Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Présentation de Silicat
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 19:10
Bonjour à tous et a toutes, avant toute chose j'ai lu et accepte vos règlements, même si je compte pas être un membre interne de votre guilde smile1.

Pour la présentation Irréelle :

je me nommes Jonathan et j'ai 23 (mais il me manque une dent)
j'ai comme profession le métier de Gamers, quoi c'est pas un métier ?
je suis Disponibilité Régulièrement le seul hic c'est que je vie la nuit :/
J'adore les Félins  🐱
En plat je suis très difficile j'adore les frite steak salade de tomate (j'aima pas la laitue) Rizzoto aux épinard et tofu
je possède un micro un Mumble mais pas de Ts. (Notre guilde possède aussi un forum mais encore en construction)

Info :

La raison pour la quelle je ne souhaite pas vous rejoindre est que je suis le chef de la guilde NoGameNoLife.
Alors pourquoi m'inscrire sur votre forum ? Pour faire connaissance smile1 s'amuser, voir même vous aidez même si je doit l'avouer que notre guilde est morte pour le moment
(je recherche un défibrillateur de guilde si vous en vendez un je suis preneur :p)


Sur le monde d'Echo Of Soul :

Je me nomme Silicat (et pour ce qui est de mon reroll c'est Succubes), je suis une Archerre Chasseuse de level 60 :p (Magicienne Cryo level 36 ! ) et j'ai comme métier Récupérateur.

Pour ce qui est des expérience de jeu je suis la depuis le début de la bétat fermer, mais pour les combats pvp je prefere mon mage cryo.

Petit message pour Orsol désolé j'arrive pas a te dépaser en pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylenys
Ylenys
Titre : Récupérateur
Messages : 41
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 19:19
Coucou Silicat ^^
Ton pseudo me dit déjà quelque chose :o peut être (et surement) en champ de bataille x)

Pour ta présentation irl (in real life) ta façon de l'écrire est marrante car on dirait justement que tu veux parler du contraire xD irréelle / virtuelle *-* après c'est peut être voulu :p
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 19:23
Je confirme c'est voulu :p sinon c'est trop ressemblent avec les autres présentation 🐱
Et oui je pratique régulièrement le champs de bataille donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 20:20
Shalut et bienvenue a chtoi :P !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 20:29
Bonsoir Silicat (ça va y aller les jeux de mots avec ce pseudo xD t'as un frère Gang?)

Bienvenue sur le forum!

Tu oses venir me torturer ici avec les Succubes << j'en vois de partout déjà!!! lol
Ainsi voici donc le chef des NoGamenoLife ^-^ Effectivement me semblait bien qu'on avait déjà eu une de tes brebis ici x) Je suis ravie que tu aies fait le pas, n'hésite pas à venir taper la causette sur mumu -peu présente sur mumu jusqu'à demain perso- ou ici. Enfin si tu vis plus la nuit tu verras pas beaucoup la marmotte que je suis alors ahah.

Je t'ai ajouté en Amis donc tu peux profiter des Flood ;)

Bonne soirée et à bientôt.


PS: pour le défibrillateur c'est simple: pas content= la porte, ceux qui veulent du fun et tisser des liens (de jeu min) une fessée et ça repart. Chez nous c'est Azu le fesseyeur. (ça fait fossoyeur :P )
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:01
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:35
Bienvenu a toi o grand maitre veneré (je sais pas il parait que c'est le chef de guilde de quelqu'un mais dites-moi franchement qui irait rejoindre une guilde avec un nom d'anime)

P.S. C'est pas grave je connais que très peu de personne capable de me depasser quand il s'agit de pavé
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:38
Hey hey bienvenue sur notre forum Silicat ,

Présentation sympathique ;) ! N’hésite pas à papoter dans la parti flood pour des rigolades ;) !
Revenir en haut Aller en bas
astoria1092
astoria1092
Titre : récuperateur
Messages : 33
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:45
Je ne suis nouveau que d'hier mais je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:47
Merci a tous, Je ferais un petit tour sur votre mumble demain alors et merci pour le conseil je ferais comme tu l'as dit pas content bas au-revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:51
Oui bon sans critiquer pas content= au revoir chez nous sa fait plus pas content = dissolution de la guilde

Mais bon mieux vaut la qualité que la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 21:54
La dissolution ne dépend que du chef de guilde. C'est le début du jeu, les guildes à ce stade peuvent très vite se remettre sur pied =) Ca vaut le coup d'essayer avant de dissoudre. Après je compatis, je pense qu'on peut perdre la motivation de tirer vers le haut, pousser, ré organiser, dynamiser etc.

En tout cas bon courage à vous smile1
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 22:49
Merci, mais je suis pas la de dissoudre la guilde sans avoir essayer de la réanimer :p après on verras mais le jeu n'as que 1 mois donc je pense que c'est encore possible de la réanimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyMer 24 Juin - 22:56
"T'as raison ma Brenda faut pas se laisser aller" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyJeu 25 Juin - 4:12
Par contre j'ai pas axée au flood (surement un problème dans les permissions) 🐱 pour indice je vais seulement me coucher comme ça tu connais mes heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyJeu 25 Juin - 6:18
Tu as accès au Flood Amis, Screen/vidéos et Autres jeux. Les autres dans le groupe Amis arrivent à y participer ce serait bizarre. smile1
Revenir en haut Aller en bas
astoria1092
astoria1092
Titre : récuperateur
Messages : 33
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyJeu 25 Juin - 11:09
Tu dois cliquer juste en dessous sur ce qui est écrit en violet smile1
Revenir en haut Aller en bas
Silicat
Silicat
Titre : récupérateur
Messages : 96
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat EmptyJeu 25 Juin - 12:00
A ok merci smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Silicat Présentation de Silicat Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Silicat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation de Sam
» Présentation Kyrann (Pu)
» Présentation de Mantarok
» Présentation de Zaronek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-