Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Primanoxx Guerrier dps 60
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Primanoxx Guerrier dps 60 Primanoxx Guerrier dps 60 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:30
primanoxx a écrit:
C'est sérieux cette réponse?? franchement!!! Y en a qui juge, sans connaitre la personne, c'est beau^^.

J'espère que tu liras ce message.

Ma réponse est on ne peu plus sérieuse.
Bien que rapidement écrite elle est ni irréfléchie ni injustifiée.

En fait, tu n'as pas l'air de comprendre que tu fais cette candidature pour qu'on puisse la JUGER (et toi aussi par la même occasion, pour ton entrée).
C'est l'essence même et le principe du recrutement.

Je ne te connais pas, c'est vrai, mais je suis plutôt de l'avis de croire qu'on reconnaît les gens par leurs actions,
et ta candidature en est une. Tu n'as fait aucun effort, tu es menteur dans tes propres propos, flemmard, voir immature ?
Tu es la pour jouer, nous aussi, et je ne veux pas jouer avec ce genre de personne (j'ai dit ce, pas ton).
On est pas la pour se prendre la tête comme tu l'insinues, et c'est justement pour cela que nous faisons un tri sélectif pour éviter de se retrouver avec des personnes infâmes en guilde (je ne dis pas que tu l'es, j'explique juste).

En supposant que ma réponse soit mal située, quelqu'un qui aurait eu un esprit compatible avec la guilde aurait expliqué, un peu détaillé le pourquoi du comment, sans s'enflammer stupidement. Mais que ce soit à ma réponse, ou aux autres, tu n'as pas une seule fois répondu de manière correcte.

Si tu comprends même pas que ta candidature et tes réponses (et je ne parle même pas de la longueur) reflètent ta personnalité,
(Bien que je ne te connaisse pas, comme tu l'as si brillamment précisé), tu n'as rien à faire dans cette guilde.

Même si je sais très bien que tu ne liras jamais ce paragraphe je tenais à le préciser. ~

Malgré tout bonne continuation et bonne soirée.

PS-Edit_
Si tu n'avais pas compris, car il me semblerait nécessaire de le préciser ?
Je n'ai pas jugé ta seule candidature, mais également toutes les réponses que tu as fournies avant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Primanoxx Guerrier dps 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-