Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
question champ de bataille
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: question champ de bataille question champ de bataille EmptyLun 8 Fév - 17:26
Bon,je vais essayer de faire sa sans embrouiller personne.
Ma question concerne EOS.
En champs de bataille il y a le coeur de vie. sa marche comment pour l'activer? si c'est activable bien sur sinon quelle sont les conditions qui l'activent?
ensuite sur l'autre champs de bataille (les ressource) les ressource concentrée sont-elles uniquement au milieu?

Puis de retour sur le premier. Il me semble que le drake donnent 500 point plus un buff (merci de me corriger si ce n'est pas le cas) mais est-ce que capturer les point donne des point sur le coup (je veux dire sur Tera sur un des champs de bataille catpturer un point donner 50 point (plus trop sur du chiffre) plus des point sur la durée est-ce la même chose)?

Merci de vos réponses (si toutefois vous les avez) et oui je suis nul car je suis a peu près sur d'avoir deja posé ces question mais je me souviens plus des réponses et j'espere que cela pourra etre utile a d'autre qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille EmptyLun 8 Fév - 19:02
Ça fait un peu longtemps que j'ai pas touche a Eos mais je vais quand même essayer de t'aider!
-Le Cœur de vie marche si ton équipe est dépassé de plus de 500 ou 300 points X) je m'en souviens plus, mais c'est la condition pour qu'il s'active, et bien dans la base de chaque équipe, il y a comme un point de teleportation, bah c'est fait pour te téléporter au milieu, et quand tu est sur le point de respawner aussi, la il ya un choix entre respawner au milieu ou bien dans la base.

-je sais pas si il y a eu des maj mais oui, le rouge apparait seulement au milieu.

-d’après mes souvenirs flou X), capturer un point donne bien quelque point instantanément mais je sais pas combien, mais je crois aussi que c'est assez petits comme point, pour le drake je sais pas aussi combien de point exactement mais oui, ça donne des points et un buff, mais je pense pas que ça va jusqu’à 500 puisque killer le drake peut etre parfois rapidement rattraper.

j’espère t'avoir un peu éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Helinea
Helinea
Titre : Bijoutière
Messages : 139
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille EmptyLun 8 Fév - 20:32
Je vais compléter un peu:

Map des tours:
-Une tour capturer doit rapporter 5 points (même nombre de points qu'un kill et 3/2 pour une assiste)

-Le Drake rapporte bien 500 points et un buff de 10% des stats d'attaque et de déf. (enfin il me semble)

-Pour le cœur de la vie il doit s'activer à 500 points de retard.

Map des ressources:
-Les ressources concentrer peuvent apparaitre à n'importe quel point et ce, de façon aléatoire (j'ai déjà fait une partie sans qu'une seule n'apparaisse), mais celle qui apparaissent au milieu rapporte un plus grand nombre de points que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille EmptyLun 8 Fév - 20:34
hum, effectivement, mes souvenirs étaient flou X)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille EmptyLun 8 Fév - 20:49
Laisse tombé Miou on est des périmés d'eos x)
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille EmptyLun 8 Fév - 20:50
X) maintenant, pour nous c'est plutôt de pousse la poussette..lol
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille EmptyMar 9 Fév - 10:54
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question champ de bataille question champ de bataille Empty
Revenir en haut Aller en bas
question champ de bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SDG PVP] Jeudi 16/07 Sorti Champ de bataille
» [SeA] PvP Venddedi 3/07 20h30 Vallallallallallère ou champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Tutoriels / Aide :: Questions/Soucis?-