Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Présentation d'asto
astoria1092
astoria1092
Titre : récuperateur
Messages : 33
Sujet: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 0:37
Bonjour bonjour la communauté,

Alors voila, ça fait déjà quelque jours de je suit votre forum et donc je me suis dit pourquoi pas me présenter ( et un peu plus tard postuler pour la guilde si les recrutements sont encore ouvert quand je serais plus haut level ). Se sera plus sympa pour communiquer que parler à un parfait inconnu, enfin je pense ^^

Donc je m'appel Xavier, j'ai 19 ans et j'habite en Lorraine. Je suis en première année de Licence économique ( que je rate magnifiquement bien et je ne mettrais bien-sur pas les jeux vidéos en cause ) et j'aime beaucoup les jeux vidéos ( évidemment ) particulièrement les mmo, j'ai joué à beaucoup beaucoup de mmo ainsi que d'autre jeux. Et j'aime aussi les mangas/animes, la musique et les animaux  🐱

J'ai voulu jouer a echo of soul des que je l'ai découvert mais je n'ai malheureusement je n'ai pas eu accès à la bêta. Donc je n'ai commencé à jouer il n'y a que quelque jours alors je ne suis pas très haut niveaux et comme à ma mauvaise habitude j'ai directement commencer à créer tout mes personnages X) alors que je n'en joue que deux...
Les deux personnages que je joue principalement sont Gardienne (Torisa niv 28) et Rodeur (Hanjiro niv 19) bon je sais je n'ai pas d’imagination pour les noms alors pas la peine de se moquer :D
Si jamais vous voulez m'ajouter pour jouer un peu ensemble, j'en serais ravi ^^

Je pense que ma présentation est assez complète, si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas je répondrais du mieux que je peux smile1

PS: je suis une chèvre en orthographe, si jamais vous voyez des fautes faite le moi savoir (si vous voulez). :D
Revenir en haut Aller en bas
SouLess
SouLess
Titre : Cuisinier ( Oui c'est pas un métier )
Messages : 30
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 10:53
Bonjour et bienvenu sur le forum Ouroboros smile1.


Héé oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu deux clé beta ! * Sifflote *

Saches que la guilde recrute tout level, il n'y a pas de restriction à ce niveau.
Mais si je peut me permettre, dans le cas ou tu postulerais ici, essaye de mettre un peu de forme et de vie à ta candidature.

Et un conseil, ne t'excuse jamais d'avance pour les fautes d’orthographes, prends 5 min et corrige les, j'en ai fais les frais x)

Sinon tu a l'air d'être quelqu'un de cool donc au plaisir de jouer ensemble à l'occasion

A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maahn
Maahn
Titre : Dealer du Bronx
Messages : 140
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 12:03
Hellow !

Bienvenue sur notre forum smile1

SouLess à bien raison, la guilde ne fait pas de recrutement en fonction du niveau, mais plutôt de la personne, alors comme il l'a bien dit, fait gaffes aux fautes dans une future candidature et ne met pas de PS pour t'excuser à la fin, j'en connais une qui va pas t'excuser.. :p

Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 13:47
Bonjour & Bienvenu sur le forum !

On est bien beaucoup a ne pas avoir d'imagination pour les noms !
Qui n'a jamais passé 3 heures à la création de personnage en voulant trouver un nom sympa...
Sinon comme il a été précisé (et comme indiqué sur ce même forum, en charte, infos etc qui devraient être visible pour toi il me semble !), nous n'exigeons absolument aucune présence, niveau ou autre. On demande juste d'être informé pour les absences !

Et pour l'orthographe, eheh, crois moi, on a vu pire... Bien bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 15:56
Bonjour Astoria,

je vois que tu as fait le pas de la présentation =) Bienvenue sur le forum. smile1

Pour ce qui est de l'orthographe, je ne comprendrai jamais ça surtout quand on a réussi à avoir un français du bac et surtout lorsqu'on se lance dans des études où on est sûr de faire un exo type dissertation/commentaire. Imaginez le Monde Eco avec des fautes >w< Cela dit, comme dit plus haut, c'est seulement le PS en lien avec ça qui nous désespère toujours et non les quelques fautes ici et là xDD

A très vite pour s'amuser, je t'ajoute dans les Amis smile1
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 16:03
Salut à toi et bienvenue sur notre forum ;) !
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 16:04
Bien le bonjour et bien le bienvenue de la bienveillance sur le forum. (Whaaaat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 16:06
Je suis pas trop sur d'avoir le droit de faire cela (n'étant qu'un ami et depuis très peu sur le forum) mais je te souhaite quand même la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 16:11
Si si Orsol tu as le droit, c'est même une marque de politesse de ta part, merci à toi puis ça fait plus convivial ^-^

Tchin Tchin è_é je suis jalouse de ta signa faite par notre charmante Itsushi, jpeux te rétrograder en punition? :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 16:20
❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 16:20
Bijour :3 Bienvenue sur le fofo amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
astoria1092
astoria1092
Titre : récuperateur
Messages : 33
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto EmptyMar 23 Juin - 18:13
Merci pour vos réponses plus chaleureuses les unes que les autres :D

Pour l'orthographe je ferais le plus attention possible en évitant le PS la prochaine fois X)

@Souless: Je suis pas super doué pour la présentation alors si tu as des conseils pour donner plus de "vie" à ma présentation, je suis preneur ^^

@Budodox: Je l'ai déjà lu, c'est même l'une des premières choses que j'ai faite en découvrant votre forum d’ailleurs mais je préfère déjà monter quelques niveaux pour me faire un avis sur le jeu ( savoir si j'aime le jeu tout simplement ^^ ) et ne pas vous rejoindre pour arrêter quelques semaines après :D

Merci encore pour votre accueil smile1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'asto Présentation d'asto Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'asto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation de Flokiras
» Présentation de Sazzae
» Présentation de Maela : 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-