Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
[SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille EmptyJeu 16 Juil - 16:32
Bonjour, comme le titre indique jeudi j'organise non pas un donjon, mais une sortie pvp diablo

Ce seras la même heure que d'habitude 21h.

Et si on gagne je vous donne un bon pour avoir des coups de Azu


Revenir en haut Aller en bas
Smeunzo
Smeunzo
Titre : Récupérateur 400+ Expert Ame 400+ Cuisinier 400 +
Messages : 121
Sujet: Re: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille EmptyJeu 16 Juil - 17:59
Coucou ,

J'aimerai bien venir, par contre je ne sais pas si je dois sortir, avec de amis ce soir, alors je m'inscrit mais si je suis pas la m'attendez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille EmptyJeu 16 Juil - 18:34
Ok ok pas de souci Smeuzo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
kixie
Titre : Récupératrice
Messages : 12
Sujet: Re: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille EmptyJeu 16 Juil - 19:11
Dommage, je ne serais pas encore 60, sinon ça aurait été avec plaisir ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille EmptyJeu 16 Juil - 19:38
Si on est pas assez de 60 on peut prendre des reroll au pire =) On improvisera wink bon par conrte faut que je barbecute pas tard ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
kixie
Titre : Récupératrice
Messages : 12
Sujet: Re: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille EmptyJeu 16 Juil - 22:05
Bouuuuuh, je me suis trompée de sujet. Je voulais poster pour la soirée Donjon car pas dispo ce soir... blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille Empty
Revenir en haut Aller en bas
[SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question champ de bataille
» [SeA] PvP Venddedi 3/07 20h30 Vallallallallallère ou champs de bataille
» [SeA]PvE Jeudi 2/07 21h00 590+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-