Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Présentation
Ozrenn
Ozrenn
Titre : Récupérateur
Messages : 1
Sujet: Présentation Présentation EmptyMar 14 Juil - 16:34
Bonjour, (pour commencer c'est mieux parait-il)

Je m'appelle Coralie, j'ai 31 ans célibataire. Ig je suis Ozrenn chasseuse PvP/PvE lvl60 (696 de ilvl). Je me présente à vous aujourd'hui car j'ai vu que vous acceptiez les pu pour vos petites et grandes escapades ! Et que je compte bien profiter de l'offre =) Etant moi-même chef d'une petite guilde fantôme, (SweetDreams) le farm solo ca va bien 5 min... Je ne compte pas cependant rejoindre votre guilde pour la simple et bonne raison que la liberté me sied bien au teint =D Je viens donc solliciter votre aide, pour moi-même et les quelques membres qu'il me reste (éventuellement). Je ne m’étalerais pas davantage ici, peu douée pour les monologues et encore moins pour les présentations... :x
Je peux passer sur votre mumble à l'occasion si l'on m'en donne la permission ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Présentation Présentation EmptyMar 14 Juil - 16:42
Salut et bienvenue sur le forum :) 
Ca fait plaisir de voir que notre guilde t'intéresse! Il est rare de voir des personnes faire les démarches ces temps ci!
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir toi ou des membres de ta guilde qui seront disposé à jouer dans la bonne humeur et sans kick! :) 

Voila le mumble si tu souhaite venir, qui est un mumble libre d'accès : 

ouroboros.mumble.org
Port : 18025
MDP : yong
Tu peux m'add ingame : Wita 

En espérant te voir bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation Présentation EmptyMar 14 Juil - 18:19
Coucou Ozrenn et coucou de loin les SweetDreams!

Bienvenue sur notre forum! snow

En effet n'hésitez pas à passer sur notre mumu, c'est open pas besoin de permission (même si besoin entre vous pour des trucs spés vous pouvez). Par contre pour les dj, j'attends le retour ce soir ou demain max de notre animateur ski euh animateur dj, je nomme, j'acclame... Azureuuuuus ! tama Il refera en partie Externe, les topics des sorties; de même si vous partez en dj et qu'il vous manque du monde, venez toquer à la porte ce sera avec plaisir! smile1 :

J'espère que d'autres guildes suivront votre exemple pour qu'on puisse s'amuser à plusieurs sans ressentir le besoin d'être même guilde ou alliance.

Hm est-ce que j'ai oublié quelque chose?... Hydratez-vous ! lol

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: Présentation Présentation EmptyMar 14 Juil - 18:24
Salut, bienvenue sur notre forum :p

Je ne vais pas m'attardé Wita à déjà tous dit smile1 :

Si jamais tu as besoin d'un mage tu peux mp Succubes (60), mais pour le moment je suis plus sur ma mule Heatclifft (36), que tu peux aussi mp si tu le veux.

A bientôt smile1
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 18 Juil - 20:04
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Présentation Présentation EmptyDim 19 Juil - 14:16
Bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation Salissa
» Presentation Orsol
» Présentation d'asto
» Présentation de Silicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-