Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Présentation de Zaronek
Zaronek
Zaronek
Messages : 4
Sujet: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 11:56
~×Rykou~
Alexis- 19ans - Homme -



    mes passions & loisirs :: Manga, MMORPG
    Ce que j'aimes :: Les câlins et embêter les gens :3
    Ce que  j'aimes pas :: Les trolleur ;(Mon style de musique :: Tout <3
    Ma couleur préférée :: Bleu
    Mon animal préféré :: Chat ='.'=
    Ton film/manga/ préféré ::Sword Art Online,Taken /list]

    InGameMes:
    Pseudo: Zaronek
    Classe: DPS mêlée
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 12:08
Hola !

Alors dommage tu es mal tombé, des trolls tu vas en trouver plusieurs sur ce fofo (on commencera par moi d'ailleurs '-' ). Fuis pendant que tu le peux encore !
Aller, comme tu es venu te présenter ici, tu seras le premier à rejoindre le groupe des "Amis" de la guilde, merci d'être passé ^.^

Bonne journée, et à bientôt en jeu. Au plaisir de te revoir passer sur ce forum (quand nous serons un tout petit peu plus nombreux et qu'il y aura plus d'activité ici eheh).
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 12:09
Hello toi,

Dommage que tu postule pas ici, car si je suis pris et que tu es pris, je t'aurais fait plein de calin et papouille mdrrr

Sinon welcome
Revenir en haut Aller en bas
Zaronek
Zaronek
Messages : 4
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 12:14
Alors merci ^^' Mes j'ais postuler hien :x
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 12:16
Hey

Lorsque je redicais mon messace, il y était po, esperons que tu sois pris, en plus les gens ont l'air adorable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 13:05
Bienvenue sur le fofo smile1
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek EmptyDim 26 Avr - 13:31
Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Zaronek Présentation de Zaronek Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Zaronek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Nynox :3
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation Kyrann (Pu)
» Présentation de Mantarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-