !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 24 Mai - 22:02
Bonsoir,

comme je n'aime pas faire trainer les candidatures, j'aimerais que les membres votent svp.

Pour ma part ce sera un neutre-négatif. Meme si la candidature est pas mal, meme si tu as l'air gentil ici autant que sur mumble, la motivation est trop faible pour moi et comme toujours, on ne peut faire d'exception pas meme pour l'ami de Screews.

Merci à tous pour vos avis dans un délai assez bref afin que nos postulants ne soient pas "pris en otage" ici ne sachant pas où ils iront...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 24 Mai - 22:04
Négatif , un manque de motivation et d’implication, je trouve
Mais je le conseille en tant qu'ami de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 24 Mai - 22:06
Avis neutre a tendance négatif pour les même raisons déjà évoqué dans les message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 24 Mai - 22:15
S'il veut etre ami de guilde y'a pas de soucis mais ce sera quand meme sur demande de l'intérese ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Zaza
Titre : Recolteur lvl400
Messages : 26
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 24 Mai - 22:34
Je vais orienter mon avis neutre vers neutre positif parce que j'aime bien laisser le bénéfice du doute...

Pas question ici de dire oui pour le plaisir de dire oui, je mentirais si je disais que cette candidature est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 25 Mai - 14:31
Avis NEGATIF ça manque un peu de folie et d'implication.

Fais moi mentir homme de la table ronde de l'espace!!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyMar 26 Mai - 12:57
Bonjour Apololancelot,

nos excuses pour le temps pris pour ta candidature, il y a eu beaucoup d'indécis et quelques non prononcés.

Voici le résumé des votes:

"neutre
neutre, mais à tendance positive
un neutre-négatif.
Négatif ,
neutre a tendance négatif
neutre positif
NEGATIF"

Par conséquent,à la majorité, nous ne pouvons donner une suite favorable à ta candidature. Tu as l'air sympathique pourtant et assez dynamique mais il y a un manque de suivi de ta candidature et une motivation trop faible concernant le "pourquoi nous rejoindre?".

Je te propose d’être dans nos amis mais seulement si tu le souhaites. Nous attendrons ta réponse pour t'intégrer à la catégorie Amis. En attendant, je classe ta candidature dans les refusées.

J'espère te croiser en jeu ou sur mumble et je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde smile1

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature d'apololancelot (execlester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature d'apololancelot (execlester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-