Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Présentation de Flokiras
avatar
Flokiras
Messages : 2
Sujet: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 19:02
Salut à tous,
- Ton pseudo : Flokiras si vous avez eu l'honneur de croisé ce pseudo bah c'est toujours le même
joueur mouahahha. (Non FLOKI(ras) ne vient pas de la série VIKINGS en octobre 2006 ça existait pas encore ^^, et je suis pas aussi fou que lui .... enfin je crois    )
- Prénom ou Surnom : Florian
- Age : 23
- Localisation : Angers
- Sexe : Homme si vous l'avez pas remarqué c'est que vous êtes sourd  
- Mes passions & Loisirs : Guitare, Chant, Beatbox, Badminton...
- Ma taille : 185 Cm
Je jouerais certainement une magicienne pyro je suis plutôt un joueur distant qui s'appellera Flokiras comme tout mes mains.
Peut être ajouterais-je de nouvelle information au fur et à mesure et / ou sur demande
Bonne  'petite' lecture
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 19:04
Salut Flokiras,

jolie copier coller ahah mais bon pas grave c'est l'intention qui compte ^-^

Merci d'être venu te présenter, j'espère que tu seras un gentil Nami hihi

A bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 19:10
Bienvenue sur le fofo smile1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 19:49
Welcome à toi !

Merci d'être venu te présenter et bienvenue à toi, je t'ajoute de suite au groupe des amis ! ;)

Au plaisir de te recroiser par ici ! ^.^
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 19:50
Et coucou Flokiras et bienvenue chez les Ouroboros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flokiras
Messages : 2
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 20:02
oui j'ai copier coller toute mes présentation sur tout les forumsqui ne sont pas ma guilde c'est simplement pour garder un contact =)
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 20:42
Ah enfin un autre mage et pyro pas cc j'aime bienvenue smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyJeu 30 Avr - 21:03
Salut Flo^^.

Bienvenu sur le forum.
A bientôt IG/Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Neollix
Neollix
Messages : 25
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyVen 1 Mai - 9:14
Salut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras EmptyVen 1 Mai - 16:51
Bienvenue sur le forum =)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Flokiras  Présentation de Flokiras Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Flokiras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation de Sazzae
» Présentation de Maela : 3
» Présentation du Snakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-