Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Présentation de Mantarok
avatar
Mantarok
Titre : Pas encore
Messages : 3
Sujet: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyJeu 20 Aoû - 12:59
Bonjour les Ouroboros,

je viens me présenter sur votre forum afin de faire plus ample connaissance avec vous comme dit sur votre post du forum officiel. Cette description ressort du lot et donne envie de s'intéresser à votre guilde.

Je ne joue que depuis quelques jours mais je réfléchis déjà à la petite communauté que je pourrais rejoindre dans le futur. Ce que j'apprécie dans les MMO n'est bien souvent pas le jeu en lui même, mais principalement les gens que j'y rencontre, qui peuvent parfois même devenir de vrais amis :)
(Bien sur le jeu doit me plaire, j'éclaircis ce point au cas ou) Pour l'instant je découvre EOS, les quêtes, le stuff, les donjons solos, les champs de bataille et surtout ma classe.
J'ai choisi de faire un assa se nommant Mantarok, je ne suis encore que lvl 32, j'avance à mon rythme ... ou plutôt au rythme de mes vacances ! (la plage m'appelant quotidiennement, je ne joue qu'en fin de journée). Je ne cours pas après les lvl et le stuff, j'aime prendre mon temps en m'amusant avec d'autres joueurs. J'ai ressenti un peu ce style de jeu chez vous (vous me direz si je me trompe) car je ne recherche pas une guilde qui impose de se connecter à tel horaire ou à farmer tant de temps ... ce n'est pas quelque chose qui me plait :/

Irl, je m'appelle Alexis, âgé de 26 ans, je suis sapeur pompier et j'aime beaucoup le sport (vélo, courir) ainsi que les sensations fortes (je rêve prochainement de faire un saut en parachute). Je vis en région parisienne mais je n'aime pas Paris même!
Je suis quelqu'un de plutôt posé, qui vient jouer pour se détendre et rigoler. Je ne me prend pas la tête pour des détails et passe au dessus des embrouilles assez facilement.

J'ai vu que vous ne recrutiez pas actuellement, mais je sais être patient et cela me permet de me familiariser un peu mieux avec vous et votre forum en attendant. Quand au vocal, cela me sera impossible pour encore une semaine et demie mais je serais plus disponible dès le mois de septembre pour vous entendre ^^


Fin de ma présentation, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu

"Mantarok"
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyJeu 20 Aoû - 14:56
Bonjour Mantarok et bienvenue ici =)

Présentation super sympa (même plus longue que certaines candidatures d'ailleurs ahah), très agréable et très posée. Tu fais bien de jouer à ton rythme. Bien que je le dise souvent je vais me refaire plaisir (et cela n'engage que moi mais je crois que cela devient de plus en plus partagé): EOS est un jeu "casual" pas un jeu de tryhard mais certains aiment jouer de cette manière. Chacun sa manière de jouer, mais le fait de ne pas prendre son temps crée des écarts dans la communauté, crée des conflits de kick abusifs car ils ne savent pas faire de groupes de dj pour le plaisir du jeu et préfèrent la performance poussée à l'excès et voler tout le butin...

Tout ça pour dire que même si cela devrait se faire naturellement, les guildes où on a envie de se poser seront celles qui comprennent le côté casual et qui jouent ainsi. Dans mon prochain message de recrutement vers la rentrée, je compte bien souligner cela ainsi on viendra ici en connaissance de causes.

Nous sommes pour plus de 98% des adultes avec des études un peu prenantes parfois, une famille, un métier, etc et du coup on a une façon de jouer et un rythme de jeu en conséquence. Forcément plus présents le soir déjà. xD -except vacs, congés-

Enfin voilà ce message renseignera peut-être plus d'un futur aventurier d'ouroboros. ^-^

Je te passe en ami et je te souhaite une bonne journée , un bon jeu et n'hésite pas à participer sur le forum et à poser des questions si besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mantarok
Titre : Pas encore
Messages : 3
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyJeu 20 Aoû - 15:20
Je n'ai pas encore eu l'occasion des instances de groupe à vrai dire, donc je ne connais pas le contenu lvl 60, stuff / loot / différences de performances.
De toute façon sur un free to play, je pense qu'il faut partir sur le principe que même en farmant toute la journée, une différence entre les cash shoppeur et les non cash shoppeur se fera ressentir ... je n'ai pas regardé tout ce qu'il y a dans la boutique mais si il y a un item comme les anti casse ou autre genre d'item qui boost un peu les fusions de gemmes, ne serait ce que ça, apportera un avantage par exemple.
Bref xD c'était pour continuer sur la lancée du farm ^^

Merci pour ton message hadoc et pour cette jolie couleur rose bonbon :)
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyJeu 20 Aoû - 17:30
Bonjour et bienvenue sur le forum Mantarok :) !
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptySam 22 Aoû - 17:56
Salutation a toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyDim 23 Aoû - 1:09
Bonjour et bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
schoufff
schoufff
Titre : Récupérateur/Cuisinier
Messages : 72
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyDim 23 Aoû - 11:53
Salut Mantarok, très bon état d'esprit comme on le retrouve dans cette guilde.
Pex bien et surement @ bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyDim 23 Aoû - 21:47
Amateur d'adrénaline bonsoir :D.

Désolé pour le retard du message ~ !
Bienvenu sur le forum.

Merci pour ton message !
Effectivement, la meilleure façon de profiter d'un MMO reste d'y aller en mode "cool-la-vie" !
Et tu ne te trompes pas sur notre but et notre façon de jouer (enfin je pense!),
on est nombreux 60 maintenant mais cela ne change pas grand chose,
c'est bien vite arrivé dans tous les cas !
Notre guilde est également un peu "au rythme des vacances" comme tu as probablement pu t'en apercevoir,
mais hésites pas à nous donner des nouvelles.

A bientôt/Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyLun 24 Aoû - 10:46
*En retard, en retard, enferme les gosses quelque part.* (Syndrome Alice au Pays des Merveilles...)

Miaw Mantarok et bienvenue sur notre Forum !
Au plaisir de croiser Ig.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mantarok
Titre : Pas encore
Messages : 3
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyLun 24 Aoû - 11:53
Merci pour vos messages de bienvenue
:D
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyMar 25 Aoû - 11:33
Salut salut et bienvenue a toi sur notre forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok EmptyMer 26 Aoû - 20:44
Bienvenue sur le forum Mantarok, au plaisir de te croiser en vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Mantarok Présentation de Mantarok Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Mantarok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation de Flokiras
» Présentation de Sazzae
» Présentation de Maela : 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-