Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Primanoxx Guerrier dps 60
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 14:12
Bonjour,

Présentation IRL:

Je me nomme Jeremy, 32 ans, j'habite dans la Mayenne ( on se moque pas) provisoirement!!
En arrêt maladie, suite a une blessure, mon temps de jeu est de 7/7 ( et ouais, y a rien a faire dans cette région..., a part compter les vaches^^).



Présentation In Game

Guerrier fraichement 60 ( IL 620), ou j'ai beaucoup a apprendre sur la mécanique de ce jeu^^. Mais ça ira vite, j’apprends vite vu que c'est pas mon 1er MMO.

Mes métiers: Récolteur, extraction des âmes, cuisinier


Expérience MMO

Je vais faire court, pas envie de faire un roman^^!!!!
J'ai commencé a jouer au MMO, depuis la bêta fermé de WoW. J'étais sur Sinstralis, avec la guilde Origine, ou nous avons tous clean avant nerf/patch etc etc.
6 ans plus tard, après avoir test Aion, Warhammer, AOC, j'en oublie certainement^^, je m'arrête sur Rift ou j'ai redécouvert un vrai PVE digne d'être joué. GM de la guilde Bloodlust ( mais pas le créateur) nous sommes arrivés a tous clean avant leur extension puante^^.
Grosse pause de MMO, rien d’intéressant, et voila qu'il y a 3/4 jour je " découvre " ce jeu, je test , il me plait^^!!  Maintenant, faut découvrir les joies de leur PVE.
Vous l'avez compris, je suis un joueur PVE, j'aime pas le PvP instancié!!

Je suis une personne mature, responsable et qui aide quand je le peux. Je veux jouer dans la bonne humeur, l'entraide!!


Ne connaissant personne sur ce jeux, je vois votre annonce sur le forum officiel et donc me voici a postuler chez vous^^.

Charte lu!!

Cordialement!!

PS: Autant pour moi, j’avais oublié de -edit- dans mon brouillon....
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 14:27
Bonjour Primanoxx,

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature n'est pas valide et confirmée. Mais bien tenté avec le: "Charte lu!!". Je te recommande de relire la charte et de voir un peu ce qu'on attend sur les autres candidatures, surtout les refusées ;) .

Je laisse jusqu'à ce soir pour voir s'il y a une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 14:47
Bien vu l'édit mais ceci n'est pas à mettre dans la candidature mais ailleurs ;) je te laisse persévérer. J'ai édité ceci car si on le mettait là ce serait trop facile ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:02
Salut Primanoxx

Tu as découvert le jeu il y a trois/quatre jour et tu es 60 ilvl620... Es-tu sûr de postuler au bon endroit?

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:05
Salut Azureus!!

La phase pex était assez facile et rapide!! Ensuite j'ai eu de la chance sur les loots^^

Pour moi le IL, ne signifie pas être bon, je l'ai noté pour dire que j'ai le cap pour de l’héroïque!!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:07
Candidature confirmée et ouverte. Votes etc ouverts ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luvenya/plagieur
Titre : Bijoutier
Messages : 33
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:15
Salut primanoxx :P

Bienvenue à toi sur le forum^^ j'ai pas mal de questions mais je vais aussi laisser le plaisir aux autres de t'en posé =p notament smeunzo =d

pour commencé quels genre de guilde recherche tu?

quel genre de guilde pense tu que nous somme? que recherchons nous? pense tu pouvoir correspondre? =)

candidature trop légère a mon goût je te demande pas un roman mais un peu plus nourrissante (comprend moi faut que tu me donne envie de te manger en tant que zombie humanoïde je ne mange pas n'importe qui comme la plupart des zombie! j'ai une clientèle haut de gamme =d)

il y'a beaucoup a en dire mais j'attend de voir la réactions des autres aussi.  Merci à toi pour tes réaction rapide notamment pour l'édit de la charte vicieuse =p j'ai oublier le plus important je suis d'avis neutre négatif pour le moment j'espère que tu réussira a me convaincre de part tes réponses =p.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:25
Salut Luvenya!!

Le genre de guilde que je recherche??

Une guilde avec qui je peux faire du dongeon/raid tranquillement, sans prise de tête mais en étant sérieux. Aidé/me faire aidé, si besoin. Je ne cherche pas une guilde qu'avec des "HC gamers", j'ai "grandi" ( ou pas ^^), cette époque est revolue.
Je ne sais pas du tout , quel genre de guilde vous êtes. Je ne vous connais pas^^. Mais qui jouera, verra xD.

Après, je suis un coriace, tu risque de te casser les dents, si t’essaie de me manger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:30
primanoxx a écrit:

Je ne sais pas du tout , quel genre de guilde vous êtes.

-Appuyez sur le buzzer- x)
Pourquoi nous alors en guilde si tu ne sais pas à quoi t'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:34
Je vois pas pourquoi le buzzer??? On a jamais joué ensemble, jamais discuté. Donc je ne sais pas a quoi m'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:36
Tu ne sais quelle genre de guilde nous sommes... nous avons quand même une charte et une présentation...

Le pb n'est pas ton ilvl mais le temps que tu as mis... en 1 mois notre GM n'est par exemple pas encore 60... Perso je viens juste d'atteindre le ilvl 620 MAIS en 1 mois là ou tu torche ça en 3/4j.

Effectivement je pense que pour toi nous ne sommes pas le meilleur choix comme pour certains de nos anciens membres qui se revendiquait "fun" avec un temps de jeu de HCG et la mentalité déguisée qui allait avec.

Au vu de la présentation je pars sur Négatif... A voir avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:39
Du coup je repose quand même ma question: pourquoi nous plutôt qu'une autre? Ca reprendre nos questions à Luvenya et à moi puisque tu n'y as pas répondu totalement. smile1

(Le buzzer dans les séries c'est quand on répond mal :o )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:48
J'ai le temps de jeu, malheureusement, mais plus la mentalité du HC gamer. J'ai plus 20 ans^^. C'est tranquillou billou maintenant.

Puis j'ai juste eu de la chance au loot..., j'ai eu 3/4 item en 1 seul run!!! j’étais mouleux, de plus seul guerrier du groupe, tous benef pour moi^^. Et comme j'ai dis: j'ai de l’expérience au niveau MMO, il se ressemble tous, donc assez simple quand tu comprend la mécanique de la phase de pex.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:53
Pourquoi vous?? Vous êtes la 1ere guilde française, sur le forum officiel que j'ai lu, qui pourrais correspondre a ma façon de penser, rigoler, jouer, s'entraider.

En plus, j'aime bien ce nom de guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 15:59
Bonjour et bienvenue sur le forum Ouroboros ,

Pour ma part ce sera un neutre penchant contre !
Mais je ne serais dire pourquoi pas un contre (sans doute tes réponses assez actives au questions) je vais te laisser une chance pour ma part .

J'aimerais bien voir un édit de ta candidature qui répond à toutes les questions demandées au fil du temps et voir si tu arrives à agrémenter ta candidature pour la rendre un peu plus attractive ;) !

Bon courage ;) !
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 16:26
Je me sens généreux aujourd'hui, je te propose de bien éditer ta candidature et de mettre de la couleur pour avoir le positif de screews ( et oui je vends son péché mignon )

Inspire toi des candidatures acceptés, elles sont bien construite etc..
Je ne dirais pas que celle-ci l'est moins, mais on sens plus un effet pavé, et montre encore plus de motivations *O*

Avis neutre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 16:30
Salut a toi et bienvenue surtout smile1 


Je pense que surtout ce qu'il veulent savoir c'est tes motivations a rejoindre cette guilde particulièrement, qu'est ce qui a fait que tu nous choisisses ? Qu'est ce qui t'a attiré dans la présentation ? 
Maintenant tu dis ne pas nous connaître parce que tu n'a pas joué avec nous certes, je suis ton raisonnement jusque là, mais dans la présentation ou la charte on explique bien quel genre de guilde on est. Par exemple, plutôt pvp, pve... Qu'elle est notre façon de voir les choses, comment sa se passe en guilde... Après avoir connaissance de tout ceci, est-ce que nous te correspondons selon toi ? et si oui pourquoi ? Partages-tu notre façon de voir les choses ? 
C'est à ce genre de questions que tu dois répondre pour qu'on puisse se faire un meilleur avis sur toi smile1 
Pour l'instant, je suis d'un avis neutre penchant sur le négatif néanmoins j'attend de voir tes réponses pour vraiment me faire un avis et te laisser ta chance ! :D 
Bon courage a toi et hop fait chauffer ton clavier (et éventuellement les petits neurones sa peut aider :p)
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 17:49
Salut Primanox, et bienvenue sur le forum de notre guilde ! smile1

Je comprend que tu sois en arrêt, que tu n'ais rien a faire de la journée dans ton coin paumé (c'est pas moi qui le dit, je fais que citer ! :P), mais je ne pense pas, comme mes compagnons de guilde, que celle-ci te convienne, pourquoi ? le moment où tu as dit que tu as SEULEMENT mis 3/4 jours pour monter lvl 60 m'a mis la puce a l'oreille.

primanoxx a écrit:
J'ai le temps de jeu, malheureusement, mais plus la mentalité du HC gamer. J'ai plus 20 ans^^. C'est tranquillou billou maintenant.

3/4 jours ? Tranquillou Billou ? Je ne suis personne/rien pour juger ça, mais as-tu au moins pris plaisir a jouer, pendant ces jours de leveling, ou l'as-tu tout simplement squeezé, pour vite arriver aux phases HL ?
As-tu bien pris le temps de découvrir TOUT ce qui différencient Echo of Soul, des autres MMORPGs ?
Je comprend que cette phase d'xp est bien chiante (moi même étant en train de la terminer, j'en ai bien marre. Je suis lv55).  :scratch:

Ton profil correspond plus à une guilde semi-HC, je ne sais pas si tu te plairas chez Ouroboros. Après, à toi de nous le prouver !  ☀ :flower:

PS: Je vote neutre. J'attend de voir (désoler de le dire comme ça, ça peut être un peu véxant) le côté plus humain de ta candidature.
Parles nous un peu plus de toi, je sais pas moi ! Ton style de musique, tes films préférés, tes passions ! Allez hop ! Au boulot !:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 19:24
Mouahahaha, ça va croustiller sous la dent.

Bonjour & Bienvenu sur le forum !

Si on passe le fait que tu n'avais pas lu la charte mais voulait le faire croire,
qu'on a du t'indiquer encore et encore pour que tu comprennes,
qu'il n'y a absolument aucune motivation montrée,
respect du outrageux petit exemple de candidature ou tout du moins des informations qu'on souhaite voir, qui ne sont pas la.
Que ta candidature est mal présentée mal agrémentée.
Ainsi que quelques contradictions dans tes propres messages...
(up en 2 jours, vouloir jouer tranquille,
première guilde vue, mais rejoins pour ses valeurs, tout en disant ne pas connaître l'esprit de la guilde
valeurs que tu n'avais pas remarquée,
bref
bref
bref)

Ah ? Bah il reste rien.

:D

Avis négatif.

Bonne soirée et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 19:39
Salut Nephastar!!

Je vois bien, que vous ne me prendrez pas de toute façon^^, vous avez l'impression que je ne pourra pas m’intégrer car beaucoup sont encore en phase de pex, mais c'est la ou vous vous trompez. Si vraiment j'avais voulu chercher une guilde HC ou semi HC, je serais directement allez chez Millenium ou autre. Mais voyez vous , je préfère venir dans ce genre de guilde, pour jouer et pas faire la course au compteur de boss tué etc etc, comme je l'ai fais dans le passé. Donc oui, j'ai pas mis beaucoup de temps a être 60, mais je le répète, tous les MMO se ressemble, une fois compris la mecanique, ça peut être vite fais.

Après est ce que j'ai pris du plaisir a pex?? Oui, les 15 premiers niveaux, après non, car c 'est un jeu en "couloir", les mobs sont tous pareil, pas vraiment de liberter de déplacement!! Mais c'est normal pour un F2P^^!! Ce qui m’intéresse vraiment, c'est les donjons voir raid ( si j'en fais pas tant pis^^). Evidemment, le backgroud je l'ai esquivé, c'est toujours pareil: les gentils qui veulent sauver le monde des méchants pas beaux^^.
Ensuite, parler de moi sur un forum, je suis pas fan^^!! je suis comme qui dirais un anti Facebook, je préfère parler avec les gens de moi, si on me pose des questions, que de l'écrire.

Sur ce, Messieurs/dames, bonne soirée et peut être a bientôt en aléa donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 19:40
bubodox a écrit:
Mouahahaha, ça va croustiller sous la dent.

Bonjour & Bienvenu sur le forum !

Si on passe le fait que tu n'avais pas lu la charte mais voulait le faire croire,
qu'on a du t'indiquer encore et encore pour que tu comprennes,
qu'il n'y a absolument aucune motivation montrée,
respect du outrageux petit exemple de candidature ou tout du moins des informations qu'on souhaite voir, qui ne sont pas la.
Que ta candidature est mal présentée mal agrémentée.
Ainsi que quelques contradictions dans tes propres messages...
(up en 2 jours, vouloir jouer tranquille,
première guilde vue, mais rejoins pour ses valeurs, tout en disant ne pas connaître l'esprit de la guilde
valeurs que tu n'avais pas remarquée,
bref
bref
bref)

Ah ? Bah il reste rien.

:D

Avis négatif.

Bonne soirée et à bientôt .

Je vais manger et je te repondrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 19:49
On prend du temps pour toi pour t'expliquer ce qui ne vas pas et te laisser une chance et tu nous ignores totalement, de plus je n'aime pas du tout tes réponses et ta personnalité derrière. Tu as l'air de vite prendre les choses mal et aucune motivation ne se dégage de ta part. Je ne prendrai plus de temps pour toi. Mon avis est donc négatif et ne changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
primanoxx
Titre : recolteur
Messages : 9
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 20:12
Soit sujet clos!!^^ J’étais la pour jouer, vous cherchez des joueurs motivés, mais c'est vrai je le suis pas, certain on l'air de bien me connaitre xD. Aprés si j'aime pas m'étaler sur ma vie, c'est un peu mon problème a moi, alors oui , je prend la mouche car j'aime pas parler de moi, c'est mon droit non?

Ensuite Bubodox:"respect du outrageux petit exemple de candidature ou tout du moins des informations qu'on souhaite voir, qui ne sont pas la.
Que ta candidature est mal présentée mal agrémentée.

C'est sérieux cette réponse?? franchement!!! Y en a qui juge, sans connaitre la personne, c'est beau^^.

Enfin bon, bonne soirée a vous tous/tes.

Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 20:23
Re,

tout d'abord merci pour les réponses apportées même si je n'ai toujours pas trouvé ce que j'attendais (je? on?).  Je ne doute pas que tu veuilles une guilde dans le même esprit que nous, et jouer tranquillement, sans prise de tête, à un rythme régulier etc.

Ce qui manque comme évoqué par mes compatriotes, ce sont les motivations qui restent légères et probablement aussi ce qu'on pourrait regrouper sous le "feeling". Le feeling est important pour nous puisque nous ne recrutons pas des joueurs en soi mais surtout des personnes et des personnalités donc. Nous cherchons à connaître ta personnalité et nous y peinons.

Enfin, ce qui a donné mauvaises impressions, comme soulevé par Chisaki, c'est que certains t'ont donné des conseils, proposé certaines choses vis à vis de ta candidature, nos questions ont été très claires mais les réponses parfois ambigues ou peu explicites à nos yeux.C'est donc fort dommage et d'une toujours grande tristesse que de te lire "je sais que vous ne me prendrez pas" pour quelques remarques et encouragements, plutôt que de justement avoir la motivation de compléter ta candidature -d'autant plus que certains ont fait renverser les votes au dernier moment, preuve de leur motivation- ou nous montrer que tu es:

- "mature" (on ne le dit jamais ainsi , à la limite dire qu'on pense être mature, puis le prouver dans ses dires après, montrer une certaine maturité dans la candidature)

- "responsable" (s'engager à s'inscrire dans une guilde, postuler, commencer quelque chose, c'est prendre la responsabilité de faire les choses bien et de les finir bien).

- "avoir grandi (ou pas)", l'expression de jeune "ou pas" m'a fait sourire mais je ne m'arrête pas là, j'attendais la suite, une démonstration de tout ce que je viens de lister.

En conclusion, c'est plus la candidature d'un joueur que la candidature d'un homme, la trentaine, motivé et voulant passer d'agréables moments et ne tendant pas la main pour faire connaissance. smile1

La candidature reste ouverte, comme d'habitude sauf si tu déclares forfait lol.

Bonne soirée :cheers:


PS: désolée si y'a des phrases longues ou bizarres, je suis crevée ><

Edit: puisque nous avons commenté en même temps x). Ta réponse laisse fortement pensé que tu n'as pas trop jeté un oeil à la guilde et aux posts...

Bonne continuation à toi et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luvenya/plagieur
Titre : Bijoutier
Messages : 33
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 EmptyJeu 25 Juin - 20:53
Bon puisqu'on en est arrivé là je trouve sa dommage tu n'a pas l'air d'avoir bien compris ce que nous désirons...

Nous ne te demandons pas d'étalé ta vie comme tu le pense nous te demandons ce qui t'a fait vouloir venir chez nous ce que tu as lu de nous (quand tu as lu la charte on a quand même des objectif on a quand même une certaine mentalité). Ensuite tu aurais pu voir un peu les autres post qui te sont accessible pour voir dans quels état d'esprit nous sommes mais sa encore ça n'a pas l'air d'être ton cas et ne t'es renseigné sur rien, tu cherche une guilde pour ne pas être seul en jeu ce que je peux comprendre mais en ayant fait un tour sur notre forum tu peux voir comment la guilde pense et si nous te convenons mais pour le coup ton état d'esprit ne convient vraiment pas a la guilde! tu t’énerve et t'emporte pour 2/3 questions tu nous lance une candidature moche sans but sans motivation sans structure donc forcément on s'interroge sur le pourquoi tu t'es intéresser a nous. Même sa tu n'est pas capable de l'expliqué et aimé le nom c'est trop facile c'est pas suffisant. bref comme je l'ai déjà dit y'a vraiment beaucoup de choses a dire qui fait que je suis contre ta venue en guilde mais tout étalé serait trop long donc je me donne de la peine pour rien et en dire plus s'avère de toute façon inutile.

donc je te souhaite une bonne continuation à toi sur le jeu et surement à jamais car je ne pense pas te croisé ig un jour =) prend soin de toi et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Primanoxx Guerrier dps 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-