Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
[Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  EmptySam 20 Juin - 18:21
Bonjour jeunes et vieux vagabonds!

Tu es externe à la guilde? Sans guilde? Dans une autre guilde? Si tu es l'un des trois et que tu as envie de faire un donjon ou du pvp groupé sans te faire kick, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur, tu peux passer en coup de vent ici, t'inscrire en disant "Je suis disponible ce soir, demain matin, cet après midi, dimanche vers 17h etc" et j'aimerais bien faire joujou avec vous ahah.

Précisez bien:

- votre level (histoire de voir qui pour quels dj)
- votre classe
- votre niveau d'objet pour les level 60
- votre disponibilité


Voilà, ne soyez pas sectaires, have fun et vive les gens qui jouent en gentleman 8)



PS: si besoin:


Adresse du nouveau mumble: ouroboros.mumble.gg
Port: 18025
MDP: yong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  EmptySam 20 Juin - 21:18
- votre level : 60
- votre classe : Mago
- votre niveau d'objet pour les level 60 : 660
- votre disponibilité : Uniquement quand Hadoc sera 60 !!! Go pex la low :D


Je suis dispo assez souvent, si vous avez besoin d'un mago DPS de moule, pour combler un trou, je suis plutot fort *-*
Je ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  EmptyDim 21 Juin - 15:57
Bien noté ;)

Si des externes veulent venir ce soir sortie dj par Azu:

CuirMoustache a écrit:
ce soir 21h donjon 590+, mp Azureus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
souledra
Sujet: Re: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  EmptyMer 1 Juil - 8:47
bonjour et bravo pour la demarche !

lvl 60
telluris / aeris
660+ dans les deux spé
dispo non fix (souvent l'aprem)
serveur : serepha
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  EmptyMer 1 Juil - 9:27
Bonjour Souledra,

je ne sais pas comment tu as fait pour écrire et comment cela se fait que les autres ne te voient pas mais sache qu'il faut t'inscrire... Tout cela est assez étrange o_O .
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  EmptyMer 1 Juil - 10:02
Et serveur serepha... On est sur yggdrasil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp  Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorties amis
» Actualités de guilde
» Candidature Pour la guilde
» Règlement & Présentation de la guilde
» Journal de bord de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités-