Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Candidature d'apololancelot (execlester)
avatar
apololancelot
Titre : aucun
Messages : 7
Sujet: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 20 Juin - 16:29
Bonjour, les futurs compatriotes  :bounce:  :bounce:

Ma biographie (un peu trop courte):
Je m'appelle Hicham, j'ai 16 ans et j'habite dans la région bruxelloise.
J'aime la stratégie et les jeux vidéos

Présentation IG:
Mon pseudo est execlester
Je suis une archêre (par tradition de prendre toujours d'armes de distance pour le support)
Je ne ferai aucun métier

Mes styles de jeu préferés:
Notamment les jeux de stratégie du genre Fire Emblem ou Pokémon (oui, Pokémon a un côtë três stratégique)
Il y a aussi les jeux de combat comme Super Smash Bros., Tekken et Street Fighter
Et comme dernier, les RPG car il y a une infinité de possiblités dans chaque personnage

Comment je vous ai connu + motivation:
J'ai vous ai connu grâce à un ami à moi qui a joué à plusieurs MMO avec moi et j'ai surkiffé le nom du groupe, celui-ci me fais penser à un monstre de monster hunter mais je ne sais pas pourquoi, j'ai été motivé à entrer parce que j'aimerais m'améliorer (même en jouant quelques MMO, je ne suis pas assez fort), des conseils et des camarades pour m'aider dans des parties difficiles dans laquelle un seul personnage serai incapable de finir
Ma plus grande motivation dans EOS est comme dans tout les autres MMORPG, j'adore explorer du coup j'aime trop trouver des objet rares pour ma collection

Ma présence:
Je suis assez actif InGame mais comme tout le monde, il y aura des jours où je serai inactif, voir mort xD.
Je ne suis pas très actif sur les forums, mais s'il y a des informations importantes, j'y serai toujours disponible.

Par rapport à la charte:
Je crois pouvoir m'ensortir dans la guilde sans être sactionné mais j'ai un comportement assez étrange, mais vous allez vous habituer (comme tout le monde xD), j'espère que vous supportiez des petites (pas trop) blagues (non) marrantes.

Pourquoi vous rejoindre?:
Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je vous ai connu grâce à un ami mais j'aurai pu choisir une autre mais comme je me fais très vite influencer, je vais vous expliquer un ou deux points la raison de vous rejoindre:
-Le nom, Ouroboros, assez dur a prononcer les premières fois (je disai Oroborous xD), m'a attiré car je trouve assez original et attirant.
-Les personnes, j'ai pu vous connaître sur Mumble et j'ai bien aimé les gens de la guilde.


Je pense pouvoir correspondre à vos objectifs et à votre charte de guilde (Il y a une petite phrase juste à gauche xD)

Merci de votre lecture et j'attend avec impatiente votre acceptation/refus

Candidature d'apololancelot (execlester) Latest?cb=20120308235152&path-prefix=es
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 20 Juin - 18:06
La candidature n'est PAS ouverte/confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
apololancelot
Titre : aucun
Messages : 7
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 20 Juin - 18:40
À ce qu'il paraît, il y a un détail sur la charte qui permet de valider la candidature mais je l'ai relue deux fois et j'ai pas trouvé le petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 20 Juin - 18:44
Essaie encore. Sans cela, je ne ferai aucune exception. Même si tu t'entends bien avec nos membres et réciproquement, je ne validerai pas cette candidature sans. C'est pourtant loin d'être un détail ou un mot caché, c'est clairement dit dans un paragraphe.

Je te laisse jusqu'à demain matin pour trouver, sinon je serai dans l'obligation de refuser encore ta candidature d'office cette fois. Ce serait dommage.

Bonne chance et bonne lecture smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 20 Juin - 19:48
Candidature ouverte et confirmée.

Re bienvenue smile1 Tu connais la procédure. Avis aux membres, let's go! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptySam 20 Juin - 20:10
Salut chevalier de la table ronde de l'espace !

Il est vrai qu'au départ on était parti sur du négatif avec ta première postu, mais après tes passages en mumble etc... et que tu vienne toujours nous voir, je reconsidère ma position: positif
Revenir en haut Aller en bas
Maahn
Maahn
Titre : Dealer du Bronx
Messages : 140
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 21 Juin - 2:03
Hellow !

Petite candidature, certes courte, mais assez plaisante à lire ;)

La motivation est un peu présente, j'espère qu'elle sera étoffée au fil des questions/réponses de la candid'.

Mais pour le fait de faire des blagues pas drôle, moi j'adore ça, alors on va partir sur un petit positif !

Bonne chance à toi et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 21 Juin - 15:35
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je t'ai déjà croisé sur mumble il me semble ?
Mais peu importe je jugerai de façon normale vis à vis de ton texte.

Pour une fois je ne pourrai ni reprocher la couleur (quoi que) ni la structure générale de ta candidature pourtant elle me plaît pas.
Je m'explique...

Les couleurs sont un poil aggressives, bon soit, les goûts les couleurs...
Mais surtout ta postulation n'a absolument aucune vie, moi ce que je ressent en lisant ça,
c'est que tu as listé (j'insiste sur ce mot, qui est tout l'opposé de ce que je souhaite voir d'une candidature !) ce qui était demandé.
Je ne vois qu'un monticule d'information (et encore que, cela reste très léger), sans interêt pour ainsi dire.

Bien que tu connaisses les membres, que tu es sympathique, ça suffit pas.
Les motivations pour rejoindre la guilde, tu les as magnifiquement illustrées en liste... (mh ;p)
mais en fait j'en vois pas. J'appelle pas ça des motivations.
Tu ne fais aucune référence à l'ambiance, au but de la guilde, à ses objectifs, à la charte.
Tu dis simplement que tu apprécies certaines personnes de la guilde mais comprends bien que pour moi, peut importe qui sont ces personnes,
elles ne représentent pas forcement l'esprit de la guilde, son mode de jeu, ainsi que tout ce qui l'accompagne.

Tu dis croire pouvoir t'en sortir sans sanction vis à vis de la charte. Alors je serai clair, il ne suffit pas de le croire mais il faut en être sur,
je pense que tu es assez agé pour te connaitre toi même ainsi que la signification des mots, alors si tu as réellement (enfin) lu la charte
(dans son intégralité, ce qui as mis du temps), tu ne devrais pas avoir de doute.

Tout de ta candidature me fait douter de ton envie et ta capacité à intégrer la guilde.

Je vote négativement.

Bien sur mon avis est parfaitement subjectif et ce n'est pas un véto.

Malgré tout (comme je l'ai bien dit), je te trouve sympathique, mais cela ne suffit pas à mon goût.
Bonne journée & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 21 Juin - 15:54
Bonjour et bienvenue
Avis positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 21 Juin - 21:49
salut apololancelot,

Pour ma part je suis plutôt de l'avis de bubodox. Déjà le fait que tu dois lire la charte plusieurs fois pour trouver "le petit détail" (qui n'en ai pas vraiment un de part son évidence) m'interpelle, pour moi sa prouve que tu as lu la charte en diagonale plutôt qu'attentivement. 

J'ai aussi un soucis avec ta phrase "J'ai vous ai connu grâce à un ami à moi qui a joué à plusieurs MMO avec moi et j'ai surkiffé le nom du groupe", tu veux dire qu'un membre de la guilde est un ami a toi ? je suis pas sure de bien comprendre le sens de ta phrase ? 

Et puis ce qui me dérange vraiment, c'est tes motivations car "j'ai trouvé le nom de guilde sympa, hop je la rejoins", je ne trouve pas que ce soit une motivation acceptable à mon goût, j'ai l'impression que tu cherchais une guilde, le nom ta tapé dans l’œil, tu as trouvé qu'elle avait l'air sympa et tu as voulu postuler sans pour autant plus te renseigner que ça sur la guilde, son ambiance, son contenu, ses buts... 

Après il est vrai que je ne suis pas sur mumble et donc je n'ai pas pu te croiser, je me base donc que sur ta postulation. Mais pour moi ce sera donc un avis négatif, et luvenya se joint a moi également pour un avis négatif pour les mêmes raisons. 

Bonne journée a toi. 






ps: Pour des raisons de manque de temps, lulu et moi, on ne fait qu'un post a chaque fois sur un compte pour l'instant, vu qu'actuellement je suis obligé de le supporter :P ! Bisous a tous smile1 
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 21 Juin - 21:55
Mais dresse-le le Lulu!!! :lol!: Merci à vous déjà de veiller au forum et aux candidatures alors que vous êtes absents =) Vraiment merci.

Sinon Apolo, je ne voterai pas encore et car tu as une grande volonté dans un sens pour postuler une deuxième fois et que tu viens nous voir régulièrement je t'offre une seconde chance. Cependant, il faut que tu la mérites cette chance et que tu la saisisses.

Ta candidature, soyons honnêtes, est un copier/coller de l'ancienne.
Je te donne donc 24h pour:

1/ refaire ta candidature de manière plus spontanée
2/ Développer VRAIMENT les motivations et pas juste dire que tu corresponds. Ce serait trop facile si tous les postulants disaient ça x) Tu as pu côtoyer nos membres depuis un bon moment, tu peux donc plus que n'importe quel autre postulant, argumenter tes motivations, y mettre ta personnalité, montrer comment tu nous abordes et nous vois etc. Enfin un peu de nerf quoi x) !

Allez 24h pour nous faire une VRAIE belle candidature avec de VRAIES motivations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyDim 21 Juin - 22:11
Bonsoir apololancelot ^^ ! Je ne sais pas trop si j'apporte quelque chose de pertinent à la candidature de par ma position actuellement mais je tiens quand même à dire ce que je pense de ta candidature smile1

Pour juger ta candidature, j'ai regardé par rapport à ce que tu avais fait avant (cliquez ici pour faire la comparaison) et la forme n'a pas tellement changé, comme l'a dit bubodox, ca fait un peu liste de course.
De plus les motivations sont quelques peu bancales mais je salue néanmoins le fait que tu te sois repris pour postuler chez nous smile1 !

Un peu de positif, un peu de négatif, ca donne un vote neutre.
Bon courage, et bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Smeunzo
Smeunzo
Titre : Récupérateur 400+ Expert Ame 400+ Cuisinier 400 +
Messages : 121
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 22 Juin - 1:25
Bonjour et bienvenu sur le forum

Apparemment ceci est ta deuxième postulation dans notre guilde ça montre ta détermination que tu as envers nous +1

Cependant ta candidature ressemble quasi/partiellement à la précédente. On vous le dit et on le redit la candidature n'est pas un CV que vous allez présenter à toutes les guildes , on veut juste que vous soyez originaux ! -1

Quote time:

"Mon pseudo est execlester
Je suis une archêre" Lv ?

"J'ai vous ai connu grâce à un ami à moi" si c'est pas trop personnel qui est cette personne ?

"J'ai été motivé à entrer parce que j'aimerais m'améliorer (même en jouant quelques MMO, je ne suis pas assez fort), des conseils et des camarades pour m'aider dans des parties difficiles dans laquelle un seul personnage serai incapable de finir"

Quand je lis ça j'ai plus l'impression que tu cherches des camarades de jeu plutôt qu'une guilde,
Je vais essayer de te faciliter la tache.

D'après toi qu'es-ce qu'on a de plus que les autres guildes qui t'attire chez nous ?
Qu'es-ce que les autres guildes n'ont pas et qui te pousse à venir chez nous ?
C'est à ces questions qu'on veut que tu répondes toute ta motivation est basée dessus alors réfléchit bien, prends ton temps pour répondre à ces questions quitte à faire une troisième tentative.
-1

"Ma plus grande motivation dans EOS est comme dans tout les autres MMORPG, j'adore explorer du coup j'aime trop trouver des objet rares pour ma collection"

/!\ ATTENTION /!\

Elle est là ton erreur tu te trompes de type de motivation. savoir pourquoi tu joues à EOS n'est qu'un plus dans la candidature , nous ce qu'on veut savoir c'est pourquoi tu nous as choisies et pourquoi nous devons t'accepter, tu saisies ?
-1

" je vous ai connu grâce à un ami mais j'aurai pu choisir une autre"
:suspect: Je ne comprends pas tu peux mieux expliquer ?
BILAN

"Je pense pouvoir correspondre à vos objectifs et à votre charte de guilde "

Et moi je ne pense pas je vais t'expliquer pourquoi
Premier point :  :arrow:  Bien que tu ais fait une deuxième candidature c'est exactement la même que la première mais avec des phrases que tu as enlevé et d'autres rajoutées et franchement ça m'a vraiment déçus ça ne prouve qu'une seule chose t'es n'es pas réellement attiré par la guilde tu as juste eu un bon retour d'un ami.
J'aurai été d'autant plus heureux que cette candidature soit vraiment mal faite mais autrement qu'une vulgaire copie de la précédente
Second point :  :arrow: Tu fondes toute la guilde sur ceux que tu as pu entendre sur le mumble rien que cette phrase "Les personnes, j'ai pu vous connaître sur Mumble et j'ai bien aimé les gens de la guilde." notre partie publique du mumble n'est pas la guilde , le mumble n'est pas la guilde
comment savoir que tu m'aimes ou pas on ne s'est jamais (je crois) parlé sur le mumble.

COMPTEUR PERSO

1 +1
3 -1

Ce sera un vote négatif pour moi

P.S si tu foires et que tu tentes une troisième fois demande nous de l'aide c'est totalement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
hkar
hkar
Titre : cuisiner
Messages : 22
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 22 Juin - 10:48
bonjour et bonne chance
je viens de lire tout le monde et je trouve ta candidature fade c'est un ressentit sans explication particulière.
la seule chose que je note c'est :
Citation :
"Je crois pouvoir m'ensortir dans la guilde sans être sactionné mais j'ai un comportement assez étrange, mais vous allez vous habituer (comme tout le monde xD)"
.
étrange.
ce sera un vote neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salissa
Salissa
Messages : 24
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 22 Juin - 17:51
bonjour et bienvenue sur le forum,

Je note une jolie volonté pour le fait d'avoir fait une seconde tentative pour venir dans la guilde. Enfin, cela l'aurait été si cette candidature n'avait pas été un copié collé de l'autre.

Pour moi, cette candidature manque de profondeur et de réflexion. Je m'explique, il n'y a aucun argument pour nous rejoindre à mon sens. De plus cette candidature ressemble comme d'autres l'on dit à une liste de course et ne pas prendre le temps de lire la charte me conforte dans l'idée que tu n'as pas forcément envie de t'investir.

Pour le moment, mon vote sera négatif. A voir si tu modifies ta candidature et si tu réponds aux questions qui t'ont été posées, auquel cas, je pourrais raviser mon jugement.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 22 Juin - 18:03
Plus que 4 heures pour refaire la candidature comme demandé et répondre aux questions. Ce serait dommage de gâcher des secondes chances (au sein même d'une seconde chance)...
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 22 Juin - 20:35
Lu et bienvenue!
Après avoir lu et suivie un peu le cours du jugement! je me place en neutre mais penchant un peu dans le :arrow: negatif sauf un petit maj de ta part! après cela, on pourrais voir ta vraie motivation pour entrer dans la guilde!
++
une seconde chance comme dis Hadoc en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) EmptyLun 22 Juin - 23:09
Je me foulerai pas non plus...

Refusé.

J'aimerais tout de même bien que tu me dises en mp ce qui se passe dans ta tête pour toujours commencer une candidature sans la finir ni même nous répondre et faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature d'apololancelot (execlester) Candidature d'apololancelot (execlester) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature d'apololancelot (execlester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature d'apololancelot (execlester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-