Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?
avatar
OneRLaNeko
Messages : 3
Sujet: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 1:18
- OneRLaNeko (Gardienne de niveau 45)

- Je m’appelle Yuna ,

J'ai  18 ans aujourd'hui ! et je suis actuellement apprenti boulangère ce qui fais que j'ai tout une après midi pour me consacrer au jeu !
IG- Je suis plutôt quelqu'un accès sur le pvp car le pve ne montre aucune difficulté a mes égards et je trouve sa intéressant car se jeu et assez stratégique (enfin bref !).
Sur moi je dirais que je suis plutôt une personne qui joue un rôle jusqu'au bout , celle qui ai aimable poli et courtois et qui aimes rigolé dans genre de discutions . Autant dire que je déteste les prise de têtes quoi !


- Comment avez-vous découvert la guilde ?

J'ai découvert votre guilde d'abord sur le forums et sa ma intéresser voila !

- IMPORTANT ! Quels raisons vous motivent à nous rejoindre ?

Ben au début je pensé joué solo mais au final sa réfute la loi du MMORPG et vu que vous avez l'air très actif je pensais vous rejoindre .

- Etes-vous plutôt actifs en jeu/forum, ou bien cela dépend des périodes ? (ce n'est pas une question piège, juste pour nous faire une idée, merci d'être honnête ^.^).

Je suis plus actif en jeu surtout a cette période ci . par contre il y'aura des semaines ou je ne serais pas disponible vu mon apprentissage coté école et mes entrainement . mais vu que la c'est les période d'examens je ne suis plus censé avoir école pendant 3 mois !

PS: Je vous vois venir a chercher la moindre petites fautes ! Mais vous ne m'aurez pas !

On espérant que ma candidature soit acceptés .
Cordialement OneR
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 1:32
Bonjour,
Merci d'avoir postulé chez nous ! :D
Je pense qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans la présentation de ta candidature ( couleurs, paragraphes, etc...) ça sera beaucoup plus agréable à lire !
Quant à mon vote, je reste neutre à penchant négatif.

OneRLaNeko a écrit:


PS: Je vous vois venir a chercher la moindre petites fautes ! Mais vous ne m'aurez pas !

J'ai bien ri (j’espère que c'est une blague !:| )
Revenir en haut Aller en bas
Azental
Azental
Messages : 32
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 2:19
Tien, tien, Bonsoir par ici !

Alors, personnellement, je vais faire comme mon copain Nenuphar ( <3 ), ce sera un vote neutre.

Pourquoi ? Eh bien, je ne vais pas aborder l'orthographe ou la grammaire, c'est pas mon fort. Donc, je laisserais ça à quelqu'un d'autres.. Par contre, ta candidature est un peu redondante à mon sens. Déjà, c'est comprimé. Ça n'en a pas l'air, mais les lignes entre les paragraphes, c'est cool o/ Et leur absence ne donne pas vraiment envie de lire le texte.

Néanmoins, ce qui est demandé m'a l'air d'être la. En fait, y a pas tellement tellement d'autre choix x)
M'enfin..

Merci de postuler chez nous en tout cas et bon anniversaire (si j'ai bien compris) :")
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 9:10
Bonjour Oner,

bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très courte, remplie de fautes et un "PS" provocateur comme si tu nous narguais. On dirait presque une candidature troll à cause du PS comme l'a un peu souligné NephastaR.

Pour certaines raisons en plus, nous sommes devenus exigeants sur les candidatures car certes tout le monde il est beau mais il s'avère que faire une belle candidature reste facile en prenant un minimum de temps et que malgré cela, elle ne garantit pas ce que la couverture vend. Par conséquent, si en plus on ne prend pas la peine de montrer qu'on veut correspondre au profil de la guilde, je pense que c'est peine perdue.

Voici mon avis basé sur ta seule candidature ici.

Je rajouterai cependant que je t'ai déjà vu interagir quelques fois sur le chat du forum officiel et sur le forum officiel et je ne pense pas que tu correspondes pleinement au profil de la maturité et de la joueuse qui veut jouer paisiblement sans prise de tête. Ce dernier point n'engage que moi bien entendu.

En conclusion  et sans qu'il y ait besoin d'y revenir pour ma part, je vote un gros négatif.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 10:03
Bonjour ,

Sois la bienvenue sur le Forum !

Je vais commencer par donner un avis négatif .

Sans parler du "ps" cette candidature est clairement négligé surtout pour quelqu'un étant toujours en cours^^ enfin à mon sens en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
yanchi36
yanchi36
Messages : 11
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 11:45
Candidature ayant très peu de mise en page, j ai eu aucune envie de la lire

Trop compact, phrase trop court sans détails, sans lisibilité

Je vote clairement Négatif


Amicalement  Yanchi


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OneRLaNeko
Messages : 3
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 14:07
Autant vos vote négatif je suis d'accord sur le fais que ma présentation reste négligé pour être honnête j'ai du faire cette présentation vite fais vu que j'étais fatigué .
Par contre sur les fais He Hadoc sur le forum je suis assez ironique mais pas tout en étant méchante sa s'appelle du second degrés et je trouve sa nécessaire de pas tout prendre au serieux comme se PS qui étais ironique.
Après le fais que tu parles de moi comme étant une grande source de problème me flatte sur la comparaison que tu viens faire . Un produit peu être négligé mais resté utile .
Un produit peu avoir l'aspect provocateur alors que son but et toute autre .
Et ainsi de suite ... Je ne prétends pas non plus être la perfection mais juste t'éclairé sur les choses que tu viens de dire .
Et le fais de se faire vendre sur le concept du travaille je trouve sa encore malhonnête mais un peu plus juste que le fais de se vendre pour une guilde .
Ce n'est pas un message haineux non ! C'est juste ma manière de voir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Azental
Azental
Messages : 32
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 15:12
Mmh.. Bon, je ne vais pas changer mon vote. Mais j'aimerais souligner quelques détails.

Tout d'abord, j'apprécie le petite effort fait au niveau de la présentation. Mine de rien, il est déjà quelque peu plus agréable à traverser, malgré que ce soit court. Mais personnellement, j'ai un peu de mal à voir de la motivation..

Après, pour la petite réponse que tu nous a fournis, j'aimerais juste dire qu'il peut avoir l'air agressif, non chalant, voir irrespectueux. Mais je doute fortement que ce soit le cas en fait.. C'est très franc et dit comme c'est pensé. C'est pas forcément un mal, mais ça peut très vite dégénérer, étant donné que chacun peux interpréter ce qu'il lit comme bon lui semble (c'est plus le vécu qui parle qu'autre chose hein !)

Mais vu que tu fait preuve de franchise, je ne vais pas me gêner non plus. La réponse envoie une image très négative, vu qu'il est "brut". Du coup, on à l'impression que tu prends de haut. Et ça, c'est très moche. Et je ne pense pas du tout que ce soit le but.

M'enfin, bref, on devrait approfondir un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OneRLaNeko
Messages : 3
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 16:12
Qu'on soit bien d'accord je ne prends personne de haut ou quoique que ce soit il soit même possible que je suis en tord sur mes propos car personne ne détiens la vérité .
Mon but étais de postuler et vu vos jugement je ne crois pas que insisté plus longtemps sur mon recrutement et un sens vu le fais qu'il y'auras des rapport .
Mais je voulais juste mettre les choses au claire .
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 17:01
Bonjour, je viens de tout lire a regret, je n'ai pas vue le premier poste mais tout ceci s'enflamme trop vite, j'aurais bien attendu un passage mumu avant!
A revoir~
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 17:48
Re Bonjour OneRLaNeko,

pour être très franche, tes réponses ne confirment que mes impressions passées, c'est dommage pour toi car pourtant certains m'ont déjà fait changer d'avis. Mais ce n'est que MON avis et tu le remarqueras sur les autres candidatures, nous votons à plusieurs et ne partageons pas les mêmes avis. Cependant je note quand même que le "PS" a été aussi mal vu par mes amis de guilde.

Ensuite tu exagères quand même assez mes propos et j'ai pourtant basé mon vote de manière distincte sur la candidature et sur ce que j'ai pu remarquer ailleurs pour montrer aux membres de la guilde sur quoi ils devaient s'appuyer objectivement et l'autre part subjective de mon commentaire. C'est plutôt fairplay de ma part...

Concernant les comparaisons, j'ai RIEN compris, désolée peut-être la fatigue en cette fin de journée qui me gagne mais je comprends pas pourquoi tu parles des produits quand on parle des être humains même si à mon grand désarroi je pense comprendre un peu le pourquoi et le cheminement de l'idée. Si tu fais référence à "ce que la couverture vend", sache que pour avoir un travail aussi il faut savoir se vendre et pour autant on ne compare pas ce procédé à un procédé de la catégorie des "produits". Si on reste dans cette métaphore, il est malvenu de faire un trait d'humour sur ses propres défauts à ce stade, l'auto dérision est à user avec parcimonie et en dernier recours au moment où l'on essaie de "plaire" le plus aux gens ou se vendre ce que tu préfères.

Ensuite oui c'est de l'humour, mais ton PS veut dire ceci à MON sens encore: "PS: je fais plein de fautes, je le sais, mais j'ai pas envie de me relire pour corriger ça même si j'ai lu la charte de guilde (ou pas?) " ça montre pas une très grande motivation ni une très grande correspondance d'état d'esprit avec notre guilde. Tu n'es pas la première à qui on a fait cette remarque mais puisque tu comprends la franchise, et que tu comprends qu'une guilde se doit d'avoir certaines exigences surtout quand on a un forum et de l'écrit chat en jeu, je pense que tu ne verras pas tout cela d'un si mauvais oeil. smile1

Pour le faire en mode simple comme j'ai lu certaines fois sur les forum : n'y vois rien de personnel.

Enfin, les commentaires ne montrent pas un réel effort d' "écriture" non plus.

Je suis désolée que tu aies vu mon commentaire, strict certes, mais rien d'autres ainsi et je suis triste de la tournure de cette candidature et de la réponse faite à mes amis en guilde.

Je te souhaite bonne continuation en jeu et une bonne fin de journée =)

Hadoc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? EmptyLun 11 Mai - 17:51
Bonjour.

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous !
Cependant, au vu des avis actuels, tu comprendras que je suis au regret de devoir te refuser, désolé :/
Pour donner mon avis, il est le même que ceux du dessus : il y a pas mal de fautes (j'évite d'être troooop exigeant, mais voilà quoi). De plus, je ne suis pas convaincu totalement par les motivations et comme nous essayons de filtrer un peu je ne suis pas favorable pour t'accepter parmi nous.
En tout cas tu m'as l'air sympathique quand même, et je n'ai pas mal pris ton PS ou autre, ce sera un plaisir de te croiser et jouer avec toi ! 8)

Topic déplacé dans les candidatures refusées :bounce:

Bonne soirée !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Un chat sans guilde puis quoi d'autre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chat lut !
» Actualités de guilde
» Candidature Pour la guilde
» Règlement & Présentation de la guilde
» [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-