Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Chat lut !
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Chat lut ! Chat lut ! EmptyVen 4 Déc - 0:31
kat Salut par ici  kat

J’espère que vous allez bien !

Je passais en ninja rapidement sur le forum AG lorsque j'ai vu la petite News de Hadoc .
Du coup je viens vous faire un petit coucou sur votre forum directement avant de dormir !
Je pense que pas mal de chose à du changer dans la guilde ?

Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt ! tama
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Chat lut ! Chat lut ! EmptyVen 4 Déc - 10:34
Bonjour Screews,

nous te remercions de ton passage par ici et de ton attention. smile1 C'est vrai que le Livre d'Or n'est toujours pas en place comme tu as pu le lire mais comme je le disais, c'est l'intention qui compte et la sincérité.  smile1


Screews a écrit:
Je pense que pas mal de chose à du changer dans la guilde ?

Depuis ton départ ou depuis le nouveau lead? Effectivement plein de nouveaux membres et des nouveaux events m'enfin rien qui ne puisse changer le joli visage de cette guilde. pudique  Toujours les mêmes règles, toujours plus d'actifs vocaux, toujours plus de motivés à rester entre bonnes mentalités.

Finalement je dirai cette phrase banale que j'emprunte à mon ami Ele/Liprane: la vie est un long fleuve tranquille mais... y'a le mais! :p


Nous te souhaitons tous également de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Chat lut ! Chat lut ! EmptyVen 4 Déc - 18:19
wink________________________________________________________________________________wink


Je parle depuis mon départ.
Merci et bonne continuation à vous !

wink________________________________________________________________________________wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chat lut ! Chat lut ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chat lut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-